opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Grand Dieu, ils restent encore des gens sains d’esprit ; une télé RMC avec toutes la ribambelle de pitres qui la compose H2
C’est pas que l’Equipe TV vole super haut (encore que j’en sais foutre rien, je ne la mate quasiment jamais si ce n‘est de temps en temps le soir à 22h30, leur truc débat pas si mal suivant les intervenants (Duluc, Roustan and co) mais une télé BFMTV/RMC, j’ose même pas imaginer).....
Ceux qui ont loupé le documentaire "La fabuleuse Machine d'Anticythère" passé sur Arte dimanche soir peuvent le revoir ici: c'est vraiment un film fascinant, qui montre que la technologie de l'Antiquité avait 1000 ans d'avance par rapport au développement de la science telle qu'il s'est déroulé.
La machine en question n'est ni plus ni moins que l’ancêtre de l'ordinateur!
http://videos.arte.tv/fr/videos/la_fabul...58068.html
Fabuleux Mf_cupid Merci Jero Thumbsup
punaise mais j’avais pas vu que de Koh-Lanta se la jouait all stars Clap
Ma fille vient juste de me dire qu’elle confisquait la zappette donc pas de rugby ce soir (coup de bol y’ a pas de rugby Biggrin2)

Du coup je vais voir la composition des équipes……
Et là y’ a du cast Bave ( les deux harpies Patricia et Isabelle dans la même équipe jaune Clap)
Nicolas et¨Patrick - soit deux des plus grosses p*tes de ce jeu - ensemble chez les rouges. Gun2

Et puis y’ a Freddy Worthy
Merci Mr Grieves, je savais même pas qu'il y'avait un nouveau Koh Lanta, d'habitude c'est plutôt au mois d'août que ça commence
Le bonheur Yepyep
(06-04-2012, 20:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ](coup de bol y’ a pas de rugby Biggrin2)
Bah si sur France 4, Toulon a explosé les Arlequins !Mf_cupid

[Image: Exclu-Public-Freddy-Koh-Lanta-9-Je-voula...t_w674.jpg]

On nous l’ a pas changé Clap Worthy

[spoiler]Le mec en moins de deux, il te gagne l’épreuve de départ, construit un abri, fait du feu en moins d'un quart d'heure…..et montre aux autres comment bouffer des termites sur un tronc d’arbre Laugh[/spoiler].
Jamais 2 sans 3 peut-être pour le Freddy !
(04-04-2012, 14:07)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ceux qui ont loupé le documentaire "La fabuleuse Machine d'Anticythère" passé sur Arte dimanche soir peuvent le revoir ici: c'est vraiment un film fascinant, qui montre que la technologie de l'Antiquité avait 1000 ans d'avance par rapport au développement de la science telle qu'il s'est déroulé.
La machine en question n'est ni plus ni moins que l’ancêtre de l'ordinateur!
http://videos.arte.tv/fr/videos/la_fabul...58068.html

Merci pour le lien Jero. C’est passionnant. En remontant encore plus loin jusqu’aux Sumériens, il y a aussi de sacrés mystères de ce genre.

Tu parles de ta signature ? dance
Koh lanta hier

La tactique des jaunes sur la poursuite ClapRoll

[spoiler]Sinon la pire des choses est arrivé : c’est le pire des stratège qui s’est chopé le collier d’immunité.[/spoiler]

ha oui et

[Image: 1334950383-TF1-koh-lanta-sextape-claude-cumshot.gif]

Doctor
C'est quoi,ça??????Roll
C'est coulant t'as !
(21-04-2012, 17:10)cetace a écrit : [ -> ]C'est coulant t'as !

Coulant tas même. De boue, en occurrence.
DANS TON CUL LES JAUNES.......

laughbounce
Laugh

J'ai vu que la fin et l'explication de Maud est quand même corquignolesque quand elle dit qu'elle préfère les rouges parce que les jaunes se sont révélés trop stratèges pour elle au détriment de l'aventure humaine. Happy

Patrick est tout à fait d'accord avec elle! Applause
(27-04-2012, 23:08)el chi a écrit : [ -> ]DANS TON CUL LES JAUNES.......

laughbounce

Laugh

L’équilibre des voix de retour.
Téhé et Claude ds le meme camps avec Patrick et son collier. (sa tronche pendant le vote Applause). je ne voudrais pas être dans les pompes des jaunes....
Intérieur Sport sur Tony Goal, "De la balle au prisonnier", très bon.

Et si vous n'avez pas le temps je vous conseille juste les 3 dernières minutes du reportage durant lesquelles Tony a mystérieusement perdue sa voix et s'exprime comme Taye Taiwo, mythique... Laugh