opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A bout de souffle ce soir sur Arte pour ceux (comme moi) qui l'ont pas vu.

edit : Trop con, j'ai raté le début 34
énorme série d'animation sur canal... ça sent les voix d'éric et Ramzy, Omer et Fred,etc.
_Mazargues a écrit :énorme série d'animation sur canal... ça sent les voix d'éric et Ramzy, Omer et Fred,etc.
Il me semble qu'ils sont créateurs et scénaristes aussi.

"Un après midi de chien" ce soir sur arte :paysan:

avec Al Pacino en 1975 :happy2:
_Mazargues a écrit :énorme série d'animation sur canal... ça sent les voix d'éric et Ramzy, Omer et Fred,etc.

SpotonC'est la 1ere fois que je le matte, j'ai failli me pisser dessus Laugh
Comment ça s'intitule?
Mout-mout Doctor
c'est assez énorme effectivement Clap
C'est moot moot pour être tout à fait ezact Doctor
Ana Flamoute moot ?
kdom93 a écrit :c'est assez énorme effectivement Clap
J'avais regardé le premier, j'avais tenu la moitié de l'épisode... :blondblush1:

Faudra que je retente alors, ils devaient pas être rôdés! Rasta
Très bon documentaire ce soir sur Arte "Du bleu dans les yeux" sur l'Equipe de France SDF de football. Secret
Usual a écrit :Très bon documentaire ce soir sur Arte "Du bleu dans les yeux" sur l'Equipe de France SDF de football. Secret
ah non... là tu dois être sur tf1 Bowdown
_Mazargues a écrit :ah non... là tu dois être sur tf1 Bowdown

Non non, j'ai bien regardé un excellent reportage sur de vrais gens qui ne courent pas après des millions mais juste une reconnaissance, en utilisant le ballon rond comme médiateur social. Magnifique.

Après, j'ai basculé sur TF1, en mettant du Ella Fitzgerlad en fond, et c'était assez drôle.
grand moment de n'importe quoi en ce moment sur TF1 (confessions intimes) ça remonte un peu le moral
Devrait y avoir du Bébert sur France3 Méditerranée d'ici quelques minutes dans l'émission "7 minutes avec"
Je voulais vous demander,si certains d'entre-vous ont suivit la série La Commune.Je n'ai vu qu'un épisode et demi,et là à l'instant ça passe sur canal et cette série m'intrigue vraiment.
Pouvez-vous me dire combien d'épisodes elle comporte et si quelqu'un l'a recopier???
Merci.
c'est 8 épisodes qui viennent de se terminer hier. Mais vu la fin, va y'avoir une suite rapidement...
mouss.13 a écrit :Je voulais vous demander,si certains d'entre-vous ont suivit la série La Commune.Je n'ai vu qu'un épisode et demi,et là à l'instant ça passe sur canal et cette série m'intrigue vraiment.
Pouvez-vous me dire combien d'épisodes elle comporte et si quelqu'un l'a recopier???
Merci.

Ui.
Cette série compte 8 épisodes et hier c'était les deux derniers.
Je vraiment bien aimé. Série sans cadeaux, sans concession ou tu vois que la banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose
cynik a écrit :c'est 8 épisodes qui viennent de se terminer hier. Mais vu la fin, va y'avoir une suite rapidement...
ui, je crois taussi
Ce Black est vraiment un gros.......
Excusez de ne pas vous avoir dit merci,mais je suis en-train de le suivre en ce moment.