opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :C'est le menu kébab à la presse. Sauce blanche en sus...:echarpe-o
Et y aurait pas aussi de la sauce barbe-cul? Prop
LedZepelin a écrit :Et y aurait pas aussi de la sauce barbe-cul? Prop

En pleine forme LedZep aujourd'hui Applause
Marchi! Blush
keyser a écrit :Bon hier soir, j'ai décidé de retenter le coup des Lundi Investigations, je m'étais pourtant promis de ne plus regarder, c'est pas bon pour mon coeur, tant l'objectivité dans cette pseudo émission de pseudo actualité est un critère totalement oublié...Fallait bien que je passe à autre chose après le navet servi par Johny Profond...
le sujet était captivant : les révolutions de velour dans les pays de l'EST...le titre eut du m'alerter : Etats Unis : La conquete de l'EST...
Tout, absolument tout dans cette émission a été fait, a été orchestrée pour faire de la désinformation.
Plutot que d'expliquer, de montrer les conséquences positives de la déstitution des dictateurs, de l'arrivée de la démocratie dans ces pays autarcique, non, C+ a préféré mettre en avant l'hypothese de l'ingérance, "la main basse des EU sur les pays de l'EST".
Si l'Allemagne nous envahissait aujourd'hui, on refuserait l'aide des EU.

Comment en est on arrivé à vomir à ce point sur les Etats Unis, comment en est on venu à systématiquement stigmatiser leurs interventions, comment en est on venu à faire de l'immonde Saddam Hussein un martyre et GW.Bush un démon ...
Qu'est ce qui ne tourne pas rond sur cette chaine ?
Qu'est ce qui ne tournie pas rond dans ce pays, de plus en plus innondé par cet excecrable antiAmericanisme primaire.

C'est un scandale ce que tu écris Keyser !

Le film avec Depp était pas mal ! Prop j'ai lu le livre de King et franchement le réal a fait du bon boulot en gardant la fin plus que politiquement incorrect !

Depp est au top et l'athmosphère du film pas mal malgré un scénar vu et revu.
keyser a écrit :Terrain glissant détecté, et c'est de ma faute, je n'aurais pas du lancer cette polémique...mais ta comparaison entre ,certes, les scandales de la prison d'Abou Ghraib et les massacres de dizaines de milliers de chiites et de kurdes par Huissein le malheureux, me parait plus qu'osé...voire déplacé.

:hum:
En effet terrain méchamment glissant arpenté!! Amalgames et raccourcis à l'arrache risquent de fleurir!!
Le paralléle entre Bush et Saddam vient de toi; J'me permettais juste de nuancer ton propos qui consistait à réduire le boulot de Lundi investigation à un archarnement anti-bush!! Quant au propos déplacé j'pense pas avoir de leçons à recevoir de ta part quant au respect de génocides et autres massacres perpétrés aux 4 coins du globe!! Je souhaitais juste apporter mon grain de sel sur le débat que tu as initié!!
Aprés, si c'est de ta faute....
De plus, être critique sur l'action des states de par le monde ne signifie pas nécessairement une Saddam attitude!! (les visions manichéennes créent souvent les pires conflits et j'me refuse à choisir mon camp si ce n'est celui de la condition humaine!!)Sly
Kr1Deg1 a écrit ::hum:

De plus, être critique sur l'action des states de par le monde ne signifie pas nécessairement une Saddam attitude!!

Bah, même Saddam est redevenu un mec normal...
Espigoulien a écrit :Bah, même Saddam est redevenu un mec normal...

:lol: Faut vraiment comprendre ce qui s'passe entre toi et l'élément de base du régime sur-proteiné du sieur la caution Marseillaise!!
Espigoulien a écrit :Bah, même Saddam est redevenu un mec normal...

