16-07-2004, 16:52
Old Trafford a écrit :Mais bien sûr qu'ils le font. Beef m'avait dit une fois que même l'AFP passait ici de temps en temps.Pas tous les journaleux n'ont un pote brancardier à la timone :angel_not
Old Trafford a écrit :Mais bien sûr qu'ils le font. Beef m'avait dit une fois que même l'AFP passait ici de temps en temps.Pas tous les journaleux n'ont un pote brancardier à la timone :angel_not
chichiman a écrit :Le pauv la caution Marseillaise, quand je vois comment il a l'air perdu...
En fait, il valait pas mieux finalement, un manager-entraîneur qui sais les besoins qu'il a pour l'équipe ?
Alors que quand t'as un entraîneur et un directeur sportif, il faut une cohésion de travail, et quand les avis divergent sur un joueur tu fais comment? Et quand les résultats suivent pas, tu vires lequel ?
Old Trafford a écrit :C'est sûr.C'est pas drôle non plus pour Guy Roux et Auxerre qui ont perdu Cissé, meilleur buteur que DD durant les 2 dernières saisons. Pourtant, aucun tapage médiatique suite à son départ.
Old Trafford a écrit :C'est sûr.Si on vend DD à chelsea pour 35Me c'est le père roux qui va se les bouffer d'avoir lacher le sein pour 16Me pour faire plaisir à son ami houiller viré depuis...C'est pas drôle non plus pour Guy Roux et Auxerre qui ont perdu Cissé, meilleur buteur que DD durant les 2 dernières saisons. Pourtant, aucun tapage médiatique suite à son départ.
Old Trafford a écrit :Je ne te parle pas de Pierre Mondy Bakayoyo, lui qui voulait DD il y a un an.
Pixie a écrit :La voila votre cerise mais effectivement ç'est pas sur le gateau
cantona13 a écrit :Crain Degun vient de m'avouer en privé qu'il rêve depuis des lustres de recruter cet international camerounais.
http://mundial.espndeportes.com/player?id=20158&lang=es
Franchement, ça ne s'arrange pas chez lui...
Pixie a écrit :La voila votre cerise mais effectivement ç'est pas sur le gateauun grand :y:
Vodevil a écrit :Attend on peut pas se permettre de jouer avec une attaque plus faible que celle de Metz.Oh mais, ça a bien dû arriver au moins une fois ces 5 dernières saisons, non?
CrainDegun a écrit :Je m'ennuit grave!!!!!!!!!!!! Dite moi qu'il se passe quelque chose d'interessant.........Sors de chez toi, va rencontrer des gens, donner à manger aux pigeons, faire un tour à la plage (si tu le peux bien sûr), acheter un livre à la Fnac, faire un cinoche ou louer un DVD... le championnat commence dans un petit mois
Albibac a écrit :le championnat commence dans un petit mois
chichiman a écrit :C'est marrant, la descente aux enfers aussi....:whistling
nikoairways a écrit :la honte nationale, les quolibets, le ridicule mais prit au 10° degré une grosse séance de poilade0..:tv_happy:
.. :gathering