Si jamais tu te dopes correctement avec de la résine nord Africaine, tu peux tenir une bonne vingtaine d'heure devant du téléachat sur le cable... ça ne te fait pas vraiment avancer dans la vie, mais au moins tu sais que c'est faisable.... tu éloignes l'impossible, tu tutoies la quintessence du néant, tu te vides définitivement la tête.
Moi c'est les feux de l'amour l'apres midi j'ai jamais vu un episode rien que le generique m'envoie dans les bras de morphée.
Yankee a écrit :Oui et Patrick en a prit plein la tronche
La tronche qu'il avait quand l'agricultrice a atteint la cible.
J'aurais aimé qu'elle remporte l'épreuve pour le faire encore plus regretter ses paroles.
moi j'ai adoré qu'il lui dise qu'elle gagnera jamais un jeu et sur le dernier jeu d'immunité, patrick termine dernière :lol:, avant d'echouer, il luttait avec simon et avant qu'il reussisse, on l'entend dire que c'est pas une epreuve pour les gros
derriere il tombe, simon gagne face à maryline
et brogniard qui en a remit une couche de maniere subtile :lol: un grand moment, avec l'annonce de son 3eme vote :)
Lengatse a écrit :Moi c'est les feux de l'amour l'apres midi j'ai jamais vu un episode rien que le generique m'envoie dans les bras de morphée.
Dis pas ça, chuis sûr que ta femme t'oblige à regarder...
En zapant au pif hier je suis tombé sur direct 8 qui passait en direct Angleterre-Israël
Et ils remettent ça mercredi :mf_popean
Bon, ok, les commentaires sont assurés par Flipper le dauphin mais c'est bien les vrais joueurs qu'on voit sur le terrain
Il y a même des redif :
http://www.direct8.fr/actualites.html
Finale de Koh Lanta
j'espere que jade va gagner, c'est celle qui le merite le plus, peut etre la plus guntao des batangs aussi...
Yankee a écrit :Finale de Koh Lanta
j'espere que jade va gagner, c'est celle qui le merite le plus, peut etre la plus guntao des batangs aussi...
Moi j'espère Simon, comment Jade a-t-elle pu hésiter pour éliminer Patrick ?
Cela dit c'est un choix par défaut...
Jade contre kevin
je pense que jade et les autres rouges vont voir le vrai visage de patrick en meme temps que nous
meme les jaunes au conseil, filomene et laurent car on a pu voir que direct au camp du jury, il a essaye de manipuler...
Ouais yankee, déjà quand ils étaient à 5 je pense, et imagine dans la résidence du jury, à force de cotoyer les gens...
Bon Jade va gagner, mais Marylin quel changement avec quelques produits de beauté :hum:
Enorme le film sur C+ ce soir
c'était sur le vol 93 du 11 septembre
jici a écrit :Enorme le film sur C+ ce soir
Surtout absolument terrifiant...
keyser a écrit :Surtout absolument terrifiant...
j'en avais encore la chair de poule
punaise égalité!!
je comprends pas le vote de gregoire
en plus on a pas entendu son explication, dommage!
c'etait vraiment elle la meilleure entre les deux!
pas compris non plus le vote de laurent
patrick avec son bouquet :lol:
moi c'est pas quand il insulte marilyne qui m'a donne le plus envie de gerber, mais quand il lit la lettre de son frere qui lui dit qu'il peut les "niquer tous en douceur..."
Yankee a écrit :punaise égalité!!
je comprends pas le vote de gregoire en plus on a pas entendu son explication, dommage!
Grosse arnaque detected
L'image (muette) du vote de Grégoire pendant le générique me paraît hautement trafiquée
jici a écrit :Enorme le film sur C+ ce soir
Apparemment, de la matière pour les vampires de la télé-réalité morbide, dans les années à venir, puisqu'Oussama et son orchestre s'apprêtent à tourner l'épisode II, "le retour du 747 en folie".
Dans le genre docu qui fait pleurer dans les chaumières, j'ai préféré le doc de Spike Lee sur Katrina...
Campana a écrit :Grosse arnaque detected
L'image (muette) du vote de Grégoire pendant le générique me paraît hautement trafiquée
Oui c'est du maquillage cette émission, avec une fin toujours cucu, me rappelle déjà l'an dernier
Mais bon, quand on regarde, et qu'on aime regarder, on joue les aveugles. Un peu d'innocence, ça fait pas de mal ;)
Moi qui croyais que les videurs de boites étaient des cons mais ceux de miami c'est les rois...(reportage du droit de savoir sur la 1)
Yankee a écrit :punaise égalité!!
je comprends pas le vote de gregoire en plus on a pas entendu son explication, dommage!
Quels sont tes favoris ?
Jade devrait gagner. En tout cas, j'en fais ma favorite. Elle est taillée pour l'épreuve des poteaux, c'est clair. Et ensuite, c'est sans-doute elle qui est la mieux placée question sympathie. Même si de ce point de vue-là, Marilyne est peut-être plus sincère, et Simon tout aussi sympa. Quant à Kévin, on sait ce que j'en pense...
http://www.programme-tv.net/actus-tv/300...lanta.html