Karembeu...pourquoi pas ? hein Karembeu personne n'y pense a lui et pourtant...
Alcantar a écrit :Karembeu...pourquoi pas ? hein Karembeu personne n'y pense a lui et pourtant...
C'est le topic PSG ici? non? alors c'est pour ça.
Manolito a écrit :Tiens Dessailly est libre de tout contrat, et veut revenir dans le sud de la france ... :(
http://fr.sports.yahoo.com/040706/4/2gdl.html
Si c'est ça la cerise, le Pape peut faire ses prières
(encore plus que d'habitude). :mf_doctor
Manolito a écrit :Tiens Dessailly est libre de tout contrat, et veut revenir dans le sud de la france ... :(
http://fr.sports.yahoo.com/040706/4/2gdl.html
Pour réfléchir seulement. Va pas faire des frayeurs aux opiomanes, yen a des cardiaques.
punaise que du bonheur
Ah quand Guivarch' et Karembeu à l'OM??? :mf_dribbl
Bakayoyo a écrit :Pour réfléchir seulement. Va pas faire des frayeurs aux opiomanes, yen a des cardiaques.
Avec son pognon, il a pas besoin de venir dans le sud pour reflechir, il va revenir le pépé, je le sens gros comme le cul de Mido
Yankee a écrit :Avec son pognon, il a pas besoin de venir dans le sud pour reflechir, il va revenir le pépé, je le sens gros comme le cul de Mido
Mais non, il fait comme tout les petits vieux, il va prendre sa retraite à Nice...
Desailly comme Lebaouf, au quatar:mf_turban .
humm, j'ai un mauvais présentiment sur cette cerise....
La dernière nouvelle nous vient de Rmc qui annonce Saviola comme cerise sur le fraisier, mais à ce niveau là c'est tout un champ de cerisiers je crois. Que fada ces rmciens:mf_doctor
Tétonflingué a écrit : Que fada ces rmciens:mf_doctor
tu l'as dit jean ed'
A qui tu parles mon petit Lx, tu veux te faire une Loanna dans ta AX??:whistling
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus.
On peut se dire que tout est possible quand on voit son compère Riquelme qui verrait d'un
bon oeil de jouer à l'América de México...:Pixie
j'avais lu quelque part que Saviola était proposé au deportivo ( je crois) dans le cadre du tranfert de Luque.
saviola??
faut pas réver
si c'était possible pour lui de venir en france, lyon et psg se seraient mis sur les rangs déja...et il signerait dans ces deux clubs de préférence...ldc oblige.....
C'est peut-être ici que tu l'as lu LX, j'avais fait un exposé dimanche sur les rumeurs barcelonnaises...
Alors, du neuf en espagnol:
*Luque, ça semble
compromis: il est sous contrat jusqu'en 2010 et a une clause de 72M¤...
*La pseudo-rumeur Saviola made in RMC a du
plomb dans l'aile vu que Ranieri le veut à Valence... Et comme on parle de Mista au Barça, l'idée d'un échange fait son bonhomme de chemin.
Voila les dernières nouvelles du front
.
j'ai trouvé!!!
carlos bianchi est libre, il a démissionné de boca junior...
alors le gateau c'est l'équipe entiere de boca échangé contre celle de l'om
avec carlos en entraineur et la cerise c'est qu'on garde didier en plus...
c'est pas ça???
bon ok, ça coute rien d'essayer!!
La cerise, ca pourrait etre le poto à Anelka qui se la jouait, souvenez-vous: "on r'met ça?". Bah, à la rigueur, si c'est lui, je crache pas dessus...
Wiltord? milieu droit? pas bête Canto. c'est une idée.