opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce serait marrant qu'il reparte chercher un autre poignard, voire les deux.

Nawel qui part NE au lieu de SO  Vghgbg
LOL la chatte d'INES !
LE VOL
(29-05-2020, 21:44)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Tu vas voir qu'Inès va tomber deux fois par hasard sur ce qu'elle cherche  Roll

Mais punaise  Vghgbg
Elle est quand même toute éclatée cette orientation avec ces 4 nullos.
Y'a rien au mérite. Leur deux options : Gosse chatte ou Malaise (pauvre Alexandra..... Nan, j'déconne Laugh )

[Image: EZNkFNHWoAEfO9n?format=jpg&name=small]
Sur 5 en orientation, y'en a donc 2 qui ne savent pas utiliser une boussole (voire 4 avec Ines qui chatte et Alexandra qui tombe dans les vapes)  Blondblush
(29-05-2020, 22:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Elle est quand même toute éclatée cette orientation avec ces 4 nullos.
Y'a rien au mérite. Leur deux options : Gosse chatte ou Malaise (pauvre Alexandra..... Nan, j'déconne Laugh )

[Image: EZNkFNHWoAEfO9n?format=jpg&name=small]

Mf_cupid
Claude, ce monstre.
Cherchez pas, en 2022, c'est lui.
(29-05-2020, 23:08)keyser a écrit : [ -> ]Claude, ce monstre.
Cherchez pas, en 2022, c'est lui.

Ce soir, pas le droit à l'erreur.
Si une des deux filles gagnent, elle choisira l'autre et Claude aura la place du con.
Et je pense qu'il est en danger ce soir.
Naoil a battu Sam sur l’épreuve force et équilibre.
Et Ines avec son petit gabarit sera avantagé sur le poteau (Juste à régler le problème de ses nichons refaits qui vont la faire pencher en avant :gros relou: )
Elle a rien foutu de toute l'aventure,on peut supposer qu'elle aura du carburant pour tenir un bon moment....
Sinon, y'a QT8 sur arte.
Epreuve en plein cagnard, reflection de l'eau, ça chope des coups de soleil sur les pieds en une heure..
Et pas un des 3 qui n'a un chapeau / une casquette...

Et bouse, Calude qui se chie pour une fois...
Dégoûté.
punaise.... Tumbleweed Tumbleweed
[Image: help.gif]
Et l'autre qui essaye de justifier qu'elle choisit INES.
MAIS TU VAS FERMER TA punaise DE GUEULE !!!! 
Surtout qu'elle dit être une boxeuse, mais elle prend sa copine sans mérite pour aller en finale...
Faut quand même se rendre compte que les 2 finalistes, l'une a trouvé par hasard le couteau, l'autre a trouvé par hasard la borne avant de paumer sa boussole.
Franchement, pire finale de l'histoire de KL.
Elle a vite oublié que Claude l'a aidé à l’orientation<br />
Et oui, tout ces grands discours sur le mérite pour finir par un petit choix stratégique  Camion
Je le connais pas l'humoriste mais il a tout résumé.

Vous dites voter aux mérites mais deux secondes après vous avez des alliances