opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Happy
(03-09-2018, 14:27)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Tu apprécies les artistes qui dépassent les 2 fans ? Mf_death

Boulets
Le spectacle de Blanche Gardin disponible sur le replay de C8
Le plus fort étant qu'ils l'ont balancé après TPMP Roll
J'ai vu son spectacle il y a quelques temps, j'ai bien aimé.
(20-09-2018, 18:03)Kodiak a écrit : [ -> ]Le spectacle de Blanche Gardin disponible sur le replay de C8

Y'a quasi personne qui me fait rire, à part 2 ou 3 artistes.
Même si j'ai pas non plus étouffé de rire, elle vient de rejoindre le club privé.
J'pense hadopiser son pechtacle demain sur mycanal.
Je me suis bien marré devant son pestacle. Notamment le bouquet final.
J'ai pas encore vu jusqu'au bout ^^
"Au revoir là-haut", j'avais pas vu c'est juste  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
Dupontel est un génie du cinéma
(23-10-2018, 23:03)MeuMeu a écrit : [ -> ]"Au revoir là-haut", j'avais pas vu c'est juste  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
Dupontel est un génie du cinéma

Et le Doc qui passe sur Canal ''Le cinéma par Albert Dupontel'' est très bien
Pour les amateurs de Queen, Arte repasse ce soir The Great Pretender, 22h20 vers là, doc qu'on peut chopper sur leur site aussi. 

https://www.arte.tv/fr/videos/047837-000...e-mercury/

Egalement sur leur site, John Cale and guest jouent "The velvet and Nico".

https://www.arte.tv/fr/videos/067089-000...nd-guests/
(09-11-2018, 17:00)aqwarium a écrit : [ -> ]Egalement sur leur site, John Cale and guest jouent "The velvet and Nico".

https://www.arte.tv/fr/videos/067089-000...nd-guests/

Mf_cupid 
Mais ça manque qd même de Lou Reed, et surtout de Nico  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
Demain sur TMC !!!

[Image: braquage-de-kim-kardashian-decouvrez-pre...d-0@1x.jpg]

Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave   Bounce   Bave Bounce

Pardon.
J'adore. Laugh
J'ai pas le moindre intérêt pour la téléréalité, mais je trouve la vidéo de cette fille passionnante (elle a été candidate à Secret Story en 2011.)

J'ai jamais aimé le gonze, mais il avait quand même une analyse pas trop pourrie de temps en temps (surtout sur l'UK).

https://www.france.tv/france-2/13h15-le-...caise.html
Pour ceux qui ne connaissent pas, Les Franglaises ce soir sur CStar, à voir absolument.  Mf_cupid
(04-02-2019, 17:08)aqwarium a écrit : [ -> ]Pour ceux qui ne connaissent pas, Les Franglaises ce soir sur CStar, à voir absolument.  Mf_cupid

Tu veux vraiment briser les qq derniers mythes qui restent ? 
Ce truc est un briseur de mythes terrible.............
Non mais en vrai, les tubes en anglais une fois traduit en français, qu'est ce que c'est kitch !  Laugh