opiOM.net

Version complète : La cerise sur le gateau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Elephant Bird a écrit :Ohmy

Pff, si on peut plus chambrer ici, où va le monde 34

Mais pas a toi. A celui qui a osé insulter notre dieux a tous j'ai nommé le grand Abdou
CrainDegun a écrit :Mais pas a toi. A celui qui a osé insulter notre dieux a tous j'ai nommé le grand Abdou

C'est du pareil au même, je ne suis pas fana de Meïté ...
Elephant Bird a écrit :C'est du pareil au même, je ne suis pas fana de Meïté ...

Mefie toi des troyens alors....:ph34r:
Je ne parle pas d'Álain el Qatari!
Bon, on peut toujours rêver, mais pourquoi pas Saviola???
El mundo de los mythos... a écrit :El FC Barcelona maneja dos ofertas firmes con respecto a Javier Saviola aunque no desvelará el nombre de los clubs interesados hasta que el delantero argentino se encuentre de regreso a Barcelona y se establezca el deseado diálogo que ha reclamado el presidente Joan Laporta en varias ocasiones. Además, los técnicos, sobre todo tras la llegada de Larsson, no le ven hueco.Por ahora, lo único que ha trascendido, y a lo que ha tenido acceso MD, es que esas dos ofertas son de Inglaterra y Francia y ambas igualan los emolumentos que actualmente percibe. En ningun caso se ha recibido ningún interés de algún club español.
ces 2 offres sont d'Angleterre et de France et les deux égalent les émoluments qu'il perçoit actuellement.

Je nous vois mal payer son salaire, mais vu qu'on risque d'avoir une coquette rentrée d'argent d'ici peu...

La suite ici.
J'avais cru comprendre que Saviola irait à Valence !
J'ai trouvé sur Sport que son futur au Barça résidait dans un changement de son contrat, conclu sous Gaspart.

Un peu ce que dit l'article précédent de Mundo Deportivo, sauf que lui annonce avoir une source l'informant de ces 2 offres étrangères sur le bureau de Laporta...

Enfin, je n'y crois pas un seul instant, mais ça permet de penser à autre chose :mf_doctor.
k'offre de france vient peut etre de lyon ou pire du p..
L'est pas encore mure cette cerise ou elle est restée coincée dans le cul de l'autre ?
http://www.football365.fr/depeches/story_143599.shtml
Saviola quelques nouvelles pas trop mauvaises!! :y:
espérons... mais j'ai bien peur que ça soit pour un club engagé en ldc
monaco peut etre bien pour remplacer giuly...
Ouai c'est clair. Mais moi cette cerise j'ai vraiment l'impression que ça va être Mutu ou Crespo qui vont nous être préter un an SI j'ai bien dit SI notre DD venait à partir.. Didier part pas sivuplai!!Crying

cantona13

Elephant Bird a écrit :Crain Degun et son avatar Meïté n'apprécieraient pas Biggrin2

Ouais, fais gaffe. Crain Degun il va t'envoyer un message en privé pour te dire qu'il va te casser la gueule... Atention...:nono1:
Saviola ? :up faut y aller mollo sur le fumage de moquette les mecs Crylol
Equation du doux rêveur :

ZLATAN+cerise(Saviola ou Crespo ou Mutu ou Morientes) = :mf_w00t2:
cantona13 a écrit :Ouais, fais gaffe. Crain Degun il va t'envoyer un message en privé pour te dire qu'il va te casser la gueule... Atention...:nono1:

Lache moi toi... fait ta vie et je fait la mienne OK???
punaise Zlatan sa je vous jure que c'est de la balle... je vais m'évanouir... il me fait trop kiffer
CrainDegun a écrit :punaise Zlatan sa je vous jure que c'est de la balle... je vais m'évanouir... il me fait trop kiffer

calme toi pour le moment ce n'est qu'un nom parmi d'autres évoqué par la caution Marseillaise le reveur.....Cool
Puisque qu'on est dans la reve, moi j'attends Diego Biggrin2 , Saviola et Crespo Mf_doof

ah pinaise c'est beau de rever! 59

Lol et j'oubliais presque le chameau Bowdown
Porto est sur le coup, arf, bon alors, faut aussi prendre Rbinho, avec son pote il viendra :mf_w00t2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27