opiOM.net

Version complète : La cerise sur le gateau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Eto'o...ou Pagis Ermm
ou Morientes Rock.
Ah oui, je n'y avais pas pensé :punk1:

Au fait, Pagis a signé à Strasbourg...
Après avoir enrolé Chapuis, ils ont un trident Mouloungui-Bakari-Pagis, ça va déménager Biggrin2
Ernesto a écrit :Ah oui, je n'y avais pas pensé :punk1:

Au fait, Pagis a signé à Strasbourg...
Après avoir enrolé Chapuis, ils ont un trident Mouloungui-Bakari-Pagis, ça va déménager Biggrin2

Moi je l'aime bien Pagis, il a joué chez moi, à Nîmes, et par rapport aux autres joueurs, tu voyais clairement une différence de niveau.

Un peu comme DD Sleep
Vodevil a écrit :Quant à la "cerise sur le gâteau", on se gardera bien de le dire maintenant, on l'annoncera au moment opportun. Et aujourd'hui ce n'est pas le cas."

.
Saviola ?...sur lequel Rijkaard ne compte plus..:mf_dribbl
Vodevil a écrit :La cerise doit être un joueur qui est en conflit avec son club ou qui fait partie d'un club en pleine réélection de président.

Meriem Dry
La grande question...

[Image: cerise.jpg]

OU
[Image: demi-cerise2.jpg]

Là est la question...

edit : edimensionnement pour cause explosion de cadre/ beef
Cela dit, c'est une photo de belle qualité Nil Happy
Désolé, j'ai pas trouvé plus petit...

Puis un gros plan, y'a que ça de vrai (je vais essayer de la redimensionner Bowdown )

Edit : bah bouse alors, je change les dimensions, j'enregistre les modifications et... ça fait rien Crying
Je vais aller briser quelques rêves....
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=132186&idseccio_PK=637&h=040708
Barça fait d'Eto'o sa priorité. ça démarre à 15 millions.

Pour ceux qui pensent à Morientes, il se rapproche de Porto.
Allez il est temps de parier son avatar, je mise le mien sur Lizarazu, si c'est pas lui je mettrais une semaine celui de vincent Mc Doom.;)
L'avantage est que beauccoup vont revoir leur prono à la baisse.
Un champion du monde 98 c'est une cerise les garsBye1
Vodevil a écrit :Quant à la "cerise sur le gâteau", on se gardera bien de le dire maintenant, on l'annoncera au moment opportun. Et aujourd'hui ce n'est pas le cas."

La cerise doit être un joueur qui est en conflit avec son club ou qui fait partie d'un club en pleine réélection de président.

Je suis assez d'accord avec ta thèse!!!
Mais je vais rajouter peut etre un club qui doit nominer où qui vient de nominer un nouvel entraineur?
Une chose est sûre le nom de la Cerise est bel et bien arrêté!!!
Et apparamant un accord verbal avec le joueur a été conclu!
Ce silence signifie la crainte d'une surenchère possible, et sachant les ennemis que l'OM a en France, le secret est sans doute la meilleure des armes, sachant qu'en Europe aucun club hors mis Chelsky ne soit point à la fue de quelques milliers d'euros!

Le seul poste vacant pour moi à l'OM en l'état actuel c'est le poste de Milieu Droit: Je ne vois vraiment pas Bamogo pour sa 1ere saison rentrer dans la peau d'un titulaire connaissant le contexte si particulier du club olympien.
C'est 8 chances sur 10 de le foutre en l'air, et ça je pense qu'ils le savent tres bien, d'autres se sont cassés les dents avant lui.
Battles au vu de ses performances la saison derniere il ne colle pas non plus comme titulaire mais comme un complément de qualité!
Meriem est partit qui va alimenter Mister DD???
Pedretti? oui et non si lui tout seul est dépositaire du jeu ce sera vraiment trop simple de contrarier nos plans.
Cheyrou il va emmener puissance, percution, et pénétration, et dans ce cas là le jeu risque de pencher à gauche!

Bref c'est le poste de milieu droit qui va être pourvu!!! c'est quasi certain!

Alors tant pis je vais donner mon pronostic et je vais même le défendre, pour moi la Cerise c'est AIMAR de Valence !!!
1 c'est un joueur Adidas, et que c'est cette année que le partenariat prend effet!
2 C'est sa derniere annéee de contrat à Valence !
3 Il est en froid avec les dirigeants vu le faible temps de jeu accordé cette saison, et le refus à sa participation à la Copa América!
4 Valence vient de changer d'entraineur et que les finances du clubs ont comme du plomb dans l'aile!
ai je raison ou pas seul le temps nous le dira???

Il est fou cet Irish !!!!!!
si c aimar:mf_lust: :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust: je met l'avatar de jean pascal de la star ac
LXhere a écrit :Allez il est temps de parier son avatar, je mise le mien sur Lizarazu, si c'est pas lui je mettrais une semaine celui de vincent Mc Doom.;)
L'avantage est que beauccoup vont revoir leur prono à la baisse.
Un champion du monde 98 c'est une cerise les garsBye1

Prépare la photo de Mc DOOM car RLD a dit dans son interview à la Provence que le recrutement avait fier allure déjà et qu'avec les arrivées de Cheyroux, d'un lateral gauche, d'un attaquant plus la cerise sur le gateau l'OM aurait toutes ses chances de jouer les premiers rôle cette saison !

L'avatar je veux l'avatar !!!!!!
nikoairways a écrit :si c aimar:mf_lust: :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust: je met l'avatar de jean pascal de la star ac

Ben moi aussi tiens!!!!!

Mais pourquoi pas Aimar?????
Tout le monde dit Etoo, Morientes.... qui coûtent au bas mot au moins 20M¤
Moi je suis quasi certain qu'avec 10 ou 12 ils l'ont celui là!!!
allez JP!!!
je compte sur toi pour etre à la hauteur!!!!
Si c'est Liza, je prend l'avatar de Aziz (Loft 1)

Si c'est Aimar, celui de Danièle Gilbert

Si c'est Eto'o ou Morientes, je prend celui de Corbier

Et le tout pendant deux semaines !

Par contre, je miserais tout bêtement sur Felipe.
C'est le plus cohérent comme cerise.

Si c'est pas lui, je prend le logo du pseug pendant deux semaines.
Moi je pense que cette "cerise" sa sent le gros joueur, le trés gros meme aller je me jette.......Tambour........

Ronaldo !!!

Je m'explique : Eto il va au Real avec Baros, donc surplue d'attaquant au Real et c'est la que Ronaldo il viens a marseille prété par le Real pour allégé sa masse salariale.
Le real lui paye la moitié de son salaire et marseille l'autre, d'ou économie et bonne affaire, et donc cerise sur le gateau, Ronaldo pendant une Saison a L'OM.

:jout1:
pourquoi j'ai un avatar avec boulet ? il est passé ou Greg ?
C'est un avatar commun pour les nouveaux sûrement, tu en as de la chance dis moi...:whistling

Tous les nouveaux boulets y ont le droit, ils sont tous considérés avec douceur.Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27