opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Campana a écrit :Hier, vous étiez le fer de lance du CCC (Comité contre les Campana), aujourd'hui je suis votre héros virtuel, faudrait voir à un peu plus de constance, monsieur Calife...

C'est un peu comme votre admiration pour Messieurs Perrin et Christanval, hein, l'est un peu sinusoïdale, elle varie au gré des vents dominants... Mf_doof

Ouaaaa tu parles bien :mf_w00t2:
ça fait mal au nez m'enfin...

Bref revenons à nos sinus, si hier je te critiquais Oh mon héros ce n'etait bien sur que par depit amoureux Ok et puis te combattre de front c'est suicidaire beepees et son comité pour ceux qui sont contre je sais plus quel animal le savent bien tout combat contre toi est perdu d'avance Worthy

Tu es à ce forum ce que Bézu fut à la classe, une icone, une legende ou encore ce que Manu Thetis fut à l'OM, un pillier :whistling

berf, campana Wub
chichiman a écrit :Ce soir, sur Arte, Théma intéressant sur les relations entre le sport, la drogue et le dopage. Avec deux reportages:

- Le sport, à la vie à la mort:
RESUME
Si le sport est bon pour la santé, sa pratique intensive le serait beaucoup moins. Le corps et la tête d'un athlète sont maltraités à outrance. Les morts prématurées de sportifs de haut niveau et l'espérance de vie des «rescapés», plus courte que la moyenne, incitent à se poser la question : l'abus de sport est-il dangereux ? Une étude française de santé publique montre qu'un nombre important de champions deviennent accros aux drogues après leur retraite. Une forme de substitut au dopage ? Le problème s'avère bien plus complexe...
avec itw de Manu PEtit...
- Le Deuxième: le procès de Dr Muscle:
RESUME
En matière de sport de haut niveau, les capacités physiques prennent le pas sur la technique. Au football, l'entraînement requiert des connaissances pharmacologiques pour améliorer les performances. Mais la médicamentalisation inclut souvent nombre de substances interdites. La Juventus de Turin est actuellement en procès à ce sujet. Son rival, le Milan AC, privilégie, lui, d'autres méthodes, novatrices...
Beaucoup plus accès sur les dérives du foot. "prend ça et t'iras à la Juve".

je t'adresserais juste un mot "merci" Worthy
le_filtre a écrit :je t'adresserais juste un mot "merci" Worthy

Le premier reportagemontrait comment les sportifs de haut niveau sont dépendant du sport qu'il pratique... Pas grand chose à voir avec le foot, contrairement au deuxième qui lui était affligeant. Il montrait les préparations spécifiques des clubs du Milan AC et de La Juve avec en parallèle le procès de la Juve suite à des enquêtes de police sur la recrudescence de sclérose atypique chez les footeux.
Au Milan, ils ont créé, suite au cas Redondo, un laboratoire d'analyse. 25 médecins, une batterie de test spécifique pour prévoir toutes les sortes de blessures. Résultat seulement 2 blessés l'année denière. A la Juve, bah dans la pharmacie, on a trouvé 513 types de médicament (autant que dans les hopitaux) avec notament des antidépresseurs, des médicament contre les problèmes cardiaques.
Ce reportage faisait vraiment Steve Austin contre Robocop. D'un coté la recherche médicale du joueur parfait (les cheveux longs ne sont pas un critère de sélection, attention) au Milan AC. De l'autre le joueur fabriqué à coup de testostérone, nandrolone et autres corticoïdes (Le taux d'hématocrite de Deschamps était hallucinant)...
Et après nous, on gueule quand Mido part en cure.....
chichiman a écrit :Le premier reportagemontrait comment les sportifs de haut niveau sont dépendant du sport qu'il pratique... Pas grand chose à voir avec le foot, contrairement au deuxième qui lui était affligeant. Il montrait les préparations spécifiques des clubs du Milan AC et de La Juve avec en parallèle le procès de la Juve suite à des enquêtes de police sur la recrudescence de sclérose atypique chez les footeux.
Au Milan, ils ont créé, suite au cas Redondo, un laboratoire d'analyse. 25 médecins, une batterie de test spécifique pour prévoir toutes les sortes de blessures. Résultat seulement 2 blessés l'année denière. A la Juve, bah dans la pharmacie, on a trouvé 513 types de médicament (autant que dans les hopitaux) avec notament des antidépresseurs, des médicament contre les problèmes cardiaques.
Ce reportage faisait vraiment Steve Austin contre Robocop. D'un coté la recherche médicale du joueur parfait (les cheveux longs ne sont pas un critère de sélection, attention) au Milan AC. De l'autre le joueur fabriqué à coup de testostérone, nandrolone et autres corticoïdes (Le taux d'hématocrite de Deschamps était hallucinant)...
Et après nous, on gueule quand Mido part en cure.....

