opiOM.net

Version complète : La cerise sur le gateau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
aboss a écrit :Désolé RaphHK mais fallait bien donner une limite. Mais tu n'es pas foutballeur donc tu n'es pas vieux à 32 ans:whistling

:( ... ca fout un coup de vieux, quand meme...

Cela dit, les glorieux anciens... j'y crois pas trop. ceux qui sont restes bons, ou se sont ameliores sont maintenant BEAUCOUP trop chers...

et un vieillard en cerise comme Anderson, pourquoi pas? il etait pas mauvais l'an passe avec un club de seconde zone espagnole...
CrainDegun a écrit :Et si c'était Evra la cerisa... Je pense que c'est possible, comme il est jeune il a peut etre pas envi d'aller se griller dessuite à l'étranger, il prefere peut etre rejoindre un club d'une importance plus grande que celle de monaco... En plus Deschamps il pourait nous lacher un mec comme à Paris.

Ca c'est une vrai énorme cerise. Ce type c'est le meilleur a son poste... Il vont me faire rire les parisien avec leur Armand, si on a Evra.

En plus a monaco ils sont en galere offensivement. Sa les interresse pas un petit Mido et un Vaschousek et comme je suis cool je met dans le lot un Battles... Sa fait bien un Evra tout ça.

Evra ce serait top, mais la on se pogne violemment... et quand tu vois comment monaco a gere le cas gallardo l'an dernier, je doute qu'il laisse partir chez nous le seul tres bon joueur qui leur reste...
RaphHK a écrit ::( ... ca fout un coup de vieux, quand meme...
j'entre dans ta décénie si ça peut te rassurer Laugh

pour le coup de la cerise, je crois que le site of de l'om nous a appaté pour calmer nos ardeurs un temps et chez eux c'est surement déjà oublié 59
en tout cas il va falloir en trouver 2 de cerises si le post de old se vérifie
OÙ JOUERA Bixente Lizarazu ? Le défenseur international français cultive toujours le mystère et pourrait même mettre un terme à sa carrière. La piste de Tottenham (L 1 anglaise) définitivement éteinte, Marseille reste donc, à ce jour, la seule destination possible. « Pour l'heure, c'est Marseille ou rien », lâche un des proches du dossier. OAS_AD('Position2');[Image: empty.gif]Lizarazu, qui n'a pas donné suite à un contact avec le Qatar, s'était d'ailleurs entretenu avec les dirigeants phocéens en marge de l'Euro portugais. Le challenge le tente, mais ses prétentions financières (NDLR : 150 000 ¤ net par mois) compliquent singulièrement les choses. Car l'OM ne peut pas offrir un tel salaire à un joueur de 34 ans. A ce tarif-là, très peu de clubs devraient d'ailleurs se manifester.
Donc ce n'est pas lui la cerise.:mf_turban
La cerise n'est pas un défenseur d'après ce que j'avais compris. Mon Lizarazu ca le ferait grave !!!!!!!! Clap
Sorin ou Meriem faut pas espérer mieux de la dite cerise. Bye2
Ce serait déja pas mal!! Du moment qu'on garde Didier!! Toutes les cerises seront bonnes à prendre!! King
la seule chose qui m'interesse now c'est de savoir quand on connaitra le fin mot de toute cette histoire.................

si quelqu'un sait???
merci!:chinese:
Je parie un avatar de Guy Drut pendant 2 semaines que la cerise sera un meneur
[Image: 1171.jpg]:mf_doof:
nikoairways a écrit :la seule chose qui m'interesse now c'est de savoir quand on connaitra le fin mot de toute cette histoire.................

si quelqu'un sait???
merci!:chinese:

Moi je dirais pour la présentation du nouveau maillot!
C'est à dire le 18 Juillet! je crois que c'est ça!
oneill13 a écrit :Moi je dirais pour la présentation du nouveau maillot!
C'est à dire le 18 Juillet! je crois que c'est ça!
Pas sur j'aurai plutot tendance a dire lundi. J'ai toujours entendu parlé du 12 juillet. D'ailleur j'ai ate de voir le nom de Didier floqué derrière le maillot!!!:thumbup:
marseillestyle a écrit :Pas sur j'aurai plutot tendance a dire lundi. J'ai toujours entendu parlé du 12 juillet. D'ailleur j'ai ate de voir le nom de Didier floqué derrière le maillot!!!:thumbup:

Tu as raison c'est le 12 juillet, ça fait peut etre trop tôt alors !
oui le 12 juillet, c bien ça je confirme également....Bye1
on va bien voir quelles sont les intentions de cricri, savoir q'il a joué franc jeux avec nous aussi.... j'ai hate car attentionWhip
nikoairways a écrit :oui le 12 juillet, c bien ça je confirme également....Bye1
on va bien voir quelles sont les intentions de cricri, savoir q'il a joué franc jeux avec nous aussi.... j'ai hate car attentionWhip

tu veux savoir les intentions de cri cri?
Il attend la fameuse barre des 50M¤ voilà ce qu'il attend, et à ce prix là je lui donne pas tord!

A titre d'info je vous rapelle que Cissé est partit pour Liverpool pour 16M¤, Giuly pour 7,5M¤.
Si maintenant le russe s'énerve et envoie 50M¤ sur la table pour DD je ne peux pas leur donner tord de le vendre même si ça me fais caguer de le voir partir!
oneill13 a écrit :tu veux savoir les intentions de cri cri?
Il attend la fameuse barre des 50M¤ voilà ce qu'il attend, et à ce prix là je lui donne pas tord!

A titre d'info je vous rapelle que Cissé est partit pour Liverpool pour 16M¤, Giuly pour 7,5M¤.
Si maintenant le russe s'énerve et envoie 50M¤ sur la table pour DD je ne peux pas leur donner tord de le vendre même si ça me fais caguer de le voir partir!

oui je suis d'accord avec toi!
mais ce qui ne dégoute le plus c'est de le voir faire l'hypocrite a mort,
non non didier reste, pas d'offre de chelseau et patati et patata.... il nous endort avec sa cerise qui viendra surement juste apres le transfert de didier!
la seule chose que je désire now, c'est que la cerise soit un grand milieux off (c'est toi qui a parlé d'aimar et sur lequel j'ai parié un avatar de jean pascal de la star ac'??) et qu'avec les 36 millions on recrute de trés bons joueurs, des cadors du lourd!!!
hélas je ne fait que trés peu confiance (comme yankee) en la cellule de recrutement de l'om, le pape qui veut nous refourger tout ses joueurs africains et cricri qui se positione en avare de service!!
non je n'ai pas confiance en eux, meme avec 150 millions d'euro on serait pas champions avec des branques pareils!!!

bon tout ce que j'espere c'est qu'ils me donnent tort!!
[Image: lacostejeanpascal1.jpg]:mf_laug2
nikoairways a écrit :[Image: lacostejeanpascal1.jpg]:mf_laug2

Heu, niko, je crois que ton lien est cassé Prop
[Image: lacostejeanpascal1.jpg]j'ai été censuré!!!!
[Image: starsacademy_21.jpg]
nikoairways a écrit :[Image: lacostejeanpascal1.jpg]j'ai été censuré!!!!
[Image: starsacademy_21.jpg]

M'étonne pas Biggrin2 !
Que fous Jipé sur ce topic??? Shocking

vé la figure qu'il a Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27