opiOM.net

Version complète : La cerise sur le gateau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Koke 34
Maitre_Zakk a écrit :Quand on aura fait le tour des joueurs inaccessibles que désire Bouchet, on va se rabattre sur un Tomasson ou un joueur du genre...

Tomasson tu croit pas qu'il est un peu innaccessible lui aussi?

Je te rapelle qu'il est titulaire dans le meilleur club du monde... J'ai nomé le Grandiose MILAN AC

ça c'est un vrai club... j'en ai marre:(
Pour fabuler un peu (oh oui ! Fabulons tous ensemble ! Hum, je m'égare Wacko ) :
Drogba - Barros

Pessimiste:
Sakho - Chapuis 34

Crédible :
Mido - Bamogo, voir Koller (prêt) - Bamogo

Mais j'ai une nette préférence pour le n°1, pas vous ?
Elephant Bird a écrit :Pour fabuler un peu (oh oui ! Fabulons tous ensemble ! Hum, je m'égare Wacko ) :
Drogba - Barros

Pessimiste:
Sakho - Chapuis 34

Crédible :
Mido - Bamogo, voir Koller (prêt) - Bamogo

Mais j'ai une nette préférence pour le n°1, pas vous ?

Moi je serait plutot pour le n°2 avec Reinaldo en 3eme attaquant... Mais c'est un choix personnel qui n'engage que moi!!!
Je sens que ce topic va ateindre des profondeurs insoupçonnées.
L'alter-ego de la cerise...Mad1
CrainDegun a écrit :Tomasson tu croit pas qu'il est un peu innaccessible lui aussi?

Je te rapelle qu'il est titulaire dans le meilleur club du monde... J'ai nomé le Grandiose MILAN AC

ça c'est un vrai club... j'en ai marre:(

Ben y'a Crespo qui est arrivé au Milan AC et depuis deux ans (à part cette année) à chaque mercato ils essaient de le vendre.

Tu leur proposes 10 M je crois qu'ils réflechissent Milan.
allez on rêve: drogba-bamogo
encore du rêve: saviola-koller-bamogo
toujours du rêve: saviola-barros-bamogo

une chose est sûre on ne verra pas sakho(bléssé) ni chapuis(unijambiste)!!!Whip
Maitre_Zakk a écrit :Ben y'a Crespo qui est arrivé au Milan AC et depuis deux ans (à part cette année) à chaque mercato ils essaient de le vendre.

Tu leur proposes 10 M je crois qu'ils réflechissent Milan.

Ben alor j'achette a 10Me parce que devant le but il rate pas grand chose le bougre...

STOP AFFAIRE TOMASSON A 10Me:y:
Nil Sanyas a écrit :Koke 34

Attend on peut pas se permettre de jouer avec une attaque plus faible que celle de Metz.
Aprés tout, ce topic est intéressant car il démontre que vous rêvez tous.

Le discours de Bouchet a donc fonctionné, pour faire taire la colére on vend du rêve...un peu comme des aliénés qui font une crise, on leur donne des petites boules roses parfum cherry of course.
LXhere a écrit :Aprés tout, ce topic est intéressant car il démontre que vous rêvez tous.

Le discours de Bouchet a donc fonctionné, pour faire taire la colére on vend du rêve...un peu comme des aliénés qui font une crise, on leur donne des petites boules roses parfum cherry of course.

Ce qui ne sait pas Bouchet c'est qu'apres le rêve il y a la réalité, et elle a pour nom 08/08/04!

Et avec ce que j'entends ici et là des membres de groupes de supporters, ça sent gras le tarpé comme on dit ici!
Le match de Lens il y a 4 ans c'est de nioniotte à côté de ce qui se trame
Ils annoncent déjà 5 000 abonnements rendus!

Le mec te dis qu'il augmente les tarifs afin d'améliorer le spectacle et par la suite il vend le meilleur joueur, et bien s' il trouve pas la solution vite vite, et qu'il signe pas plusieurs noms ronflants y a pas bon pour lui du tout!
LXhere a écrit :Aprés tout, ce topic est intéressant car il démontre que vous rêvez tous.

Evidement que l'on rêve LX !

Le rêve, c'est cette partie de toi qui te permet d'aller de l'avant alors que tout autour de toi part en sucette.
Ce club a toujours fonctionné avec le rêve et le phantasme de voir de grands joueurs internationaux gagner au Vélodrome.

Je ne m'attends plus à "untel" ou "cerisevic", j'attends. Tous les ans on nous rabâche que "l'on va gagner des titres, ce joueur inconnu sera un grand plus tard, c'est un pari pour l'avenir, etc ..."
Tous les étés, sitôt la saison finie, on nous annonce toute l'Europe du foot à Marseille.
Quand tu vois que des journaux dits sérieux, tel l'Equipe, annoncent Jardel, Roberto Baggio, Desailly, Riquelme, D'Alessandro, Diego, etc ... tous les ans, et qu'à la reprise on se retrouve avec Chapuis, Sakho et Skacel ...

