opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je respecte les regles comme elles sont ! l'évolution va toujours dans le bon sens pres de chez vous ! raie spé à tous les créateurs... Clap
Chipos a écrit :Tout à l'heure en me promenant, j'ai trouvé une boite à idées parterre... Voilà ce qu'il y avait dedans, c'est peut etre nul hein ! Blink

- Toutes les rencontres dont l'écart final serait inférieur à 10 points (par exemple) seraient considérés comme des matchs nuls, histoire de ne pas rester que dans les multiples de 3...
- 2 ou 3 points pourraient être attribués pour une passe décisive.

Encore bravo pour tout votre taf...

Salut, c'est une très bonne idée je trouve, surtout concernant l'histoire du match nul!!!

Si on reste sur des multiples de 3, il y aura presque tout le temps des équipe à égalité.

Je suggère autre chose, idée qui m'aie apparu par une nuit de pleine lune.

Pourquoi ne pas faire un classement par moyenne pour les équipe, à la manière du classement par moyenne individuel?
boeuf mode a écrit :raie spé à tous les créateurs... Clap

La Raie d'charles itandje,
une ligne de but musicale
qui retenti quand elle est franchi
lors d'un multiplex sur canal
NéoNet a écrit :Autre idée farfelue, tout coach ayant une idée d'amélioration qui serait aussi pertinente pour que scred la place dans le type "amélioration future" devrait se voir gratiffier de 40 points bonnus entre la 9éme et la 10ème journée Clap Clap Clap

Tu parles, on sent la magouille et individualiste en plus !! Laugh

Parlons honnete... En toute objectivité, ne serait ce pas plus logique d'accorder 10 points (juste 3 victoires et demi, ça vous coute moins cher qu'un malabar !) a l'équipe la plus conviviale de CES, qui à chaque journée se bat pour favoriser la communication entre les peuples par le biais d'un echange de fanion ???
Chipos a écrit :Tu parles, on sent la magouille et individualiste en plus !! Laugh

Parlons honnete... En toute objectivité, ne serait ce pas plus logique d'accorder 10 points (juste 3 victoires et demi, ça vous coute moins cher qu'un malabar !) a l'équipe la plus conviviale de CES, qui à chaque journée se bat pour favoriser la communication entre les peuples par le biais d'un echange de fanion ???

Ca j'avoue ça merite 59
c'etait le but à la base
si j'etais chef je vous les donnerais m'enfin chuis point chefaillon et le gus qui gère à part picoler... alors les échanges de fanion....
Essaye les échanges de canettes Blink
Pixie a écrit :Ca j'avoue ça merite 59
c'etait le but à la base
si j'etais chef je vous les donnerais m'enfin chuis point chefaillon et le gus qui gère à part picoler... alors les échanges de fanion....
Essaye les échanges de canettes Blink

Apparement il a encire recidivé ce soir... Wacko
Je prends note de vos idées et les analyseraient au ptit matin... sur le coup des 14-15H ... (vous remarquerez que j'arrive presque encore a conjuger les verbes...)
Et qu'est ce que vous pensez si l'un des créateurs se rajoutait un 20aine de points a chaque journée ?
Allez je rajoute des points au 10 premiers qui diront que Scred est un punaise de boss qui tue tout ! :rld
NéoNet a écrit :La Raie d'charles itandje,
une ligne de but musicale
qui retenti quand elle est franchi
lors d'un multiplex sur canal

j'aurais dit sur anal... Shutup
Scred est une punaise, qui quitte tout pour le boss ! Biggrin2
bouse tu m'as coupé j'allais faire une comme ça...corse

"Scred est une punaise, quand il bosse, il tue tous ses neurones".DiabloSpoton
J'parie qu'en cours, vous etiez tout au fond de la classe pres du radiateur...
Diablo
J'en ai matté des plus coriaces que vous !!! :censored
Question concernant le match Ajaccio Lens étant remis, comment on l'interprète ?
Peut on séléctionner des joueurs de ces équipes en attendant que le match soit joué, ou bien les joueurs seront ils notés à 0 ?
:paysan: C'est important pour mon stock...Clap
Pas con comme question je n'avait pas tilté et je suis aussi très concerné Wacko
L'année dernière les points avaient été reportés... mais là il faut pas non plus oublier que ça pourrait fausser le championnat interforums... ca boulverserait tout le jeu...corse
Tétonflingué a écrit :L'année dernière les points avaient été reportés... mais là il faut pas non plus oublier que ça pourrait fausser le championnat interforums... ca boulverserait tout le jeu...corse
huhuhu..donc en gros, il est préférable d'éviter de sélectionner les Demont and Co par exemple :rld
Sans compter la coupe pour ceux qui jouent le second tour King
KodiaK a écrit :Sans compter la coupe pour ceux qui jouent le second tour King
Ouaip, m'arrange po cette histoire...j'avais un bon petit lensois dans le viseur moi...Shutup ça déséquilibre mon équipe...corse Faut que je revois toute la compo...Wacko
Hilton, Demont Diablo Mon équipe est déjà validé je l'ai profond :censored Je vais me faire rattraper par Kokane .Il ne vas plus se sentir pisser le moustiquecorse
KodiaK a écrit :Hilton, Demont Diablo Mon équipe est déjà validé je l'ai profond :censored Je vais me faire rattraper par Kokane .Il ne vas plus se sentir pisser le moustiquecorse
Aïe Aïe Aïe , ça pas être bon pour Liberteam non plus ...Bye2
T'inquiètes avec 2 zéros j'ai réussi à faire plus de 50 points mon pire score c'est 48 avec 4 zéros. Rock
KodiaK a écrit :Hilton, Demont Diablo Mon équipe est déjà validé je l'ai profond :censored Je vais me faire rattraper par Kokane .Il ne vas plus se sentir pisser le moustiquecorse

L'eskip liquide remercie les membres de la la Liberteam pour tous ces precieux conseils:langue: qui lui permettront de vous mettre encore un gros vent!Crylol