opiOM.net

Version complète : La cerise sur le gateau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
une cerise...Eto'o...ça s'arroserait !!!

[Image: Black-Cherry.jpg]
Toute les raisons et raisins sont bonnes pour finir dans le topic cuite. y compris un "black-cherry".
Ernesto a écrit :Ou as tu entendu parler de ça Veau ? Ohmy

Bonne question, j'arrive pas à retrouver l'article où j'ai lu que Diouf partait en Afrique pour ramener les deux zigotos. Tongue

Je continue à chercher, par contre, la Côte d'Ivoire a perdu contre le Cameroun 2-0. Blush
Vodevil a écrit :La cerise nous viendra peut-être du Cameroun, Pape Diouf est parti en Afrique pour ramener Drogba et Méité, bizarre pour un directeur sportif non ? A moins qu'il soit multi-fonctions, il est possible qu'il glisse un troisième joueur par mégarde dans ses bagages, qui a dit que Etoo avait une tête de cerise ... Prop

les chercher??
c'est vrai c'est bizarre!!
il a peur qu'ls se perdent en route en prenant un chemin de traverse vers l'angleterre??
Punaise j'arrive pas à le retrouver ça me gonfle ...
Lacombe est souvent aller chercher des lyonnais, tout comme Pierre Mondy.

Peut-être reviennent ils en Jet privé pour revenir au plus vite ?
L'Etoo'o a déclaré qu'il bougerait au Barça ou alors il resterait à Majorque... Après dans le foot, les vérités d'un jour ne sont pas celles du lendemain :mf_doctor.
De toute façon associer Eto'o et DD ne me semble pas être une bonne idée :huh:
Faudrait voir à pas faire une Mido :nono1:
Vue le choix annoncé de jouer avec deux meneurs excentré, moi je pense plutot pour une option offensive milieu droit. Mais aucun nom de joueur me viens a l'esprit dans cette position a part celui de ......Beckham<----(Sponsored by ADIDAS).

Bon je continue de chercher moi......34
Alcantar a écrit :Bon je continue de chercher moi......34
Tiens, j'ai trouvé ça pour toi:
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post66346
Une petite tradition bien sympa de la Fumerie...:soccer_h4
Bechkam non je ne pense pas il faut arréter de dire nimporte quoi!!
Mais il ne faut pas oublier ke grace a son parcour en coupe d'Europe LOM a tout de meme gagner pas loin de 10 millions d'euros. Ce ki pourrait pourrai alors nous amener a penser ke Eto'o, Nuno Valente, Gallardo ou des joueurs de ce calibre pourrai etre acheter ou alors préter car un prèt nest surment pas a écarter.
Nuno Valente...qu'est-ce qu'il faudrait être con pour claquer du pognon sur un joueur pareil.

Un truqueur avec une sale gueule qui profite des succès de son club pour augmenter sa cote. Il n'est pas mauvais à Porto car il est entouré de très bons joueurs.
Si c'était ça la cerise je serais dégouté...

Alors qu'un Bac à mockos c'est déjà plus convivial...
Maitre_Zakk a écrit :Nuno Valente...qu'est-ce qu'il faudrait être con pour claquer du pognon sur un joueur pareil.

Un truqueur avec une sale gueule qui profite des succès de son club pour augmenter sa cote. Il n'est pas mauvais à Porto car il est entouré de très bons joueurs.
Si c'était ça la cerise je serais dégouté...

Alors qu'un Bac à mockos c'est déjà plus convivial...

:mf_laughb :roll1: ...
trop fort ce ptit topo!!!!!!!
tu devrais faire de la télé, ça ferait du bien d'entendre ce genre d'analyse.....
Pour reprendre les propos de RLD il a dit qu'avec la signature de cheyroux la venue de d'un lateral gauche, d'un attaquant plus la cerise sur le gateau l'OM aura une equipe tres compétitive pour la saison à venir.

Donc si j'ai bien compris, la cerise ne sera ni le lateral, ni un attaquant, donc c'est forcement un milieu offensif ou défensif"suite au départ quasi certain d'Hemdani" voir un défenseur, mais cette dernière option me semble peu probable!

Moi j'opte pour un milieu de terrain et je suis quasi certain que c'est Gallardo, vu l'interview datant du mois de Mars sur France football où il mentionait le vif interet que lui même portait à Gallardo.
Ce sera sûrement le choix de l'actionnaire !
Marlet devrait rester, donc il n'y aura pas de "nouvel" attaquant normalement...
marseillestyle a écrit :Bechkam non je ne pense pas il faut arréter de dire nimporte quoi!!
Je dit pas n'importe quoi, je dit juste que Bechkam est le seul nom de joueur qui me viens a l'esprit, mais j'ai jamais dit qu'il était probable voir meme envisageable qu'il vienne a l'om, j'ai cité Bechkam car je ne pense pas qu'il s'agisse d'un N°10 pure, mais plutot d'un milieu offensif droit un sorte de Pires si vous préférez
. Si l'om prévois un system a 2 meneur excentré.

Des nouvelles de Denilson et Nakata ?

Et des joueur en fin de carriere Bergkamp, Baggio , Djorkaeff, Caveglia, Ravanelli ?

Ou un retour surprise au poste d'avant centre de Jean Pierre Papin ?
Hemdani chez les vagabonds pour 1 million y veulent pas qu'on les débarasse du snake tant qu'ils y sontNono_h4h Ranting :n:
Si Djorkaeff est la cerise il faut se précipiter de brule le cerisiser No
Alcantar a écrit :Je dit pas n'importe quoi, je dit juste que Bechkam est le seul nom de joueur qui me viens a l'esprit, mais j'ai jamais dit qu'il était probable voir meme envisageable qu'il vienne a l'om, j'ai cité Bechkam car je ne pense pas qu'il s'agisse d'un N°10 pure, mais plutot d'un milieu offensif droit un sorte de Pires si vous préférez
. Si l'om prévois un system a 2 meneur excentré.

Des nouvelles de Denilson et Nakata ?

Et des joueur en fin de carriere Bergkamp, Baggio , Djorkaeff, Caveglia, Ravanelli ?

Ou un retour surprise au poste d'avant centre de Jean Pierre Papin ?

34
Alcantar, t'es un fou toi Wacko
:whistling remarque, pas besoin de presentation avec un premier post comme ca!!! Pourquoi pas Waddle tant que tu y es???
RaphHK a écrit ::whistling remarque, pas besoin de presentation avec un premier post comme ca!!! Pourquoi pas Waddle tant que tu y es???
J'avais failli proposer Papin mais j'ai pas osé.... :mf_laug2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27