opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hephaistos a écrit :Adailton, Lievre, Viveros, Dugardein de Caen, Be.Cheyrou, Edson, Compan, Montano, Linz

Déjà mis tout ça, faut vérifier avant. Wicked
argh p***** de moi!!!Ranting
j'ai mis costa en md!!!34
Whip choisis ton remplaçant de même valeurBye2
Tu vas pas t'en sortir mon pauvre Lx, les absences non prévues pour cause de blessure ou de suspension font partie du jeu et feront la différence entre les participants. Même si je sais qu'on est plus tolérant pour la première journée. ;)
ouai...plus que deux jours a tenir avant d'enfiler mon costume de sadique sanguinaire:mf_dribbl
Même pas deux jours, demain soir 20h au plus tard avec le match avancé c'est terminé ! On va tous les mener à la bagette. :mf_bluesb

Hephaistos

Vodevil a écrit :Déjà mis tout ça, faut vérifier avant. Wicked

J'essaie de vous aider mon bon Vode pour que le jeu soit complet, c'est pas pour vous donner du boulot!
ton aide est précieuse notament pour Metz où il faut le dire, Ribery and co c'est du javanais pour moi. aprés les doublons....pas grave en 2 secondes c'est viré.

Hephaistos

Pour Metz je t'ai pas encore lâché toute la liste des sans-grades en provenance du national qui ont signé! Biggrin2 J'attends de voir s'ils vont jouer mais parait que Socrier fera des dégats en attaque! :D
Socrier une belle bouse en provenance de ... non je dirais pas. Biggrin2
Hephaistos a écrit :J'essaie de vous aider mon bon Vode pour que le jeu soit complet, c'est pas pour vous donner du boulot!

Oui je comprend bien et c'est sympa, mais je rappelle également que l'objectif n'est pas de mettre tous les joueurs de chaque club mais uniquement un poignée d'entre eux. Bye1
Intégration de Ivica Mornar.

Mais deux Viveros dans les rangs :
Viveros Alexander 7.5 DFC
Viveros marcelo 7.5 DFG

Deux Dugardein également :
Dugardein Steve 5 MIL
Dugardein Dugardein 5 MIL

Pour Dugarden pas de soucis mais pour Viveros, il remplace Yepes donc je pense qu'il est DFC.
LXhere a écrit :Whip choisis ton remplaçant de même valeurBye2
merci mais comment est-ce-que je peux faire????????Crying Crying
Donne le nom ici.
Worthy Worthy gracias,muchas gracias,Worthy Worthy

je dirai donc Kallstrom:whistling
C'est good.
Petite indication, qui n'est pour le moment, pas d'actualité :
Les matchs reportés pour intempéries ou autres incidents engendreront une note de 0 pour tous les joueurs succeptibles de les disputer !
le bon coach est celui qui ne neglige aucun détail !

Voici une petite adresse qui peut vous etre utile avant de faire votre compo. :
http://www.meteo.fr/

:smoke1:
Vodevil a écrit :Intégration de Ivica Mornar.

Viveros marcelo 7.5 DFG

Dugardein Dugardein 5 MIL

Pour Dugarden pas de soucis mais pour Viveros, il remplace Yepes donc je pense qu'il est DFC.
ça c'est moiBye2
LXhere a écrit :ça c'est moiBye2

C'est réglé. Biggrin2
Moe Niteur a écrit :Petite indication, qui n'est pour le moment, pas d'actualité :
Les matchs reportés pour intempéries ou autres incidents engendreront une note de 0 pour tous les joueurs succeptibles de les disputer !
le bon coach est celui qui ne neglige aucun détail !

Voici une petite adresse qui peut vous etre utile avant de faire votre compo. :
http://www.meteo.fr/

:smoke1:

et en cas de mort de l'arbitre, on fait quoi ? Prop