KOKOPELLI a écrit :Je sais pas toi, mais moi je l'ai trouvé nullissime ce film.
Je voulais le regarder car j'adore Meg Ryan mais si tu dis que c'est nul je vais éviter... C'est vrai que les extraits que j'ai vu n'ont pas l'air top
Sab51 a écrit :Je voulais le regarder car j'adore Meg Ryan mais si tu dis que c'est nul je vais éviter... C'est vrai que les extraits que j'ai vu n'ont pas l'air top
Je dirais comme Albibac, c'est bizarre......
Je suis allé voir ça au ciné quand ils l'ont donné par chez moi, notamment parce que j'aime bien Meg, j'ai beaucoup aimé "pour l'amour d'une femme" par exemple, même si certains trouvent ça un peu nunuche.
Mais là ce film...Meg ou une autre..... bof:vod:
KOKOPELLI a écrit :Je dirais comme Albibac, c'est bizarre......
Je suis allé voir ça au ciné quand ils l'ont donné par chez moi, notamment parce que j'aime bien Meg, j'ai beaucoup aimé "pour l'amour d'une femme" par exemple, même si certains trouvent ça un peu nunuche.
Mais là ce film...Meg ou une autre..... bof:vod:
Ah pour une fois on aime bien une même actrice, c'est rare ;) !!!
J'essaierai alors...
Sab51 a écrit :Ah pour une fois on aime bien une même actrice, c'est rare ;) !!!
J'essaierai alors...
Oui essaie "pour l'amour d'une femme", ç'est assez émouvant je trouve.
Quant a "in the cut", à mon avis :n: sauf peut être si la salle est chauffée et si c'est ça ou la neige....et encore!
KOKOPELLI a écrit :Oui essaie "pour l'amour d'une femme", ç'est assez émouvant je trouve.
Quant a "in the cut", à mon avis :n: sauf peut être si la salle est chauffée et si c'est ça ou la neige....et encore!
Pas de problême pour la salle il passe sur Canal en ce moment
cetace a écrit :A 13H40 ce jour sur Canal Didier Drogba dans l'excellente émission
de Pascale Clark " En apparté " :happy2:
Enorme ce personnage.
Il explique son attachement à Marseille qui n'a pas perdu une ride, explique son choix sur sa nationalité ivoirienne plutot que française.
Didier, fais juste un petit effort sur la musique que tu écoutes et tu seras parfait
France 2 a poussé le vice super loin en remplaçant ce soir "L'avocat du diable" par "le huitieme jour" ... :fou:
D'ailleurs le Pape a
chamboulé beaucoup de programmes
Ce soir 20h45 10/04/2005
:incline:
Sherlock Holmes attaque l'Orient-Express
Durée : 01h55 - 1976 Couleur
Titre original : The Seven Per Cent Solution
Film, policier
Nationalité : britannique
Réalisateur : Herbert Ross
d’après le roman de Nicolas Meyer, «La solution à 7%», inspiré des personnages créés par Arthur Conan Doyle
Nicol Williamson Sherlock HolmesAlan Arkin Sigmund FreudVanessa Redgrave Lola DevereauxRobert Duvall le docteur John H. WatsonLaurence Olivier le professeur MoriartyJoel Grey LowensteinSamatha Eggar Mary WatsonJeremy Kemp le baron von LeinsdorfCharles Gray Mycroft HolmesGeorgia Brown Mme Freud
HISTOIRE :A Vienne, où Watson l’a entraîné à la poursuite de son ennemi juré, Moriarty, Sherlock Holmes rencontre Sigmund Freud.
RESUME :Au printemps 1891, le docteur Watson trouve son ami Sherlock Holmes dans un état de totale prostration, victime de ses injections de plus en plus fréquentes de cocaïne. Le célèbre détective privé est en outre obsédé par la personnalité d'un certain professeur Moriarty, qui serait selon lui le Napoléon du crime. Ce dernier, d'apparence inoffensive, se plaint quant à lui d'être persécuté par Holmes. Inquiet pour la santé de son ami, Watson et Mycroft Holmes, le frère de Sherlock, parviennent à l'entraîner à Vienne, sous le prétexte de filer Moriarty. Ils espèrent en réalité lui faire suivre une cure de désintoxication chez le docteur Sigmund Freud....
AVIS :La rencontre de Sherlock Holmes et de Sigmund Freud. Un brillant divertissement, ironique et trépidant, soutenu par une remarquable distribution.
