opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Et c'est quand l'heureuse date des achats de contrats pour les chaines TV ?
C'est pour bientôt, Dallas va recommencer...:whistling

J'aime bien tout ce qui touche à ces à-côtés du sport, ça devrait être sympa à suivre!

A condition que le groupe Canal+/CSat écrase la vermine de TPS et de M6...:whistling
C'est simple, si C+ perd la L1, ils perdent la moitié de leurs abonnés (dont moi):n:

Bon pour changer de sujet.
Ce soir, sur la 2. Il m'a semblé voir qu'ils diffusaient LES AFFRANCHIS de SCORCESE. Manque de bol, c'est à 23h et pas à 21.
Et si en plus il est en VO. A ne pas manquer. Ne serais ce que pour Joe Pesci.....:mf_w00t2:
chichiman a écrit :Ce soir, sur la 2. Il m'a semblé voir qu'ils diffusaient LES AFFRANCHIS de SCORCESE. Manque de bol, c'est à 23h et pas à 21.
Et si en plus il est en VO. A ne pas manquer. Ne serais ce que pour Joe Pesci.....:mf_w00t2:

Je réserve ma soirée !

Merci chichoune Bye1
Elephant Bird a écrit :Je réserve ma soirée !

Merci chichoune Bye1

Avant que tu me déteste, c'est à 23h30 sur la 3. Tu auras rectifier bien entendu
Ton professionnalisme t'honore Happy
chichiman a écrit :C'est simple, si C+ perd la L1, ils perdent la moitié de leurs abonnés (dont moi):n:

Bon pour changer de sujet.
Ce soir, sur la 2. Il m'a semblé voir qu'ils diffusaient LES AFFRANCHIS de SCORCESE. Manque de bol, c'est à 23h et pas à 21.

désole mais c'etait en VF mais merci, ca fait du bien que le service public passe de bon film . Clap
J'ai maté Taxi 3 hier soir Shocking

J'ai rarement vu aussi énorme en invraissemblances et énormités de tous genresInsane .
Autant le premier m'avait distrait et surpris Happy mais là on touche le fond de la débilité Wacko .
Enfin si c'est pour faire des suites aussi pourri j'espère que c'est le dernier de la sérieYuk .

j'ai bien fait de pas me déplasser pour sa sortie en salle:D .
Tu aurais dû nous le demander, on te l'aurait dit que c'était pas la joie No2

Je te rassure, c'est le dernier de la liste (normalement...).
dav666 a écrit :J'ai maté Taxi 3 hier soir Shocking

J'ai rarement vu aussi énorme en invraissemblances et énormités de tous genresInsane .
Autant le premier m'avait distrait et surpris Happy mais là on touche le fond de la débilité Wacko .
Enfin si c'est pour faire des suites aussi pourri j'espère que c'est le dernier de la sérieYuk .

j'ai bien fait de pas me déplasser pour sa sortie en salle:D .
ouf ça me rassure, moi qui voulait me l'offrir pour noel :mf_w00t2:

sans rire, tester cette émission, ça vaut le coup d'étancher sa soif de connaissances en sortant des sentiers battus des merdouilles populaires que nous sert la téloche (y a redondance avec le topic manga) :

Magazine sur Arte [b]Tracks

jeudi 16 septembre 2004 de 23:15 à 00:10 (55 min)[/b]

"Ados de Tokyo en quête d'identité". Entre mode, musique ou mangas, les ados japonais déploient des trésors d'énergie pour échapper aux pesanteurs de leur société. - "The 5, 6, 7, 8's". Composé de trois filles, le groupe de rock The 5, 6, 7, 8's a fait une apparition dans le film de Quentin Tarantino, «Kill Bill I». - "Foot de boue". Les championnats du monde de swamp soccer, une variante du football où les joueurs évoluent dans la boue
Présentateur(s) : Jean-Marc Barbieux ; David Combe

[size=1]Plus d'infosRediffusion le... : [size=1]Samedi le 18 à 17h45.[/size]Genre : [size=1]musical[/size][/size]
Nil Sanyas a écrit :Tu aurais dû nous le demander, on te l'aurait dit que c'était pas la joie No2

Je te rassure, c'est le dernier de la liste (normalement...).

