opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Heu... Au contraire, des grands pays européens, je crois bien que la France inaugure quelque chose là. Espagne, Portugal, Allemagne, Italie et il me semble bien Angleterre, tous ont un deal semblable à ce qu'était le notre jusque là (un match "gratuit", question d'exposition pour les sponsors, et le reste en payant.)
Canal (ou plutot Aljazeera) pourra toujours proposer un match gratuit
@theStrokes

Le fond de commerce de Platoche c’est quand même la lutte contre l’argent roi, la défense du petit, l‘intérêt général plutôt que l‘intérêt particulier…..disons qu’en tant que président, il aurait pu mettre son grain de sel pour au moins conserver un paramètre visibilité sur une chaine gratuite (peut-être que je suis un rêveur, ces garde-fous ne sont peut-être plus possibles)

Miki t'es sûr pour les anglais ?
(09-12-2011, 21:24)TheStrokes a écrit : [ -> ]Les appels d'offres, ça va toujours au plus offrant.

Non, ça dépend des critères de l'appel d'offre. Dans certains cas, tu peux ainsi choisir le mieux disant au lieu du moins offrant (ou dans le cas présent, du plus offrant).

(09-12-2011, 21:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Miki t'es sûr pour les anglais ?
Je ne l'étais pas. Mais grâce à Wiki, je le suis maintenant.Cool

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_UEF...oadcasters
Topic des Optimistes de Koh Lanta :

RockRockRock punaise ! Allez Teheioura !!!!!! punaise ! RockRockRockRock
Ben voilà, le foot à la TV c'est terminé pour les pauvres qui ne s'endettent pas à coup de crédit Cofidis,... il ne reste plus que les coupes à la con Thumbdown
Bietry a annoncé qu'il voulait que les meilleurs matchs de C1 soit en clair pour le plus grand nombre, peut-être qu'ils feront des soirées gratuites pour 1 match par journée Ermm
Ce que j'avais compris de l'itw de Biétry au sujet du football en clair était qu'ils ne se positionnaient pas sur le lot qu'avait TF1... comme c'est canal qui l'a, je pense qu'il n'y aura plus de matches en clair... hormis la finale d'après cet article

Citation :Mais un autre problème se pose : la diffusion de la finale doit obligatoirement se faire en clair. Canal +, qui est en train de boucler le rachat de Direct 8, pourrait donc être obligée de diffuser le dernier match sur la chaîne de la TNT.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011..._3242.html
(09-12-2011, 21:55)omalavialamaure a écrit : [ -> ]Topic des Optimistes de Koh Lanta :

Quelle belle bande de crevures Roll
Entre le Laurent qui profite de l’immunité et promet au rejeton de Bazin qu'il votera pas contre lui et qui n'hésite pas à le planter au vote (YES PAPA !)
Le rugbyman malgré sa bonhomie n’a pas plus de face finalement
Et Téhé finalement bien fourbe qui n’hésite pas à dire ou faire une chose avant de faire son exact contraire cinq minutes après ( dire qu’il veut Martin en finale au conseil avant de mettre son nom ds l’urne Tresses)

Et Bazin est bien le fils de son père : la louze est en lui.
(10-12-2011, 08:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(09-12-2011, 21:55)omalavialamaure a écrit : [ -> ]Topic des Optimistes de Koh Lanta :

Quelle belle bande de crevures Roll
Entre le Laurent qui profite de l’immunité et promet au rejeton de Bazin qu'il votera pas contre lui et qui n'hésite pas à le planter au vote (YES PAPA !)
Le rugbyman malgré sa bonhomie n’a pas plus de face finalement
Et Téhé finalement bien fourbe qui n’hésite pas à dire ou faire une chose avant de faire son exact contraire cinq minutes après ( dire qu’il veut Martin en finale au conseil avant de mettre son nom ds l’urne Tresses)

Et Bazin est bien le fils de son père : la louze est en lui.

content pour Tehe Ok
Laurent ...whaouh ! Impressionnant comme retour , en guise de remerciement pour la soirée .
pourquoi le fils Bazin ne s'en est pris Uniquement à Téhé , suite à son élimination ?
faudrait peut etre lui souffler dans le creux de l'oreille, qu il s'est fait gentiment "eu" par ses "amis" rouges Pokey
en tout cas ,MDR!!
Heat Ella ...toujours aussi ravissante.

