opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Parrain sur la 2 :mf_bluesb
Non je suis chez moiSleep
Rhaaa pitain ce film Bave
Pareil me suis fais avoir. Malgré le fait que je l'ai revu des miliers de fois je suis encore resté scotché devant ce chef d'oeuvre.:smoke1:

Al Pacino c'est Vghgbg

Pis la réalisation c'est de l'art tout simplement Love2
haydjan a écrit :Pareil me suis fais avoir. Malgré le fait que je l'ai revu des miliers de fois je suis encore resté scotché devant ce chef d'oeuvre.:smoke1:

Al Pacino c'est Vghgbg

Ah ouais... la mise en scène, les cadrages, les plans... tout le long c'est Bave
Finale de L'euro 2000 sur direct 8 commenter par Delperier et Timsit (en tout cas il a la même voix) c'est pathétique Bye2

M'enfin revoir les italiens reboucher les bouteilles de champagne ça n'a pas de prix Bave
C'est Noël Tosi !:lol:
haydjan a écrit :Pareil me suis fais avoir. Malgré le fait que je l'ai revu des miliers de fois je suis encore resté scotché devant ce chef d'oeuvre.:smoke1:

Al Pacino c'est Vghgbg

Revu aussi - ça doit être au moins la dixième fois

Chef d’œuvre intégral. Le film de gangster classique carambolant le film d’auteur. Mise ne scène, scénar (le roman de PuzoLove2), acteurs, musique, y’ a rien à jeter.
Un des meilleurs films de l’histoire du cinéma. :incline::incline:

Nuff' said.
Entre "Le Parrain" et 'Il était une fois en Amérique", mon coeur balance
Prend celui où y'a Kad Mérad
Ah ben oui, que je suis bête, "L'Immortel", le voilà le meilleur
melannemesis a écrit :7 000 euros j'ai gagné, j'ai pas réussi à caser Marie Georges et Opiom car Julien arrêtait pas de parler de ma copineLaugh
Enfin, je l'ai vu ! Clap

Sacré entrée en scène avec tes films gores et les mioches qui coutent des ronds et qui gueulent partout Laugh

Bon j'avoue, je ne suis pas allé jusqu'au bout de l'émission mais maintenant, je peux mettre une trombine sur ton pseudo Cool
Godfather a écrit :Entre "Le Parrain" et 'Il était une fois en Amérique", mon coeur balance
:mf_bluesb
De Niro Wub
Il a un air de Daroussin sur la première photo je trouve.
paddy a écrit :Enfin, je l'ai vu ! Clap

Sacré entrée en scène avec tes films gores et les mioches qui coutent des ronds et qui gueulent partout Laugh

Bon j'avoue, je ne suis pas allé jusqu'au bout de l'émission mais maintenant, je peux mettre une trombine sur ton pseudo Cool

Je veux un lien sinon j'arrête de respirer Shutup
Comment on dit freebox en espagnol ?
caja gratuita Sleep

Mais j'ai Telefonica, pas sûr que ça marche.
quelqu'un sautait-il si canal offre les premiers matchs de la saison sur foot+ comme ces dernières années?
Le Parrain II tout de suite sur la 2 :mf_bluesb

Wub