Ce soir à Minuit 20 sur France 3 "
Le Limier" de Joseph L. Mankiewicz. Chef d'oeuvre à pas louper
Le limier.. un must je l'avais vu au grand rex à Paname quand il est sorti. Le jeu du je poussé à son paroxysme... L'éternel défi dominant-dominé avec l'immense Michael caine et son altesse sérenissime sir Laurence Olivier... Attendez vous à des rebondissements permanents... Là, où le déguisement devient habit de lumières... Merveilleux. A ne manquer sous aucun prétexte... :incline:
Taratata est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mf_laug2 Fi des star Ac, ou autres nouvelles stars, du rock en direct avec des musiciens :incline: Je suis aux anges. Je me souviens quand je me levais en pleine nuit pour actionner mes enregistrements. Lenny Kravitz, Smashing, mon énorme période Waynes Word
Ah la la, je suis trop content. Et pour la première Zazi, Benabar, Luke, Louis Bertignac et tant d'autres... :incline:
Ardison doit se faire du souci! Rock is back
On est à caguer on est tout petit :incline:
Fanfarlo a écrit :Taratata est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mf_laug2 Fi des star Ac, ou autres nouvelles stars, du rock en direct avec des musiciens :incline: Je suis aux anges. Je me souviens quand je me levais en pleine nuit pour actionner mes enregistrements. Lenny Kravitz, Smashing, mon énorme période Waynes Word Ah la la, je suis trop content. Et pour la première Zazi, Benabar, Luke, Louis Bertignac et tant d'autres... :incline:
Ardison doit se faire du souci! Rock is back On est à caguer on est tout petit :incline:
Tu voulais dire Waynes World ?
Mega teuf,Mega teuf !!
:mf_dribbl
bon je fais un petit remonté de topic rapidos pour vous signaler que jeudi soir, le 21 avril donc, arte diffuse
le voleur de bicyclette, une perle ce film, du néoréalisme poignant et qui prend aux tripes, en VO pas sous titrée, huhu nan j'déconne
Allez Paddy, pour pas que tu tires la tronche comme pour le film de Renoir hier soir, je signale aux gens qui ont encore un scope en état de fonctionnement un bon film sur TMC, il s'agit DES HOMMES DU PRESIDENT de Pakula :incline:
Huhu, rien à voir avé nos histoires de Bob le flamby et ses prédispositions au chamboulement perpétuel
:paysan:
Clarky a écrit :Allez Paddy, pour pas que tu tires la tronche comme pour le film de Renoir hier soir, je signale aux gens qui ont encore un scope en état de fonctionnement un bon film sur TMC, il s'agit DES HOMMES DU PRESIDENT de Pakula :incline:
Huhu, rien à voir avé nos histoires de Bob le flamby et ses prédispositions au chamboulement perpétuel
:paysan:
Tagada
Monsieur
Clarky ?
pas avoir chaine monté carlo dans brousse à moi
Faites tourner les magnétos !!
Même endroit, même heure que d'hab.
j'ai dégoté de superbes films dans ces thématiques du dimanche soir. le dernier en date, le limier, du pur bonheur. Un cinoche qu'on a pas l'habitude de voir.
ça fait du bien parfois de sortir des sentiers batus :smoke1:
Cinéma de minuit : Cycle «Aspects du cinéma fantastique» -
Rendez-vous avec la peur
Film de Jacques Tourneur (Curse of the demon, GB, 1957). Scénario : Charles Bennett et Hal E. Chester, d'après la nouvelle de Montague R. James. 95 mn. NB. VO. Avec Dana Andrews : Dr Holden. Peggy Cummins : Joanna Harrington. Niall McGinnis : Dr Karswell. Le genre : rendez-vous avec un chef-d'oeuvre.
Tiens, ce soir, sur un des Canaux + (le bleu je crois, ou le cinéma), il passe le Kusturica.
Avé la BO d'iggy Pop...
toujours dans le cycle aspect du cinoche fantastique du dimanche soir :
Cinéma de minuit : Cycle «Aspects du cinéma fantastique» -
Zoo in Budapest
Film de Rowland V. Lee (Zoo in Budapest, USA, 1933). Scénario : Dan Totheroh, Louise Long, R. V. Lee, d'après l'histoire de Melville Baker et Jack Kirkland. Image : Lee Garmes. 85 mn. NB. VO. Avec Loretta Young : Eve. Gene Raymond : Zani. O.P. Heggie : le docteur Grunbaum. Wally Albright : Paul.
Le genre : film d'atmosphère. C'est un film extrêmement curieux, dans lequel on retrouve toute une atmosphère Mitteleuropa qui était la marque d'un certain cinéma hollywoodien de la fin du muet et du début du parlant. La photographie (Lee Garmes a été l'opérateur de Josef von Sternberg et d'Alexandre Korda) contribue à la création de ce style à mi-chemin entre le réalisme et l'onirisme poétique. Plus d'une fois, on pense à L'Aurore, de Murnau, à L'Heure suprême, de Borzage, et au Liliom de Fritz Lang, en découvrant ce zoo de Budapest plongé dans le crépuscule et dans lequel un jeune enfant, une orpheline en fuite et un ami des animaux voient soudain leurs destins se confondre face à ceux qui les traquent. Plus que jamais ce zoo étrange devient un havre de paix, un lieu hors du monde, isolé de la ville qui l'entoure et dont les animaux vont devenir, à la fin, les éléments moteurs de l'histoire. Poétique ou fantastique, réaliste ou évocateur, Zoo in Budapest est un de ces films rares trop souvent oubliés par les histoires de cinéma. André Moreau