opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai essayé. :Pixie. d'habitude j'ai rien à secouer des jeux mais celui là est bien foutu Rock

bon maintenant si je suis 40e au bout de la 2e journée, je me casse c'est que ce jeu est nul. Boxing
himself a écrit :j'ai essayé. :Pixie. d'habitude j'ai rien à secouer des jeux mais celui là est bien foutu Rock

bon maintenant si je suis 40e au bout de la 2e journée, je me casse c'est que ce jeu est nul. Boxing

T'inquietes pas tu auras toujours Campana derriere toi va :smoke1:
olà t'as pas mieux pour le moral ? Wacko
himself a écrit :olà t'as pas mieux pour le moral ? Wacko

Un p'tit feu pour démarrer,
Une caresse pour décoller.
Si tu veux te réchauffer,
Faut savoir bien béguiner.

C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral

Si t'es Doudou bien balancée
Ou play-boy super sapé
Et que tu cherches à t'amuser
La Compagnie va te chanter

C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon, bon, c'est bon bon,
C'est bon, bon, c'est bon bon.
[Image: ccreole2.jpg]
[Image: report.gif]Avis de tempête force 6 !

Sortez couverts et préparez déjà vos mouchoirs en dentelles, rongez-vous les ongles, écrasez vos mégots, va y avoir des pleurs. Certains devront revoir leurs ambitions à la baisse, faute d'avoir une came compétitive et amputée de toute son essence.

Kalou, Iskasson, Montano, Llic, Kapsis, Nonda font dans le forfait et ça on aime pas dans le tout petit monde du coaching.

Ca va pas rouler pour tout le monde, j'en vois déjà qui vont à contre sens ...:biker_h4h
Shocking Tiens je vois pas pauleta et reinaldo dans la liste des joueurs!Bye1

Juste pour info :mf_farmer

c'est pas tres important!:mf_farmer

juste histoire de dire!:mf_farmer
zorg a écrit :Shocking Tiens je vois pas pauleta et reinaldo dans la liste des joueurs!Bye1

Juste pour info :mf_farmer

c'est pas tres important!:mf_farmer

juste histoire de dire!:mf_farmer
erreur PAULETA est dans la liste des joueurs, des attaquants bien entendu, il t'en coutera 10 grammes pour l'aligner.
par contre reinaldo tu as raison, il y est pas. vu la garnison de parigo dans la fumerie on va l'insérer. tu pourras le sélectionner pour la deuxiéme journée moyennant 5 grammes.
Tututu, je préconise ces magnifiques RayBan Sunglasse pour l'ami parisien.

[Image: rayban_suns.jpg]
Pour la 1ere journée, les jeux sont fait.
On passe la seconde.:smoke1:
Hum! dans "liste de joueur et leurs cout" Pauleta n'est pas ecrit.

http://www.opiom.net////opiom-game/listplayers.php:bye1:
Oui il faut mettre à jour le tableau. il commence à dater.
ARf j'ai loupé la première journée. Whip

Connexion de mes deux qui m'a empéché de valider ma grille vendredi. Crying

Pas grave, le challenge n'en sera que plus excitant. Wicked
excellent pour le travail du calcul mental ce jeu Bye1

donc très bon pour les vieux carencés en phosphore Prop

...un tricot opiOM pour le vainqueur ?
entre autreMf_doof
le probleme majeur etant que foot365 met la même note à tous les joueurs...

Hephaistos

Les envoyés spéciaux de f365 sont pas vraiment des cadors, donc du coup c'est pas le genre à trop se mouiller et les notes oscillent entre 4,5 et 6... L'Equipe voire FF ce serait peut être mieux,non?
FF trop lent, les résultats le mercredi et l'obligation de l'acheter pour le jeu . Pas possible.

L'équipe.... à étudier quelques minutes, mais pas de guarantie réelle et implacable d'avoir les notes tout les dimanche ou lundi ( quand match décalé comme OM/losc) bien que certains aient accés à l'équipe en ligne et le fasse partager ( peut on miser un jeu sur cette mise à disposition généreuse??).

Dans les deux cas obligation (ou quasi.....) d'acheter le journal, on s'y refuse.

F365 à l'avantage de proposer les notes assez rapidement, on veut un jeu dynamique avec des mises a jour de classement rapides.

Leur notes? peux importe à vrai dire la note et sa source, elle sera toujours discutable ( les notes de l'équipe....). L'important est de composer des équipes avec des mecs qui joueront et qui flamberont en 70 gr ( un 6/10 et un 4/10 c'est toujours mieux qu'un 0/10 pour avoir titulariser Kalou, Costa, ou Grishting suspendu , blessé ou non titulaire). Et puis 5 points par buteur ça créera des écarts ( qui a mis Dernis, Brunel, Battles ou Elber????). N'oubliez pas non plus le carton rouge qui vaut peau de zob ( qui titularisera Rool le jour où il marquera ????).

Aprés tant mieux si la compétition est serrée parce que F365 à une échelle trés courte des notes.
Ceux qui se détacheront seront ceux qui ont eu du nez. Je ne pense pas que cela se jouera sur un mouchoir de poche à cause de F365.
D'accord avec l'elix :y:
Bien sûr Lx, les notes de F365 suffisent largement, ne vous inquiétez pas des écarts vont se créer entre chaque participant, ça ne fait aucun doute, puis vous oubliez les 5 pts attribués aux buteurs.
Super, alors on va noter nous même, en mettant bien entendu des dix aux joueurs qui composent notre équipe et des 1 ou 2 pour les autres, comme ça tout le monde est content. Scred, Ernest, Lx et moi même termineront le jeu avec 2500 pts d'avance et le jeu tombera par terre en mois de temps qu'il faut pour le dire. Des fois je vous comprend pas, vous cherchez vraiment la petite bête pour pas grand chose. M'enfin si faut changer pour le bonheur de tous pas de problèmes.