opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-11-2012, 23:27)El chi a écrit : [ -> ]La Marie des jaunes, c'est vraiment le genre de Nana a lui mettre la tête dans le mur .

Tout comme la Marylou Add_vache

Quand on voit les jeunes ne pas se bouger le cul alors que les anciens se démènent, ça me rappelle ce que m'a dit un vieil homme qui avait du mal à se tenir debout dans un bus bondé, sous les yeux d'une jeune le casque sur les oreilles et faisant style "j'ai rien vu" : "les jeunes d'aujourd'hui sont fatigués".
En plus, ils disent s'économiser en vue des épreuves, en même temps s'ils bouffent rien ils avanceront pas dans les épreuves. Le pire étant comment la Marylou parle à une femme qui pourrait être sa grand-mère !

Voilà, c'était mon 3000e Sadomaso
Personne regarde Qui veut épouser mon fils? Non, parce que le gentil pompier bedonnant Frédéric, comme il est décrit dans les dossiers de presse, c'est une légende dans le XVIIème arrondissement parisieng.

Le gars que tout le monde a croisé une fois le dimanche en train de faire son jogging, disc-man à la main (vous avez bien lu, on est en 2012, et disc-man), hurlant comme un cochon qu'on égorge les chansons qu'il écoute (les deux fois où je l'ai vu, c'était du Johnny. Oui, Johnny.)

J'ai toujours cru que c'était un attardé (oui, je suis nazi.Sleep) Semblerait que ce soit juste un gentil beauf. Fichtre.Googleyed
(16-11-2012, 23:27)El chi a écrit : [ -> ]La Marie des jaunes, c'est vraiment le genre de Nana a lui mettre la tête dans le mur .
Par contre, on ne peut pas lui retirer son choix de maillot absolument parfait! Bave
QVEMF C'est du rêve en barre cette émission...laughbounce
Roooh, mais je vais vraiment devenir fan moi. En plus de la légende Frédéric, le Julien qui met de l'auto-bronzant, j'étais au lycée avec lui. Ravi de voir à quoi ça mène d'être passé par Saint-Michel des Batignolles (jusque là, le modèle de réussite, c'était d'avoir été le premier mari de Laetitia Casta.Connie3)

Il était méga-populaire le con.Pape

J'espère au moins que c'est bien payé ce truc, j'ai un peu mal pour eux, globalement.
(25-11-2012, 13:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sérieux, il carbure à quoi Hondelatte ?

tout est bon, le pétage de plomb bien sûr, mais alors quand il chante :crylol:

C'est juste énorme! Merci Mr Grieves!
La drogue, c'est vraiment de la bouse
Christophe Hondelatte il est rigolo, c'est oui-oui au pays des méchants. Un Francis Lalanne sans les cheveux et les bottes.
(25-11-2012, 14:03)Godfather a écrit : [ -> ]La drogue, c'est vraiment de la bouse

C'est pas la drogue c'est le vin. La drogue c'est Cali qui en prend et il essai joyeusement de l'arrêter Angel_not
"dans le cerveau d'Hugo" ... c'est pas mal, beaucoup de tact et de sensibilité
"dommage" la mienne (de fille) n'est pas Asperger ... Blush
Effectivement. Très bon docufiction.

Ca a pas mal marché du tout d'ailleurs (pas loin de 4 millions de téléspectateurs)

Et quand tu sais qu'1% des bébés naissent autistes...
Franchement je vais passer pour un sguègue, mais je rigole vraiment avec les Marseillais à Miami.....
Qu'ils sont cons !!! Laugh
tiens j'ai regardé "Les neiges du Kilimanjaro" l'autre soir, je me souvenais de Marius et Jeannette qui m'avait plu à l'époque et là j'ai retrouvé cette force des sentiments contradictoires mais si puissants ... Artist

Ce soir je regarde, à priori, "Le Havre"
Bien joué les jaunes Rock
Yeaaaahhhhhh !!!!!!! Rock
La fille qui ose parler de franchise en plus Camion, bien fait pour sa tronche Rock

Next target : Javier Paladin
Tiens, hier j'ai eu Canal+ au téléphone.
Abonné C+ et Csat, à 30€, j'ai voulu résilié Csat et conservé C+ pour pas cher.
J'allais la joué "rusé", finalement, je l'ai joué "honnete" :"bonjour, Csat j'en veux plus, mais je veux bien garder C+ si vous faites un geste".
En 1 min le mec m'a dit oui, et me fait C+ pour 23€ / mois pendant 1 an Applause

Pas de prise de tête, et une bonne offre.
Déçu je suis... Je les aimais bien, elle et le petit maillot turquoise Rock.

[Image: 4880af2d3f237875934ff755906e4.gif]
Il y avait le Seigneur des Anneaux hier soir à la tv. Dommage qu'ils passent les versions courtes des films.
En même temps, tout le monde l'a déjà vu non?

D'ailleurs, 3,3 millions de télespectateurs contre 5,5 pour Robin Hood