opiOM.net

Version complète : La cerise sur le gateau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Ernesto a écrit :T'as vu ça ou? Ohmy

Dans la provence du jour Wicked un echo comme ça en passant...
Je l'ai pas vu , je sens un coup comme ça ...
because un défenseur central
l'AEK au bord de la faillite
des joueurs plus payés qui veulent foutre le camp
champion d'Europe , 30 ans ....
La France c'est pas mal et pour un club qui a promis une cerise...

Pour moi ça le fait
Kapsis est un stoppeur il me semble, pas mauvais d'ailleurs mais est-ce la priorité ? Shutup
Ernesto a écrit :Kapsis est un stoppeur il me semble, pas mauvais d'ailleurs mais est-ce la priorité ? Shutup

Bah
Beye - Dehu - N'importequimaispasmeite
ça aura toujours plus de geule que
Beye - Dehu - Meite :whistling
Kapsis en cerise et ma grand mère en BONUS. Meme si je commence à croire que notre staff est REELEMENT bête, je ne les croient pas assez couillon pour nous faire saliver avec une cerise et annoncer Kapsis ? Yepes aurait été du caviar alors !
Pixie a écrit :Bah

Mais c'est Pixie l'embrouille !
Combien de X ai je dit : On ne touche pas à Méité the warrior (and a little the king of the control)Boxing

Il a quand même fait une grosse fin de saison le Meité :y:
Moi, j'y crois Rolleyes
Harhar
non arretez là, kapsis en cerise??!!
si c'est ça c'est la crise (de rire) assurée pour toute le saison:lmfao: :roll1:
nous faire saliver pour un stoppeur, quelle erreur!! (ouh je suis poéte moi dit donc!!)

Crain Degun et son avatar Meïté n'apprécieraient pas Biggrin2
Elephant Bird a écrit :Crain Degun et son avatar Meïté n'apprécieraient pas Biggrin2

Bah je crains dégun moi :mf_swordf
Mouchico a écrit :Kapsis en cerise et ma grand mère en BONUS. Meme si je commence à croire que notre staff est REELEMENT bête, je ne les croient pas assez couillon pour nous faire saliver avec une cerise et annoncer Kapsis ? Yepes aurait été du caviar alors !

Mouchico une cerise reste une cerise c'est pourquoi on ne dit pas:
"Une pastèque sur le gâteau !"
ChampOMy a écrit :Mais c'est Pixie l'embrouille !
Combien de X ai je dit : On ne touche pas à Méité the warrior (and a little the king of the control)Boxing

Moi je suis d'accord, on touche pas a la racaille des terrains de foot!!!

Look my Avatar.

Moins de technique en défense et plus de bouffeur de jambes... Les gars qui tripote le balon ils vont devant.
Pitin
Voila the Casoni , DI Meco , and Mozer réalisme quoi bouse !
Elephant Bird a écrit :Crain Degun et son avatar Meïté n'apprécieraient pas Biggrin2

Je vais peter un plomb. Si je m'y connaissait plus en internet je lui aurai balancé un virus a clui la...Wicked
ChampOMy a écrit :Pitin
Voila the Casoni , DI Meco , and Mozer réalisme quoi bouse !

Exactement moi j'aime pas la dentelle en défense. :mf_doctor

J'aime l'esprit Gatuzo : "Tu fait le malin parce que tu sait bien jouer au foot? Et bien t'y jouera sur la playstation a l'hopital quand je t'aurai peté une jambe et félé trois cotes".Prop

Il a cet esprit le Meite... et si les parisien veulent que ça parte à la Pampe il sera en première ligne... Il se chit pas dessu celui la!!!
Et puis moi j'aimele Méité avec ses remontées de terrain en solo , ou tête baissée , épaules rentrées , il pourfend le milieu de terrain adverse pour s'empaler sur ses collègues d'en face !
ChampOMy a écrit :Mouchico une cerise reste une cerise c'est pourquoi on ne dit pas:
"Une pastèque sur le gâteau !"
Hum interessant ... :meuh
Mouchico a écrit :Hum interessant ... :meuh

You're welcome trés cher !Prop
CrainDegun a écrit :Je vais peter un plomb. Si je m'y connaissait plus en internet je lui aurai balancé un virus a clui la...Wicked

Ohmy

Pff, si on peut plus chambrer ici, où va le monde 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27