opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oula, France 2 va loin sur Woerth et ses compères ! Vont avoir des problèmes :lol:

Quelle bande d'escrocs, ces politiques. VghgbgVghgbg
Bien inquiétantes les "infos" de cette émission effectivement...
souley a écrit :Oula, France 2 va loin sur Woerth et ses compères ! Vont avoir des problèmes :lol:

Quelle bande d'escrocs, ces politiques. VghgbgVghgbg

De quoi tu parles? Gateux
Complément d'enkéquète, hier soir vers 23h sur France2
Marcel Freedom a écrit :Complément d'enkéquète, hier soir vers 23h sur France2
Bowdown

On en a appris pas mal sur le background de Woerth. Vghgbg
Il y a Breaking Bad à 22H25 sur Arte, je vais essayer car il paraît que c'est pas mal (voir topic séries).
La calvaire s'achève enfin le 4 novembre!
J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vghgbg
Certains ici avait l'air très intéressé par la chose Whistling
Une généreuse madame qui travaille très tard le soir te revient moins cher et en plus tu peux avoir la chance d'avoir une initiation à une langue étrangère.
Ce soir à 22h55 sur la 6 :
[url="http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26832.html"]
Les autres
[/url]
Maussanais a écrit :La calvaire s'achève enfin le 4 novembre!
J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vghgbg

Parcontre il semble qu'ils ai inventé l'emission perpetuelle avec Secret Story, ça fait au moins 6 mois que ça a commencé et personne semble vouloir sortir
Ce soir sur Arte: Marathon Man. C'est sans danger? Love2
Cohn-Bendit en consultant à partir de janvier sur canal..
J'suis curieux de tester ses vrais connaissances de footeux!:smoke1:
Je viens de voir un épisode de Niouyourque Unité Spéciale avec Isabelle Huppert en guest, c'était marrant de la voir là-dedans.
Il y avait Sharon Stone aussi accessoirement Sleep
Mazargues a écrit :Je viens de voir un épisode de Niouyourque Unité Spéciale avec Isabelle Huppert en guest, c'était marrant de la voir là-dedans.
Il y avait Sharon Stone aussi accessoirement Sleep

[Image: sharon-stone-20070226-217560.jpg]

Wub
Elle a quelques kilomètres de plus au compteur maintenant Sleep
Bof c'est une blonde quoi.
Mazargues a écrit :Elle a quelques kilomètres de plus au compteur maintenant Sleep

La dernière Une du Nouvel Obs, avec ses kilomètres supplémentaires, m'a bien fait baver quand même :smoke1:
Usual a écrit :La dernière Une du Nouvel Obs, avec ses kilomètres supplémentaires, m'a bien fait baver quand même :smoke1:

Dans l'épisode en question d'hier, elle avait l'air toute sèche quand même.
Blink
Callejeros, sur Cuatro.
Emission spéciale dans une prison du centre de l'Espagne. On voit un seul maillot de foot dans tout le reportage, le Third Jacquard de l'OM de Gerets Vghgbg