opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maussanais a écrit :Vive Canal!
Miam-miam..Bye1

Rouquin
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=360
Mais t'as raison de faire une piqure de rappel Bave
C'est vrai que tu es bien plus pointu que moi!
Très photogénique cette petite..Sleep
Maussanais a écrit :C'est vrai que tu es bien plus pointu que moi!
Très photogénique cette petite..Sleep

C'est le cas de le dire Sleep
Et en plus elle est drôle..Doctor
Mf_cupid
Elle est super jolie.

C'est la femme de ma vie de la journée Mf_cupid
Je ne rate plus une météo de Canal Love2
Déjà qu'avec Pauline et Louise, y avait du niveau...
punaise, ce que je donnerai pour bosser à canal Bye2
Maussanais a écrit :Et en plus elle est drôle..Doctor

Clap très très bon !
Je trouve la météo de Gulli plus drole !!!
El chi a écrit :Je trouve la météo de Gulli plus drole !!!

Les deux précédentes étaient mieux, pourquoi aller chercher au Québec des filles avec un accent à couper au couteau( d'ailleurs elle n'avait jamais entendu parler de l'émission). Les françaises sont trop connes et trop moches?.Dry
fbi_13 a écrit :Les deux précédentes étaient mieux, pourquoi aller chercher au Québec des filles avec un accent à couper au couteau( d'ailleurs elle n'avait jamais entendu parler de l'émission). Les françaises sont trop connes et trop moches?.Dry

Miss Canada

[Image: miss_canada.jpg]

Doctor
Sinon hier j'ai vu l'équipe du Dimanche Crying Ces blaireaux ont tout cassé, rendez moi Nathalie Bye2

Là c'est vraiment pitoyable Vghgbg
Kodiak a écrit :Sinon hier j'ai vu l'équipe du Dimanche Crying Ces blaireaux ont tout cassé, rendez moi Nathalie Bye2

Lui je lui laisse deux mois... Vghgbg

Curieux tout de même, cette émission a toujours été mise en valeur par la chaine et là on dirait...Shipwrecked
L'équipe du Dimanche c'est devenu une blague pas drôle d'Haydjan Crying
Kodiak a écrit :Sinon hier j'ai vu l'équipe du Dimanche Crying Ces blaireaux ont tout cassé, rendez moi Nathalie Bye2

Tu veux dire Mathoux... Déjà l'an dernier ,c'était ennuyeux et superficiel. L'ambiance de chambrage et de bonne humeur était complètement fausse.

Et puis surtout, il y a encore deux ou trois saisons, Ils faisaient des longs formats sur 10 minutes et montraient TOUS les buts, même ceux des petits matchs italiens, espagnols et anglais.
C'est le type qui présentait le journal du matin sur itele, je suis bien content qu'il en soit parti, il est carrément lourdingue, bon c'est l'EdD qui le récupère c'est dommage Dry

J’ai pas vu.
Mais vu le teaser de Linette dans l’Equipe, "il (Thomas Thouroude le présentateur) me fait penser à Belmondo il y a trente ans ou à Jean Dujardin "
Je sentais que c’était mal engagé cette affaire.Doctor
Présentateur qui si j’ai bien compris est fan de mon avatar. En espérant qu’il va pas nous essayer de l’imiter dans l’ EDD…..
C'est dans le même genre, exactement çà à l'américaine, des blagues qui tombent à plat et plus aucun fonds Crying
Pis bon Alessandra et sa voix suave et ses courbes galbées Bye2
Suave? On aurait dit qu'elle avait un teckel à l'agonie dans la gorge...