déjà ce que je peux dire avant de ma lancer et que chacun est libre d attribuer son propre taux de crédibilité et de subjetcivité aux journalistes qui ont effectués le reportage.
A partir de là ( non non et non je ne suis pas lolo blanc )

Je n ai vu que le deuxieme reportage je l'ai trouvé hallucinant

- les taux d'hematocrites des joueurs de la juve .

- l'aplomb de del piero devant le juge alors que sur son front il était ecrit " je suis un menteur".
au passage l augmentation de sa masse musculaire et dut à une deuxieme assiette de pates quotidienne.

- le désespoir du medecin en chef de la juve qui ne savait plus quoi dire etant donné que les chiffres sur lesquels il s'appuyait etaient totalement faux .

- et pour finir les 28 morts dut à une sclerose amyotrophique qui au passage fait partie des maladies rares !!!

ne faites pas attention à l orthographe je suis faché avec
demain ne meurs jamais, sur tf 1 :whistling

excellent pierce brosnan. Bye1
Rediff des JO à voir si on à passé une semaine sans télé ni radio :mf_farmer
Je suis tombé hier dimanche sur une émission de france 3 assez excellente

Il y a une rediffusion le Mardi le 31 à 2h25 , ça vaut le détour, pour les amateurs d'étrange et de légendes en tout genre.

j'ai vu que ce n'était que la 1ère partie de ce doc, si quelqu'un pouvait savoir quand passe la 2ème partie, se serait chouette d'en faire profiter les autres Rock
----------------------------
Documentaire sur France 3
dimanche 29 août 2004 de 17:00 à 17:55 (55 min) Volet : 1/2
Rediffusion le... : Mardi le 31 à 2h25.

Traqueurs de l'extraordinaire

Chaque année, des milliers de nouvelles espèces, inconnues jusqu'alors, sont répertoriées dans le monde : certains ne désespèrent pas de trouver un jour Bigfoot ou le yéti.
La biodiversité de la planète est assez considérable pour que, chaque année, cinq à huit mille espèces nouvelles soient répertoriées. Si des animaux comme l'okapi, le coelacanthe ou le saola, inconnus il y a encore un siècle, ont fini par être découverts, pourquoi ne pas envisager l'existence du yéti ou du monstre du Loch Ness ? Certains scientifiques tentent même de décrire certaines formes de vie inconnues, mais présumées existantes.

Traqueurs d'animaux inconnus
Réalisateur : Kamel Kezadri

Plus d'infos
Rediffusion le... : Mardi le 31 à 2h25.
Volet : 1/2
La très célèbre émission de tv-réalité streep tease - de la vrai - diffuse tous les dimanches soir en deuxième partie de soirée ses tranches de vie.

Morceau choisi avec cette séquence vidéo
Hier soir en rentrant chez moi je me cale sur ma paillasse devant la télé tout en dégustant une specialité marocaine , et là je suis tombé par hasard sur un documentaire sur Arte filmant les malheurs de la jeunesse roumaine ,intitulé "les enfants du bitumes" .

Ben , ce que je peux vous dire c'est que je n'avais jamais vu autant de misère de toute ma vie , des gosses de moins de 10 ans livrés à eux même dans la capitale roumaine, vivant dans la rue , le métro ou dans des ruines .

Leurs quotidiens : violences (une gamine se fait bastonner par un autre groupes de gamins ,resultat nez cassé etc etc ...) , drogues et rackets (oui oui à dix ans ) et surtout le pire est que les parents ne s'occupent pas de leurs gosses car se sont les gamins qui décident d' eux même de partir vu la misere qu' il règne dans leur campagne .(chomage , d'ailleurs ils regrettent leur grand causescu car à l'epoque le travail était assuré ).

Le plus choquant est que les enfants sont derangés psychologiquement (qui ne le saura pas vivant à dix ans vivant tout seul dans la rue ?? ) ,et à cause de ca les parents ne veulent pas s' en occuper.

