opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Ils ont donné des nouvelles de Baky Koné ?
C'était la seule ombre à ce tableau , mais j'ai compensé avec l'interpretation The Partisan par Buffy St Marie m'a fait franchir ce difficile cap.Doctor
Et ce soir, spécial Dylan avec Pat Garrett et billy the Kid et à suivre une bio de 3h30 sur le chanteur ! Bye1
paddy a écrit :Et ce soir, spécial Dylan avec Pat Garrett et billy the Kid et à suivre une bio de 3h30 sur le chanteur ! Bye1
Mf_cupid La BO de Patt Garett Billy the Kid Love2Love2Love2Love2
Ah ça va être du grand bonheur !
Je viens de voir le dernier roi d'Ecosse sur canal...

punaise de claque dans la gueule :choque:
Arte gâte les fans de James Brown en ce moment même avec la diffusion de "M. Brown" Mf_cupid

Sinon pour les autres, ya l'île au putes Laugh
aux putes je crois.... ça prend un lamentable petit x après le minable u...
C'était pas une lopette sur scene le godfather...
N'empêche, je comprendrais jamais ce que vont foutre les candidats là bas ?!

Mais j'y passerai bien mes vacances Happy
foutcheubol a écrit :N'empêche, je comprendrais jamais ce que vont foutre les candidats là bas ?!

Mais j'y passerai bien mes vacances Happy

Mais t'as rien compris Bounce
Ce sont des acteurs qui travaillent. Chouette travail d'ailleurs Sleep
Campana, il a fait le voyage de Lille à la tante à Sion...

C'est bien de rendre visite à sa famille, mais il nous manque le bougre !
Raï96 a écrit :aux putes je crois.... ça prend un lamentable petit x après le minable u...

Pas faux... N'empêche que Raï ça s'écrit pas comme ça... Doctor
on dit l'île aux putes et l'île chez le coiffeur.
D'abord, on va chez les putes, pas aux putes Doctor
Sur Arte, excellent top of the pops ce soir avec les non moins excellents Buzzcocks chers à Monsieur Grieves et à suivre Bertrand i am the king of the divan Clap

A ne pas manquer ce soir L'épouvantail, un film "sur la route" avec les premiers pas de Al Pacino en 1973.

Et dans la foulée, un document sur Kerouac Cool

Que demande le peuple ? Bye1
paddy a écrit :A ne pas manquer ce soir L'épouvantail, un film "sur la route" avec les premiers pas de Al Pacino en 1973.
Excellent, je confirme cher futur associé...Alors tu l'a trouvé ce local ?Bye1
paddy a écrit :Sur Arte, excellent top of the pops ce soir avec les non moins excellents Buzzcocks chers à Monsieur Grieves et à suivre Bertrand i am the king of the divan Clap

A ne pas manquer ce soir L'épouvantail, un film "sur la route" avec les premiers pas de Al Pacino en 1973.

Et dans la foulée, un document sur Kerouac Cool

Que demande le peuple ? Bye1

Ouais bof, ça vaut pas l'île aux putes Sleep
Sinon l'Epouvantail c'est aussi un des Big Bad de Batman Begins, actuellement sur France 2.Sleep

*sort, honteux (un peu.)*
paddy a écrit :A ne pas manquer ce soir L'épouvantail, un film "sur la route" avec les premiers pas de Al Pacino en 1973.
Rhaaaaa, quel chef d'oeuvre !!
Ca avait pas vole sa palme d'or, ca !
Bon sang que ce film est puissant... Y a rien a faire, le Pacino des debuts, entre ca et l'Apres-midi de chien... Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
ils montrent pas assez le paysage dans l'ile aux putes
El chi a écrit :ils montrent pas assez le paysage dans l'ile aux putes

c'est pas vrai, j'ai vu la mer une fois Doctor