De toute façon y'avait rien d'autre àla télé et pi j'était trop crevé Sleeping par mon week end pour faire autre chose. (La fête de l'huma ça laisse des traces :drinks_wi ):y:
paddy a écrit :ouf ça me rassure, moi qui voulait me l'offrir pour noel :mf_w00t2:

sans rire, tester cette émission, ça vaut le coup d'étancher sa soif de connaissances en sortant des sentiers battus des merdouilles populaires que nous sert la téloche (y a redondance avec le topic manga) :

Magazine sur Arte [b]Tracks

jeudi 16 septembre 2004 de 23:15 à 00:10 (55 min)[/b]

"Ados de Tokyo en quête d'identité". Entre mode, musique ou mangas, les ados japonais déploient des trésors d'énergie pour échapper aux pesanteurs de leur société. - "The 5, 6, 7, 8's". Composé de trois filles, le groupe de rock The 5, 6, 7, 8's a fait une apparition dans le film de Quentin Tarantino, «Kill Bill I». - "Foot de boue". Les championnats du monde de swamp soccer, une variante du football où les joueurs évoluent dans la boue
Présentateur(s) : Jean-Marc Barbieux ; David Combe

[size=1]Plus d'infosRediffusion le... : [size=1]Samedi le 18 à 17h45.[/size]Genre : [size=1]musical[/size][/size]

il y a deux semaines j'ai vu un gars dans cette émission qui volait !!!!!!!!
oui , oui il volait au dessus des montagnes sans parachutes, comme ça comme un oiseau ,un truc de dingue .

j'avais ni bu , ni fumé
le_filtre a écrit :il y a deux semaines j'ai vu un gars dans cette émission qui volait !!!!!!!!
oui , oui il volait au dessus des montagnes sans parachutes, comme ça comme un oiseau ,un truc de dingue .

j'avais ni bu , ni fumé

Oui oui oui c'est vrai je l'ai vu moi aussi ce gars là il volait il volait il volait pi moi non plus j'avais po bu ni fumé :nono1:

Il volait au dessus des montagnes il volait il volait ha c'etait beau Wub

Quel con quand meme d'oublier son parachute :lmfao:
Pixie a écrit :Oui oui oui c'est vrai je l'ai vu moi aussi ce gars là il volait il volait il volait pi moi non plus j'avais po bu ni fumé :nono1:

Il volait au dessus des montagnes il volait il volait ha c'etait beau Wub

Quel con quand meme d'oublier son parachute :lmfao:

merci d'avoir confirmé j'aurais pu passer pour un illuminé Insane
Prop de rien ça me fait plaisir :thumbup:

Le titre du reportage c'etait "Le dernier vol" je crois :mf_w00t2:
Les dialogues etaient chiants par contre :n:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

plotch :mf_laug2
Crylol :mf_laughb
Pixie a écrit :Les dialogues etaient chiants par contre :n:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

plotch :mf_laug2

Is it a bird ????
Is it a plane ????
No, it's Superman Superman
Y'a Dr Folamour de Kubrick qui va passer prochainement sur la 5, j' viens de voir une bande annonce, Miam . Ca nous changera de J'ai niqué ta soeur, les parents s'en mêlent :angel_not
zorglub a écrit :Y'a Dr Folamour de Kubrick qui va passer prochainement sur la 5, j' viens de voir une bande annonce, Miam . Ca nous changera de J'ai niqué ta soeur, les parents s'en mêlent :angel_not

Excellent film. Peter Sellers taille PATRON. Superbe musique. Fin hallucinante, à la hauteur de la folie mégalomaniaque du personnage.
Dommage que les fous furieux qui dirigent la planète ne regardent pas aussi souvent la télé...
Cat's eyeWub sur la 5eme tous les jours à 13h25

J'en étais amoureux quand j'étais petit.