Pour finir les parents des deux gamins ont été attaqué par la justice roumaine pour leurs désinterêts vis à vis de leurs enfants et l' un des gamins va être place en institut spécilaisé .

ps : paddy stp le résumé de strip tease !!!Ok
paddy a écrit :La très célèbre émission de tv-réalité streep tease - de la vrai - diffuse tous les dimanches soir en deuxième partie de soirée ses tranches de vie.

Morceau choisi avec cette séquence vidéo

oupssssInsane
Film sur France 3, en VO [b]Graine de violence

lundi 13 septembre 2004 de 00:20 à 02:00 (100 min)[/b]

Cinéma de minuit : cycle Richard Brooks

Film de Richard Brooks (Blackboard Jungle, USA, 1955). Scénario : R. Brooks d'après Evan Hunter. Image : Russell Harlan. Musique : chansons diverses. 100 mn. NB. VO. Avec Glenn Ford : Richard. Anne Francis : Anne. Sidney Poitier : Miller. Vic Morrow : Artie.

Le genre : drame de société.

Devenu un classique de la délinquance juvénile, Graine de violence - dont le titre original, littéralement « la jungle du tableau noir », est nettement plus évocateur - s'ouvre sur le rock « fondateur » de Bill Haley. « J'ai écouté chaque jour Rock around the clock durant la préparation, raconta Richard Brooks, et quand on a commencé à tourner, je l'ai fait passer régulièrement sur le plateau, si bien que les gosses étaient imprégnés par ce rythme. »

Certains éléments (quelques dialogues et le rôle du drapeau américain dans la scène finale) paraîtront aujourd'hui un peu pompiers. Mais le propos est plus subtil qu'il n'y paraît - notamment quand Richard Brooks aborde les problèmes raciaux et les préjugés que même un enseignant progressiste pouvait encore avoir dans les années 50. Graine de violence souleva d'ailleurs un tollé à sa sortie : le réalisateur fut suspecté d'antiaméricanisme, tandis que son film fut carrément interdit dans l'Etat de Géorgie, où la mixité raciale n'était pas de mise à l'école. L'efficacité de la mise en scène et l'interprétation de Glenn Ford sont pour beaucoup dans le charme de ce film sincère, à la fois naïf et courageux. Aurélien Ferenczi

Avant le film, l'équipe du dimanche est de retourApplause
Eh beh elle m'a saoûlé cette EDD...:n:
De la parlotte, beaucoup trop, les mêmes images continuellement à la MT ou après le match, l'immonde Mathoux et ses déglutitions incessantes, bref j'ai arrêté après le 40ème visionnage du but de Seedorf Rolleyes.
dans l'EDD, j'ai bien aimé l'intro sur les championnat portugais, hollandais et écossais, maintenant disponible le Dimanche. Parce que un but, c'est beau d'où qu'il soit nous dit le matou. Faux, c'est parce que C+ s'est fait voler le championnat anglais.

Sinon, je te rejoint Kala, beaucoup de bla-bla, des buts et uniquement des buts, donc plus de grand formats
chichiman a écrit :Faux, c'est parce que C+ s'est fait voler le championnat anglais.

Sinon, je te rejoint Kala, beaucoup de bla-bla, des buts et uniquement des buts, donc plus de grand formats
tu peux nous en dire plus sur les droits du championant anglais chichi ?

'tain si on a plus de grand format english, j'vais finir mes dimanches soirs au billard du coin Bye2
Maintenant TPS a acheté les droits !:(

Mais t'inquite Denisot et sa bande vont surement le remplacer par du Bresilien ou si les actionnaires trouve ça trop chére ,il y a toujours le championnat turc!
Canal peut juste montrer certaines images du foot anglais dans le cadre du "droit à l'information"... Un peu comme sur l'Equipe TV je pense, donc il ne faut pas s'attendre à monts et merveilles du côté de la Premiership sur C+.

Je crois que la renégociation des droits de la L1 est pour bientôt, j'espère que Canal va assurer un peu, ça me ferait caguer que tout passe sur TPS...
C'est impossible.

Canal+ pourrait même mettre un paquet pour avoir une tonne d'exclu...
Et c'est quand l'heureuse date des achats de contrats pour les chaines TV ?
Kalamáta a écrit :Eh beh elle m'a saoûlé cette EDD...:n:
De la parlotte, beaucoup trop, les mêmes images continuellement à la MT ou après le match, l'immonde Mathoux et ses déglutitions incessantes, bref j'ai arrêté après le 40ème visionnage du but de Seedorf Rolleyes.

C'était mieux avant@Cabrel Ok