:lol: terrible! Un kebab t'as mordu quand t'étais petit ou quoi? Tease
Kr1Deg1 a écrit ::hum:
En effet terrain méchamment glissant arpenté!! Amalgames et raccourcis à l'arrache risquent de fleurir!!
Le paralléle entre Bush et Saddam vient de toi; J'me permettais juste de nuancer ton propos qui consistait à réduire le boulot de Lundi investigation à un archarnement anti-bush!! Quant au propos déplacé j'pense pas avoir de leçons à recevoir de ta part quant au respect de génocides et autres massacres perpétrés aux 4 coins du globe!! Je souhaitais juste apporter mon grain de sel sur le débat que tu as initié!!
Aprés, si c'est de ta faute....
De plus, être critique sur l'action des states de par le monde ne signifie pas nécessairement une Saddam attitude!! (les visions manichéennes créent souvent les pires conflits et j'me refuse à choisir mon camp si ce n'est celui de la condition humaine!!)Sly
Petit un, je n'ai pas l'impression de t'avoir donné de leçons.
Petit deux, je n'ai pas l'impression d'avoir commis ni de raccourcis, ni d'amalgame.
Petit trois je maintiens que Lundi Investigation fait partie de ces emissions de désinformations comme peut l'être le vrai faux journal de K0.
Petit quatre, moi oui, j'ai choisi mon camp, et je n'ai pas non plus l'impression de faire preuve de manichéisme.
Petit cinq je pense qu'il est préférable, en effer de clore le débat.
keyser a écrit :Petit cinq je pense qu'il est préférable, en effer de clore le débat.
Capo Elephant bird.....
[Image: 884.jpg]
T'as une meilleure tête pixie!!Sly
LedZepelin a écrit :T'as une meilleure tête pixie!!Sly
Prop Rien n'apparait pour moi ...
keyser a écrit :Prop Rien n'apparait pour moi ...

Beh disons que, en tant que fan de l'avatar de pixie, j'ai tout de suite remarqué le retour à la typical chèvrounette!!:mf_laug2
keyser a écrit :Petit un, je n'ai pas l'impression de t'avoir donné de leçons.
Petit deux, je n'ai pas l'impression d'avoir commis ni de raccourcis, ni d'amalgame.
Petit trois je maintiens que Lundi Investigation fait partie de ces emissions de désinformations comme peut l'être le vrai faux journal de K0.
Petit quatre, moi oui, j'ai choisi mon camp, et je n'ai pas non plus l'impression de faire preuve de manichéisme.
Petit cinq je pense qu'il est préférable, en effer de clore le débat.

Petit six, résilie ton abonnement à canal!! (quoique ta femme risque de t'en vouloir et de se trouver fort desperate!!)Sleep
Et donc ton camp c'est quoi?? La vague démocratique texanne??
:hum: Karl Zéro = lundi investigation!! Voilà un bien bel amalgame, si tu en cherchais!!
Et donc, le Lundi, ya Bataille et Fontaine en face!! Nettement plus informatif et tout aussi culturel!!:y:
Kr1Deg1 a écrit :Petit six, résilie ton abonnement à canal!! (quoique ta femme risque de t'en vouloir et de se trouver fort desperate!!)Sleep
Et donc ton camp c'est quoi?? La vague démocratique texanne??
:hum: Karl Zéro = lundi investigation!! Voilà un bien bel amalgame, si tu en cherchais!!
Et donc, le Lundi, ya Bataille et Fontaine en face!! Nettement plus informatif et tout aussi culturel!!:y:
Je parlais d'émission de désinformation ...
Connait pas Bataille et Fontaine, c'est sur quelle chaine ? J'ai pas le cable ...
O keyser!! Alors abus de pouvoir ou désinformation sur la capacité de l'Etat français à opacifier ses relations avec ses concitoyens?????????????Perv
Kr1Deg1 a écrit :O keyser!! Alors abus de pouvoir ou désinformation sur la capacité de l'Etat français à opacifier ses relations avec ses concitoyens?????????????Perv

J'ai po regardé ...Rasta
Pas bon pour mon petit coeur...
Mais j'imagine qu'on y a dépeint une République Française, sombre, machiavelique, avec tout plein de "?" là ou il faut, une bonne chite mise en scène, des caméras cachées toutes chouettes, des flous bien orchestrés...
Bref, brrrr une république comme il fait pas bon y vivre, gouvernée par des mafieux, qui s'en foutent plein les poches, roulent à 200 en toute impunité, nous cachent les fameuses conséquences d'essais de bombes atomiques et tout le toutim, qu'on nous sert, ressert et reressert de façon cyclique ...
keyser a écrit :J'ai po regardé ...Rasta
Pas bon pour mon petit coeur...
Mais j'imagine qu'on y a dépeint une République Française, sombre, machiavelique, avec tout plein de "?" là ou il faut, une bonne chite mise en scène, des caméras cachées toutes chouettes, des flous bien orchestrés...
Bref, brrrr une république comme il fait pas bon y vivre, gouvernée par des mafieux, qui s'en foutent plein les poches, roulent à 200 en toute impunité, nous cachent les fameuses conséquences d'essais de bombes atomiques et tout le toutim, qu'on nous sert, ressert et reressert de façon cyclique ...

Spoton Fais attention, la Gare de clamart est pleine de dangeureux terros islamistes (thème du prochain lundi désinformation!!) ...
Kr1Deg1 a écrit :Spoton Fais attention, la Gare de clamart est pleine de dangeureux terros islamistes (thème du prochain lundi désinformation!!) ...
Spoton