opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Lcm ....qu'il est beau Bave
je vais encore attendre 2 semaines qu'il soit en archives,
mais c'est vrai qu'il pourrait faire chippendale ce président Bowdown
http://www.ouest-france.fr/actu/actu_spo...3_flux.Htm

on va se regaler au canal football club Bave
Dommage, je l'aimais bien à 100% foot, il formait un bon duo avec Grimault. Mais bon, son choix est compréhensible, Canal+ c'est une grosse équipe qui joue la LdC chaque année.
Ménès moi je ne le kiffe pas ,car il est trop souvent blessantSleep
je ne prouve pas qu'il soit un journaliste sportif si extraordinaire que cela.No2maintenant pour passer à la télévision il faut tirer à boulet rouge sur tout le monde,c'est navrant.Bowdown
Genre Drucker.
Magnifique Drucker, magnifique Happy
Hellborg a écrit :Genre Drucker.

non ,j'aime les journalistes qui ont du caractères,qui savent de quoi ils parlent ,ils ont une analyse du sujet pertinente,mais qui ne sont pas blessant pour seulement faire de l'audience.
C'est parce qu'il a dit que Toulouse avait un jeu défensif et qu'il ne parle quasiment jamais des clubs lorrains que tu le trouves "blessant" ? :Pixie
fbi_13 a écrit :non ,j'aime les journalistes qui ont du caractères,qui savent de quoi ils parlent ,ils ont une analyse du sujet pertinente,mais qui ne sont pas blessant pour seulement faire de l'audience.

ça n'existe plus ça....
Benjamin Castaldi c'est du poulet ? Dry
jean claude bourret :happy2:

rien
Mars a écrit :C'est parce qu'il a dit que Toulouse avait un jeu défensif et qu'il ne parle quasiment jamais des clubs lorrains que tu le trouves "blessant" ? :Pixie

Si je devais seulement aimer les journalistes qui parlent des clubs lorrains,cela reviendrait à aimer personneBowdown
El chi a écrit :ça n'existe plus ça....

si CCH Happy
Sylvain Mirouf @ Frana.Sleep
fbi_13 a écrit :Si je devais seulement aimer les journalistes qui parlent des clubs lorrains,cela reviendrait à aimer personneBowdown

C'est pas gentil pour Christian Frichet, journaliste sportif de l'Est Républicain Sleep
Mars a écrit :C'est pas gentil pour Christian Frichet, journaliste sportif de l'Est Républicain Sleep

BlinkShutup
Hier soir en zappant je suis tombé sur une émission sur France 3 sur les Ch'tis Vghgbg

Avec le magnifique Ch'ti Dj, la famille Ch'ti à la plage de Berck avec ses serviettes de plage Rc Lens, ses matelas de plage Rc Lens, son parasol Rc Lens Bave

Un grand moment télévisuel Vghgbg
au zapping d'aujourd'hui... un grand moment de beauferie effectivementBounce
D&Co ce soir : ils refont une maison pour des jeunes en colloc'.

Le truc va devenir le lupanar de toute la région ! Clap La chambre Tony Montana pour les rails de coke, le jaccuzi pour le Snoop style, ça va devenir un baisodrome Yepyep
Et pendant ce temps Marseille mène 15 à 5 face à Lille Sleep