Pour ceux que ça intéresserait : Les épisodes de Manipulations, le documentaire qui plonge au coeur de l'affaire Clearstream et à travers elle l'histoire des mondes politiques, financiers, et militaro-industriel depuis 20 ans, est en ligne en intégralité jusqu'à ce soir 22h... (heure de diffusion du dernier épisode).
http://television.telerama.fr/television...,75438.php

Le fait que ce documentaire existe est une excellente chose, mais on ne peut pas dire que sa programmation l'ait aidé à être connu...
Et qui c'est qui prend le totem d'immunité dans ton truc ?
La tribu Eskrok dans son ensemble :
[Image: e04f912e-d274-11e0-a32a-502d594c954e.jpg]

Ils se sont arrangés entre eux avant le conseil Sleep

[Image: bricehortefeuxcampagne.jpg]
(06-12-2011, 17:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Canal a le choix 1 pour le championnat et passera deux matchs ds le weekend (en raccourci le choix 3)
On peut subodorer que les trois gros (PLM) vont beaucoup passer sur Canal soit en 1 soit en 3.

D'après Bietry Al-Jazeera diffusera 2 matchs dans le we.

Canal ne devrait donc avoir que l'affiche de la journée + les rencontres à la carte.

Mais du coup les 3 gros seront plus souvent chez les qataris.

Finalement c'est peut-être un mal pour un bien. On aura une chaine de foot qui coutera le prix d'une chaine de foot. Pour les monomaniaques dans mon genre c'est tout bénéf. Fini de payer pour des services qu'on ne regarde pas ou qui sont insatisfaisants (Canal+ qui se veut être la chaine du cinéma, alors que tu peux même pas (re)voir les films en VO sur son canal à la demande...Help).
Si j'ai bien compris, en fait Canal a les choix 1 et 3, et Al Jazira les choix 2 et 4...
L'offre à la carte est toujours pas attribuée, elle, si ?
(13-12-2011, 14:53)foutcheubol a écrit : [ -> ](Canal+ qui se veut être la chaine du cinéma, alors que tu peux même pas (re)voir les films en VO sur son canal à la demande...Help).

Ce n'est pas possible sur tous les films, mais j'ai déjà regardé des films en VO par ce biais.

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...onnel.html

Et Méheut qui gueule.... ça s'appelle juste l'arroseur arrosé
(13-12-2011, 15:13)omalavialamaure a écrit : [ -> ]Si j'ai bien compris, en fait Canal a les choix 1 et 3, et Al Jazira les choix 2 et 4...
L'offre à la carte est toujours pas attribuée, elle, si ?

D'après cet article c'est encore plus compliqué que ça...en fait canal n'a le choix 1 que sur 17 journées (10 + 7 correspondantes aux lot 1 et lot 3). Après c'est un peu le bordel...
Y'a un truc pas clair d'ailleurs, ils disent que le lot 6 (celui du match de 21H d'orange actuellement) n'est pas encore attribué mais il donne le lot 4 qui comprend le match de samedi 21H à Canal...

(13-12-2011, 15:20)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ce n'est pas possible sur tous les films, mais j'ai déjà regardé des films en VO par ce biais.

T'as pas dû en voir beaucoup. Quand j'ai joint le service client de canal ils m'ont baladé pendant un moment pour finir par m'avouer à demi mots que ce service n'existe pas pour le moment, mais que c'est uniquement dû à des raisons techniques (faudrait pas qu'on s'aperçoive que canal vend un service qui en fait n'existe pas hein...). C'était déjà y'a plusieurs mois, voire plus d'un an...depuis j'ai essayé plusieurs fois mais ça n'a jamais marché.
Tout ça pour voir l'Italien en VO....