opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RAI96 a écrit :Décidément je dois être "mal comprenant", je ne déchiffre plus aucun de tes postes Beef.:blondblush1:
tiens mon pépère
boeuf mode a écrit :tiens mon pépère

J'ai loupé ça dommage Sadwalk
KodiaK a écrit :J'ai loupé ça dommage Sadwalk
c'est désespérant par contre... merci l'Europe... Doctor Vive la sécurité...
Heureusement que l'Humanité précise que c'est un document militant. Doctor J'ai tenu 30 minutes.
Old Trafford a écrit :Heureusement que l'Humanité précise que c'est un document militant. Doctor J'ai tenu 30 minutes.
question de goût... Doctor on va bientôt aseptiser la bouse... :helpsmili
J'achètes beaucoup de Pasteurisé à cause de ma puce qui est allergique à la protéine de vache qui est beaucoup plus présente dans un fromage lait cru mais que c'est bon Mf_cupid
KodiaK a écrit :J'achètes beaucoup de Pasteurisé à cause de ma puce qui est allergique à la protéine de vache qui est beaucoup plus présente dans un fromage lait cru mais que c'est bon Mf_cupid
bah faut la forcer ta puce... sans ça quand elle ira dans l'exotique, elle fera des cacas nerveux...
Laugh
boeuf mode a écrit :bah faut la forcer ta puce... sans ça quand elle ira dans l'exotique, elle fera des cacas nerveux...
Laugh

Si je peux éviter l'oedème de Quincke à ma puce de 4 ans, le pire c'est qu'elle adore le fromage.
KodiaK a écrit :Si je peux éviter l'oedème de Quincke à ma puce de 4 ans, le pire c'est qu'elle adore le fromage.
vu comme ça... :happy2:
26MAI93 a écrit :je ne l'ai pas trouvé si bien bien que ça

Je l'ai vu au cinoche, et je me suis bien éclaté.......et puis Audrey Tautou est vraiment sexy !
Elle me surprend toujours la petiote, vraiment une bonne actrice !
TRUAND, voilà un film qui décoiffe........je l'ai vu dès sa sortie, et le réalisateur était venu le présenter à BENODET....près de chez moi !
KodiaK a écrit :Si je peux éviter l'oedème de Quincke à ma puce de 4 ans, le pire c'est qu'elle adore le fromage.

C'est trop bête, avec ton abo t'as droit à un 2e gratuit... Shades
Frana a écrit :C'est trop bête, avec ton abo t'as droit à un 2e gratuit... Shades
Il a osé...Qui lait crû ?Shades
boeuf mode a écrit :question de goût... Doctor on va bientôt aseptiser la bouse... :helpsmili

Si on aseptisece qui rentre, on aseptisera ce qui sort... bien vu. Il semblerait donc que la commission ait été mandaté pour nous faire caguer propre.Doctor
D'ici à ce qu'on ait droit à une TVA sociale sur la bouse sale...
N'empêche que France Télévision est toujours en avance sur Montand.
8 mois après la chute de la Chiraquie, ils diffusent un doc sur la muse du Jacquot, la Line Renaud.
Tatatin !!!
chichiman a écrit :N'empêche que France Télévision est toujours en avance sur Montand.
8 mois après la chute de la Chiraquie, ils diffusent un doc sur la muse du Jacquot, la Line Renaud.
Tatatin !!!
c'est pas très gentil de traiter Line de camembert... (surtout pour le camembert) Doctor
boeuf mode a écrit :question de goût... Doctor on va bientôt aseptiser la bouse... :helpsmili

J'aime le bon goût, la bonne nourriture, le bon vin, les bons formages, etc., mais beaucoup moins les reportages d'un goût douteux. Doctor Le catastrophisme, le manque d'objectivité, c'est pas pour moi. Doctor
Beau reportage sur la Mongolie hier soir sur la 2 (ou la 3, je ne sais plus :blondblush1:) avec Solo et Lopez. Des tranches de vie authentique.
Que la pasteurisation débridée uniformise le goût, c'est une évidence... le reportage avait le mérite d'aborder la chose. même si la forme était très moyenne, j'en conviens, le suédois et Perico surjouant plus que de raison...