opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quoique, il pourrait faire jaser...

[Image: file_188942_397387_galerie_gf.jpg]
Usual a écrit :chut, v'là la thénardier, parlons moules-frites plutôt Happy

Un thénardier ? Un p'tit slip oui ! No2Happy
Old Trafford a écrit :Quoique, il pourrait faire jaser...

[Image: file_188942_397387_galerie_gf.jpg]

J'crois qu'ils jouent à chat-nouille, mais apparemment il a perdu 34
Sinon, y'avait aussi un très beau feu d'artifices sur le vieux-port...
punaise il me sort des yeux sarkosyHeat
Yankee a écrit :punaise il me sort des yeux sarkosyHeat
+1 et on a pas fini d'en baver Heat
m'en fous:
grace à lui, on ira tous au paradis.@ M.Polnareff.
Même moi ?
cetace a écrit :Même moi ?

bah oui.

quand soit cétacé, qu'on soit marseillais, on aura @ M.Polnareff
cetace a écrit :Même moi ?

bien sûr, Le temps ne fait rien à l'affaire Bowdown
revenir13 a écrit :bien sûr, Le temps ne fait rien à l'affaire Bowdown
On ira tous au par à 10 même toi...Bowdown
De toutes façons, jamais content !
Vous auriez mieux fait de regarder la nuit Zizou sur C+ ....BounceC'est avec un plaisir non dissimulé que je me suis refait la Finale de 98 à 2 h du mat... Love2
Et bah, elle a pas pris une ride, la vieille...
punaise, un vrai concentré de bonheur commenté par Linette, probablement un des meilleurs commentateurs actuellement....
Tout ça pour vous dire que voilà quoi...
Keep Cool...Tout comme en 81 les chars sont pas descendus dans la rue, Libé n'a toujours pas été interdit...so ...Happy
keyser a écrit :Keep Cool...Tout comme en 81 les chars sont pas descendus dans la rue, Libé n'a toujours pas été interdit...so ...Happy
peut-être mais Daniel cousin n'a jamais été aussi près de l'OM.
chichiman a écrit :peut-être mais Daniel cousin n'a jamais été aussi près de l'OM.
Tu dis ça pour m'enerver...:mf_laug2
Mais je reste serein...
Super serein.
C'est ma semaine rose.Heat
Je vais pas m'enerver...Je vais pas m"enerver...
cetace a écrit :On ira tous au par à 10 même toi...Bowdown

"Vanitas Vanitatum et omnia Vanitas & Vanessa ??? Love2 hole in one ! 169
Je viens de visionner le reportage sur Zizou, la 1ère partie de la nuit Zidane d'hier soir. Y'a pas à dire, il manque Zizou quand même...:vod::camion Franchement chuis d'habitude pas trop fan de ce genre d'hommage, mais là j'ai trouvé ça très réussi.Bowdown Zont même casé Samir, à 11 ans: "J'veux pas être comparé à Zidane."Biggrin2 Bref j'ai passé un bon moment, j'vous l'recommande.
Pour ceux qui n'ont pas la W9 aujourd'hui, vous pourrez suivre la finale de la Copa America [si vous avez de la chance] sur le site de la Gazzetta dello Sport on line.
Miki_OM a écrit :Je viens de visionner le reportage sur Zizou, la 1ère partie de la nuit Zidane d'hier soir. Y'a pas à dire, il manque Zizou quand même...:vod::camion Franchement chuis d'habitude pas trop fan de ce genre d'hommage, mais là j'ai trouvé ça très réussi.Bowdown Zont même casé Samir, à 11 ans: "J'veux pas être comparé à Zidane."Biggrin2 Bref j'ai passé un bon moment, j'vous l'recommande.

169
Je suis tombé (en douceur) sur la redif ce soir, mais j'ai raté une bonne partie du début Dry

Vraiment sympa et émouvant, et un générique de fin sur une compo d'Akhenaton Love2, à classer au top dans la catégorie "un homme, un beat", du pur jus à l'ancienne, t'inquiètes, t'as vu, qui le fait bien bien bien !
"Le Samouraï de Verre", jamais entendu, introuvable sur la mule, si quelqu'un sait où on peut en trouver ? Ermm:mf_dribbl
Les morceaus d'Akhenaton et Abd Al Malik ont été faits spécialement pour le doc je crois, donc on risque pas de les trouver tout de suite
Dry