Bien sûr, je me fais moi-même piéger par les rumeurs. Je me dit "ça y est, cette fois les dirigeants vont assurer, on l'aura notre Cerisao !"
Et à chaque fois, ça rate.
L'OM est un club Shadokien. Si on a une chance sur 10 000 000 millions de réussir, ils testeront d'abord les 9 999 999 chances de louper avant de tenter vraiement de réussir.

Du rève ?
Tomasson c'est un gars qui a été proposé à Lyon et auquel Marseille s'est intéressé l'année dernière.
Je me dis qu'avec la venue de Crespo et peut être celle d'un autre attaquant au Milan AC, c'est un choix envisageable.

Idée moins farfelue que Barros en tout cas.
Même Koller est envisageable.
Unes des meilleures équipes toutes générations confondues!
Il l'a dit va falloir qu'il l'assume maintenant!!!
Et croyez moi c'est pas tombé dans des oreilles de sourds !!!
Il a interet d'être au rendez vous!
Maitre_Zakk a écrit :Du rève ?
Tomasson c'est un gars qui a été proposé à Lyon et auquel Marseille s'est intéressé l'année dernière.
Je me dis qu'avec la venue de Crespo et peut être celle d'un autre attaquant au Milan AC, c'est un choix envisageable.

Idée moins farfelue que Barros en tout cas.
Même Koller est envisageable.

En ce qui concerne Koller, Bietry disait pendant l'Euro que dormund avait essayé de le refourgué à je ne sais plus quel club en bois moyennant une faible indemnité et que c'est Koller qui a refusé !

Honnêtement je trouve pas que ça soit une recrue de premier choix pour l'OM, 31 ans le type et pas forcément tres bon sauf sur les coups de pieds arrétés, mais vu que nous n'avons pas de bons tireurs il nous ne servira à pas grand chose!
Je suis juste désabusé les gars.
Je trouve aussi que Tomasson serait la meilleur des solutions "possibles".

Cependant, le discours de Bouchet, la façon dont il a organisé son argumentation, pour moi c'est du vent pour calmer la colére. Il n'a rien, il sait pas qui prendre, il n'a aucune idée. ça sent le fiasco a plein nez.

"L'OM cacophonique" continue, Bouchet parle d'un mec dans "les 10 meilleurs nations", pendant ce temps là Diouf nous parle qu'ils ne feront pas n'importe quoi que le gars "ne sera pas forcément une star". la caution Marseillaise en sais encore moin, d'ailleur je ne suis pas certain qu'il ai son mot à dire.
Cherryman il a disparu non ? c'était pas du vent ça?
Dans 15 jours on nous présente Bamogo comme le remplaçant de Drogba, avec un beau papier cadeau au tour.
Citation :Unes des meilleures équipes toutes générations confondues!
C'est clair que le bouchet il y a pas était avec le dos de la cuillére.
Je sais pas si il connait bien le passé de l'OM le mec, car L'equipe de la fianle de Bari c'était du costaud, alors pour qu'il y ai mieux soit ce mec est super fort et il devient un dieu à marseille, soit il a menti et il se fait egorgé....
Je serai tellement content qu'on ait une équipe compétitive....
LXhere a écrit :Je suis juste désabusé les gars.
Je trouve aussi que Tomasson serait la meilleur des solutions "possibles".

Cependant, le discours de Bouchet, la façon dont il a organisé son argumentation, pour moi c'est du vent pour calmer la colére. Il n'a rien, il sait pas qui prendre, il n'a aucune idée. ça sent le fiasco a plein nez.

"L'OM cacophonique" continue, Bouchet parle d'un mec dans "les 10 meilleurs nations", pendant ce temps là Diouf nous parle qu'ils ne feront pas n'importe quoi que le gars "ne sera pas forcément une star". la caution Marseillaise en sais encore moin, d'ailleur je ne suis pas certain qu'il ai son mot à dire.
Cherryman il a disparu non ? c'était pas du vent ça?
Dans 15 jours on nous présente Bamogo comme le remplaçant de Drogba, avec un beau papier cadeau au tour.

LX je ne sais pas si tu es de Marseille ou non? Moi je le suis, à midi par curiosité je suis allé boire un café au QG des MTP crois moi il y avait sale ambiance autour de l'ITW d'hier!
Grosso Modo c'était s'il se manque nous on le manquera pas, ils ont fait remonter leur mécontentement via via CAZADAMON le directeur de la sécurité et Bouchet va rencontrer l'ensemble des groupes dans les jours voir les heures à venir!
Citation : Je suis juste désabusé les gars.
Je crois que c'est pour tout le monde pareil. 11 ans sans titre, d'affaires étranges et de mercatos de type fiasco ça laisse des traces!Dry
Citation : LX je ne sais pas si tu es de Marseille ou non? Moi je le suis, à midi par curiosité je suis allé boire un café au QG des MTP crois moi il y avait sale ambiance autour de l'ITW d'hier!
Grosso Modo c'était s'il se manque nous on le manquera pas, ils ont fait remonter leur mécontentement via via CAZADAMON le directeur de la sécurité et Bouchet va rencontrer l'ensemble des groupes dans les jours voir les heures à venir!

Aie, aie, aie, ça sent la poudreBoxing !!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27