25-05-2006, 10:19
paddy a écrit :Il parrait que c'est un film à prendre au 56ème degré.
Le cynisme pratiqué m'a dérangé et j'ai décroché.
Perso j'aime bien le film, Garcia y est carrément pas mal...
paddy a écrit :Il parrait que c'est un film à prendre au 56ème degré.
Le cynisme pratiqué m'a dérangé et j'ai décroché.
Nicolas le jardinier a écrit :Elle est vraiment sympa cette émission si on excepte la voix off de l'autre branquehu hu
Kr1Deg1 a écrit :c'est le caméra café de canal ce truc ?
http://www.canalplus.fr/pid903.htm
paddy a écrit :c'est le caméra café de canal ce truc ?
Clarky a écrit :va, vis et deviens.....canal+pinaise ça a l'air de foutre le cafard ce truc, je l'ai regardé en diagonale de façon tournicoton (comme le manège).c'est encore dans la grille des redifs :mf_bluesb
paddy a écrit :pinaise ça a l'air de foutre le cafard ce truc, je l'ai regardé en diagonale de façon tournicoton (comme le manège).
remarque je suis sur amour chienne en ce moment, pas mal pour la dépression aussi
Clarky a écrit :amour chienne est vraiment très bon paddy, je sais pas si t'accroches mais c'est véritablement kult ce filmJ'accroche oui, heu on va dire que j'accorche les accoudoirs de mon canapé devant certaines scènes relativement hémoglobinées et dans la violence psychologique de certaines situations (le coup ou le cono de frangin réveille son môme en pleine nuit par pur égoïsme, lorsque ce même môme est récupéré par sa mère par terre à coté du lit chez sa génétrice alcoolique et j'en passe d'autres).
paddy a écrit :J'accroche oui, heu on va dire que j'accorche les accoudoirs de mon canapé devant certaines scènes relativement hémoglobinées et dans la violence psychologique de certaines situations (le coup ou le cono de frangin réveille son môme en pleine nuit par pur égoïsme, lorsque ce même môme est récupéré par sa mère par terre à coté du lit chez sa génétrice alcoolique et j'en passe d'autres).
Je suis entièrement dedans la preuve, j'ai mal goupillé le timming du film et j'ai failli arriver à la bourre au taf cet aprem![]()
Il me reste la dernière demie heure, celle où toutes ces histoires parallèles ont l'air de s'imbriquer les unes dans les autres.