opiOM.net

Version complète : La cerise sur le gateau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
ben jcommence à etre dégouté làErmm
Je me demande si ça va pas nous arriver ça aussi :n:
Après les Barzelettes de Totti, voici celles de Boucher. Taré comme je suis, je relis pour la cinquième fois son interview sur le site officiel. Insane
christophe_18 a écrit :yen a qui me font rire avec dreyffus je m expliques

personne la poussé a reprendre lom

personne la poussé a investir tout cet argent dans le club

toutes ces erreurs c est nous qui les payons aucun titre depuis son arrivee au club des deculotees contre toutes les grandes equipes de l1 et en + on a frollé
la l2 c catastrophique

et maintenant sous pretexte qu il a mit un argent fou dans le club il ne doit
plus rien faire pour celui ci ?

au risque de passer pour un fou ou au pire un ingrat moi je m en fou qu il ai
perdu tout se fric comme il la toujours dit l om c son jouet et un jouet ca s entretien

a son age et vu ses qualiter d hommes d affaire il a commis des erreurs impardonnable pire il les a renouvelé plusieurs fois en s obstinant a deleguer
a des abrutis

c est bien beau d etre le president de l'om,d'avoir un jouet comme l'om d'avoir
dépensé autant d'argent pour l om mais pour quel resultat???

une deuxieme place en championnat et 2 finales de coupes d europes ou l on s est prit une deculloté a la 1ere et la 2eme c guere mieux malgré la faute d arbitrage

ya une derniere question que je me poses s il aimes tant l om pourquoi il a jeté des millions dans des joueurs de bouse et maintenant qu il ne manques pas grand chose il ne leves pas le petit doigt??

s il aimes autant l om qu il le dit il na qua prendre la parole dire qu on gardes drogba annoncer enfin qui sera la fameuse cerise et basta croyez moi je penses pas que ça le ruinera

et qu on viennes pas me dire qua sa place j en ferai pas le quart car rien que
l annee passé avec l abonnement + la finale j en ai eu pour 600e sans compter d autres deplacements alor bien sur c pas tout son fric mais chacun
fait par rapport a ses moyens

Tu as la réponse à tes questions dans les autres messages que j'ai diffusé.
La différence entre celui qui veut que les choses avances et un autre qui à d'autres priorités.
C'est la différence qu'il y a entre TAPIE version 1 et RLD, l'un veillé au grain quotidienement l'autre délègue à des soit disant abrutis.
J'aimerai bien voir si ses autres sociétés son délègués à des abrutis!
Et puis à moi on me la fait pas!

Un mec qui parle Giga Euros et qui te joue le rôle du pauvre naif qui se fait rouler ça ne le fait pas !
Je sens que je vais me coucher du mauvais pied avec toutes ces histoires ... Unsure
Nil Sanyas a écrit :Je me demande si ça va pas nous arriver ça aussi :n:

Quelle plus belle vitrine pour des investisseurs, qu'un OM tjrs présent en L1 qu'on prédit chaque année en haut qui finit au milieu mais que tout le monde voit en haut,et avec des comptes exédentaires!

Alors de ce pas on file en Chine prendre la température !
Nil Sanyas a écrit :Je me demande si ça va pas nous arriver ça aussi :n:

Je crois qu'UNIVERSAL à demander la recette à RLD?
Alors certains diront que je fabule, d'autre que je suis un maniaque du complot!
Je m'en fiche à chacun son point de vue sur la question!
J'ai fait le regroupement de plusieurs faits, de quelques infos officieuses et officielles, j'en ai fais cette conclusion!
Je ne vois qu'une seule chose quand on est passioné on s'investit comme Morati à l'inter!
Et quand on joue et bien on fait comme le russe, quand on joue on joue vraiment!

170M¤ quelle rigolade pour un type qui va toucher 20 fois plus en vendant les droits tv de la coupe du monde 2006.

Comme quoi nous ne sommes vraiment pas grand chose pour cet homme!
sur ce, bonne nuit!
bonne nuit et ne revez pas trop a des stars a l om sinon le reveil risque d etre brutal
Topic illisible Blush
Pixie a écrit :Topic illisible Blush

Comme la politique de la maison mere? :whistling
Je m'ennuit grave!!!!!!!!!!!! Dite moi qu'il se passe quelque chose d'interessant.........
Chaque membre du Forum cite le nom de l'attaquant qui risque de rejoindre l'OM, essayons de rester logique dans notre choix!

Surtout ni délire ni de fanstasme !!!

On ne demande pas le candidat idéal, mais selon votre avis celui qui a le plus de probabilités à rejoindre la maison blanche et bleu!

Et d'ici 15 jours nous decerneront le CriCri d'or pour le ou les Gagnants et les Papes en chocolat pour les perdants !

Allez s'y faites vos jeux !
Mon fantasme : Ibrahimovic - Baros 59
Plus réaliste: Bamogo - Koller Mf_doof
Entre les deux: Ibrahimovic - Bamogo:thumbup:
Saviola en pret et Mido
MIDO

on va le garder et il va faire une très bonne saisons...
On aura acheté Koller mais il jouera pas car il sera pas top en France même si je le trouve très fort a Dortmunt et Czech.
CrainDegun a écrit :Je m'ennuit grave!!!!!!!!!!!! Dite moi qu'il se passe quelque chose d'interessant.........
Moi aussi... J'ai hâte...

Plus que 15 jours/3 semaines Worthy

En attendant, y'aura encore quelques transferts :whistling
Nil Sanyas a écrit :Moi aussi... J'ai hâte...

Plus que 15 jours/3 semaines Worthy

En attendant, y'aura encore quelques transferts :whistling

Tant qu'il ya de l'espoir ya de la vie........:huh:
Quand on aura fait le tour des joueurs inaccessibles que désire Bouchet, on va se rabattre sur un Tomasson ou un joueur du genre...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27