opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Suis d'accord avec toi aussi

Vé cuver
Elephant Bird a écrit :Blink
Callejeros, sur Cuatro.
Emission spéciale dans une prison du centre de l'Espagne. On voit un seul maillot de foot dans tout le reportage, le Third Jacquard de l'OM de Gerets Vghgbg
C'est Santos Sleep
Y avait des exemplaires d'Harry Potter en reubeu à Abou Ghraib, m'a appris ce bon vieux FOG ce soir!Sleep
Kr1Deg1 a écrit :Y avait des exemplaires d'Harry Potter en reubeu à Abou Ghraib, m'a appris ce bon vieux FOG ce soir!Sleep

Encore pire que les electrodes sur les coroñes, ces Américains ne reculent vraiment devant rien.
Mazargues a écrit :C'est Santos Sleep

Clap
Ouuhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est le retour de l'ORTF ce soir Doctor

Avec notre roi président qui invite les journalistes à se déplacer chez lui.Bye2
Et Denisot, le présentateur bling-bling, auteur d'un bouquin avec NabotLéon, qui va poser les questions qui fâchent...:lol:
Là t' es sévére quand même... Le mec il reçoit, il va pas inviter des mecs pour lui caguer dans les bottes, chez lui qui plus est:lol:.
Déjà, qu' il nous fait l' honneur de s' adresser à la plèbe...
Ils devraient mettre des notes comme dans le diner d'M6
Je le kiff bien moiSleep

Le re-fueling ma foi !!! Mazargues va être content Sleep
Le re-fueling? Késako le re-fueling?

Sinon vous regardez vraiment n'importe quoi à la tv Sleep
Avant il avait deux avions qui zavaient un piti reservoir donc il devait faire des escales pour se ravitailler .

Maintenant il en a un gros d'occasion qui peut faire le tour du monde .
Bave

Il y a aucun rapport avec l'écologie mais quand j'entends Fuel , je pense Mazargues Mf_cupid
le_filtre a écrit :Je le kiff bien moiSleep

Ne lui en voulez pas, il boit même quand il regarde la télé.

Il était bien Pompidou ce soir à la télé alors ? C'est bien, content que tu le kiffes, même si je doute qu'il connaisse ce mot.
vous devriez arreter de regarder Sex and the city
Old Trafford a écrit :Ne lui en voulez pas, il boit même quand il regarde la télé.

Il était bien Pompidou ce soir à la télé alors ? C'est bien, content que tu le kiffes, même si je doute qu'il connaisse ce mot.
T' oublies que son fils, entre 2 shooting, produit du h.i.p h.o.pBlink
Reportage sur la Une, "Le Vinatier", à Lyon, j'ai fait une expo-vente à l'amicale du personnel là bas, j'avais uper bien travaillé, mais jamis je n'y retournerai...
Rien que les "moins pire" que j'ai croisé dans les couloirs, je me suis caguer dessus.
Franchement, le mérite qu'ils ont les gens qui bossent dans les trucs comme ça...
le_filtre a écrit :Il y a aucun rapport avec l'écologie mais quand j'entends Fuel , je pense Mazargues Mf_cupid

Et moi quand j'entends Puel je pense Mamours Bounce
La Vie des Autres ce soir sur ARTE.

Attention chef d'oeuvre, à regarder avec une femme de préférence...Love2
Ce soir, sur canal + mini série :
Criminal Justice
nonSleep

[Image: 74991_FRANCE_ARGENTINE_031108.jpg]
J'ai cru que t'avais encore grossi un peu plus ta signature Sleep