26MAI93 a écrit :Le coup du mec qui dit à la caméra que la tentatrice n'a pas les mêmes zones érogènes que sa femmme et pas mal non plus:mf_laug2:mf_laug2
C'est lui, Le fameux Marseillais qui déchire! Digne descendant de Harry!
en faite pour qui veut gagner des million seul réponde ceux qui savant! Donc on sait pas combien de personne représente les %. MAis bon si tu répond pas c'est quand même grave. Le mec il est en panique avec Jean-Pierre!
Très bon le Harry, je me rappel de cette phrase mytique: " je me suis habitué à elle, elle faisait à manger, la léssive, le repassage... ça faire bizarre qu'elle ne soit plus là"
L'île de la tentation, quelle belle fiction :Pixie
Que devient Lolo Fournier sur l'Ile de la tentation ?
b4Rbu a écrit :On a eu un argument avec mes colocs apres la diffusion du truc, les 2 sont persuadés qu il faisait expres, moi non. Des avis ?
J'avais fait un tour sur le forum de France 2 (même si l'émission passe sur France 3 :fou:) et y'a un topic à sa gloire (ou à sa haine, vu qu'il a choqué des gens
). J'ai trouvé ce post :
Citation :Bonjour à tous,
Je me présente,je suis le Bastien en question et j'avoue lire avec grand intérêt l'ensemble de vos remarques à propos de ma prestation.Vos remarques sont très diversifiées ce qui les rend intéressantes mais aussi enrichissantes pour moi car cela me permet de voir l'ensemble des réactions que peut susciter une prestation peu banale telle que la mienne.
Je vais essayer en quelques mots de vous éclairer par rapport aux questions que vous vous posez peut-être sur moi.
Tout d'abord je présente toutes mes excuses à ceux qui ont été choqué par ce que j'ai fait,mais croyez moi sincèrement il n'y avait ancune mauvaise intention et j'étais venu de manière sérieuse et convaincue à l'émission et non sur un pari avec des amis comme certains ont pu le croire.
De plus c'est une émission que j'apprécie beaucoup et que je regarde depuis fort longtemps donc j'aurais fait partie des gens très déçus si mon "numéro" avait nuit de quelque façon que ce soit à l'image de l'émission et à son bon fonctionnement.
Je vous le dis clairement,je ne suis heureusement pas comme ça dans la vie de tous les jours:je suis quelqu'un de très timide et la plupart de mes amis disent que je suis même trop sérieux.Je pense que mes réactions sont surtout dues à la nervosité extrême qui m'animait pendant l'émission.
En tout cas,ils m'ont demandé de me calmer au milieu du 4 à la suite et c'est pour cela que je suis tout calme sur la fin car j'obéissais à ce qu'ils disaient mais également par respect pour les autres candidates qui avaient l'air pour le moins surprises par mon attitude,voire effrayées.
Voilà j'espère avoir répondu à quelques unes de vos questions mais si vous en avez d'autres,n'hésitez surtout pas,je pense consulter ce forum assez régulièrement,contrairement à Yoshitsune.
Bastien.
http://forums.france2.fr/france2/jeux/qp...htm#t16556
Maussanais a écrit :C'est lui, Le fameux Marseillais qui déchire! Digne descendant de Harry!
c'est vrai que c'est un bon, mais l lui faudra etre plus ridicule encore pour descendre au niveau du grandissime harry
b4Rbu a écrit :On a eu un argument avec mes colocs apres la diffusion du truc, les 2 sont persuadés qu il faisait expres, moi non. Des avis ?
C'est vrai qu'on dirait vraiment qu'il le fait exprès, mais peut être était-il simplement à fond dans le truc
Je prefere largement Balbir à Gilardi
, je pense pas que ce soit pire que sur TF1 tant qu'il y a pas Gravelaine...
26MAI93 a écrit :Je me demande ce qu'il va y avoir dedans vu que la ligue 1 n'a pas commencé
une présentation des équipes (aque les transferts) et les images des matchs amicaux, le trophée des champions. voir une petite rétro de la saison dernière.
T'inquiète y'a de quoi faire même en cette périiode
Pour ceux qui ont ESPN il y a la rediff du quart de finale retour OM-Milan de 91 avec le fameux but de Waddle
Malgré toutes les hostilités que j'ai pu lire de ci de là dans les critiques, je vous conseille ce film tiré d'une histoire vraie ;)
ILS
VENDREDI 27 JUILLET CANAL +
A 20H55
DUREE : 74 MINUTES
Film de : David Moreau
Xavier Palud
Avec : Adriana Mocca Alexandru Boghiu Camelia Maxim Emanuel Stefanuc George Iulian Horia Ioan Maria Roman María del Carmen Martínez Román Michaël Cohen Olivia Bonamy Stefan Cornic
Scénario : David Moreau Xavier Palud
Année : 2006
Nationalité : France
Un couple de jeunes Français, expatriés en Roumanie, vit dans une maison isolée. Un soir, des bruits marquent l'arrivée d'inconnus dans la demeure.
Agade le concert live d'Arcade Fire sur Canal+, c'est d'la bombe de balle
Béh ça tombe bien, je cherchais le sujet, je viens de voir un téléfilm sur ARTE
"DISSONANCES" avec Jacques Gamblin. Vraiment très dur et très bon téléfilm.
Jacques Gamblin excellent.
Un homme français vivant au canada, au volant de sa voiture et ses deux fillettes a l'arrière de la voiture se fait tirer dessus, par le passager d'un pic-up. Une des deux fillette meurt d'une balle de révolver. Il n' a de cesse de trouver les tueurs qui ont agit gratuitement.
Au passage il perd son emploi, l'amour de sa femme et de sa seconde fille. Il va en prison pour avoir tué et estropillé ceux qu'il croit avoir reconnu comme les tueurs de sa petite fille, en leur passant sur le corps avec sa grosse voiture
Une véritable plongée dans les abimes de la douleur et de la déprime.
Pour revenir sur les perles de Maillon Faible, j'espere que certains d'entre vous ont pu voir celui d'aujourd'hui, on a eu un All Time champion..J'espere qu'une video sera faite a son sujet.
J'ai vu aussi dissonances c'etait en effet un tres bon telefilm, peu conventionnel et tres sombre, tres plaisant !
b4Rbu a écrit :Pour revenir sur les perles de Maillon Faible, j'espere que certains d'entre vous ont pu voir celui d'aujourd'hui, on a eu un All Time champion..J'espere qu'une video sera faite a son sujet.
Au pire je pense que tu retrouveras ses interventions sur
ce site, catégorie "Le Maillon Faible" "Les Perles du maillon faible" ;)
Hier j'ai vu sur Canal+ un film sur l'épopée des Cosmos de New York, super doc sur la première équipe de Galactiques construite par le boss de la Warner : Carlos Alberto, Beckenbauer, Pélé, Chinaglia etc...
Franchement énorme, et puis ce Chinaglia quel joueur, quel buteur mais quel enculé
Vraiment super top, je vous conseille la rediff si vous l'avez manqué.
http://programme.tv.yahoo.net/php/fiche/detail.php
Pour les nostalgiques j'ai retrouvé la finale de 1993