l'oubli a été signalé le post precedent,
je suis sur qu'il sera reparé très vite par les Gentils Organisateurs
Au risque de passer pour le plus grand lèche botte du web Olympien, (Et peut être, au risque de prendre une quinzaine de points gratis, comme ça, parce que vous m'aimez bien:ange: :lol: ) je tiens quand même à vous remercier et vous féliciter tous pour tout ce (joli) boulot :incline:
Une mention spéciale à Moe Niteur pour ses analyses digne d'un Paganelli des grands soirs... Non, j'déconne, ça vaut franchement un bon Gilardi, voir même un Sacco... Enfin, c'est un bon p'tit jeune qui monte quoi !
Une autre à Virtual angel, juste car elle supporte régulièrement les vannes de Chipos, mes vannes (Ouais, j'vous jure !) ainsi que les propos dragouilleux d'un certain Mistasupo, ou un truc du genre
En fait, j'étais juste venu pour vous dire bravo, mais mon grand orifice oral a pris le dessus... Une fois de plus
:echarpe-o Bravo !:echarpe-o
Bien joué Dav_ fallait le trouvé le Matsui !:rld
Team burton Powaaaaa
ça va bien finir par payé Courage !
Faut bien avouer qu'on pourra vous decerner le prix de la team ayant tout compris à l'esprit du jeu :paysan:
Vos echanges de fanion vos passages sympathiques votre chambrage permanent, meme si vos messages ont manqué de réactions merci en tout cas je pense qu'il est allé droit à la chope de ceusses qui s'occupent de celui ci
Pixie a écrit :Faut bien avouer qu'on pourra vous decerner le prix de la team ayant tout compris à l'esprit du jeu :paysan:
Vos echanges de fanion vos passages sympathiques votre chambrage permanent, meme si vos messages ont manqué de réactions merci en tout cas je pense qu'il est allé droit à la chope de ceusses qui s'occupent de celui ci
Exactement Pixie :y:, je pense que Strycker sait déjà ce que je pense de l'état d'esprit de son équipe ;) et ce post montre une fois de plus ce qu'il en est
Strycker a écrit :Au risque de passer pour le plus grand lèche botte du web Olympien, (Et peut être, au risque de prendre une quinzaine de points gratis, comme ça, parce que vous m'aimez bien:ange: :lol: ) je tiens quand même à vous remercier et vous féliciter tous pour tout ce (joli) boulot :incline:
Une mention spéciale à Moe Niteur pour ses analyses digne d'un Paganelli des grands soirs... Non, j'déconne, ça vaut franchement un bon Gilardi, voir même un Sacco... Enfin, c'est un bon p'tit jeune qui monte quoi !
Une autre à Virtual angel, juste car elle supporte régulièrement les vannes de Chipos, mes vannes (Ouais, j'vous jure !) ainsi que les propos dragouilleux d'un certain Mistasupo, ou un truc du genre
En fait, j'étais juste venu pour vous dire bravo, mais mon grand orifice oral a pris le dessus... Une fois de plus
:echarpe-o Bravo !:echarpe-o
Désolé Strycker et merci !
C'est vrai que malgré votre classement, englué dans le ventre mou, s'éloignant peu a peu du podium, et risquant de jouer le maintien jusqu'au bout (
) vous meritez le prix du lechebur.... euh du fair play sans aucune contestation possible ! :paysan:
En tout cas merci, ca fait toujours plaisir !
Scred a écrit :Désolé Strycker et merci !
C'est vrai que malgré votre classement, englué dans le ventre mou, s'éloignant peu a peu du podium, et risquant de jouer le maintien jusqu'au bout ( ) vous meritez le prix du lechebur.... euh du fair play sans aucune contestation possible ! :paysan:
En fait, on est dans un monde parallèle... nous notre trip, c'est le goal average !
OM.net nous a dépassés hier, on portera un brassard noir pour le prochain match...
We'll always goal average alone !
Merci Pixie !
Scred a écrit :Désolé Strycker et merci !
C'est vrai que malgré votre classement, englué dans le ventre mou, s'éloignant peu a peu du podium, et risquant de jouer le maintien jusqu'au bout ( ) vous meritez le prix du lechebur.... euh du fair play sans aucune contestation possible ! :paysan:
Le maintien ?... Attends que le lèche burnes devienne faire plaies, et tu vas morfler... Tu cause à 73 points de moyenne (Depuis deux matchs) alors un peu de respect bouse !
Chip, au match retour, je prends Scred en marquage individuel, "A la culotte" n'aura jamais si bien été utilisé
;)
Non, non... Merci à vous... Mais si, mais si, j'insiste ! :paysan:
Bravo à Néonet, mon cher collègue de la Team Toultou qui reprend sa deuxième place à la régulière, il n'y avait rien dans ses urines au controle anti alccol :rld
La toultou conforte sa place de deuxième dans le classement des teams et revient même à moins de 80 points du premieru
:ara-opiom hum, ce podium me fait du bien !
le plus dur a tout de même été ce moment de doute où petit à petit beaf & company faisaient preuve de plus d'appétit. Rester au contact n'est pas aisé quand t'es en train d'dégringoler. Mes objectifs n'ont pas changé, la barre est haute ça je l'admet. Ce que je vise c'est le podium de ce jeu phare du site opiOM:lpouletda :lpouletda
:occitaJ
Voici une journée qui fut bien prolifique ! Beaucoup de joueurs ont été au rendez-vous, notamment Carew et Juninho côté lyonnais, Feindouno et hellebuyck chez les Verts, l’inévitable Ribéry, les manceaux Hautcoeur et Matsui, et Frei, qui a enfin ouvert son compteur de buts cette saison. En contrepartie, d’autres buteurs attendus ont été bien en deça de leur niveau habituel, Pauleta, Kroupi et Chamack ne récoltant que quatre points, De Melo restant muet.
Vos scores font du coup le yo-yo, après une jounée 11 ayant atteint les bas fonds avec 52 de moyenne générale, cette levée renoue avec les sommets, plus de 64 points de moyenne, bravo ! Ainsi, si Nas survole de plus en plus cette saison, en dépassant les 69 points de moyenne et en creusant l’écart sur ses poursuivants, son avance dépassant maintenant les 40 points sur son dauphin, d’autres ont profité de l’aubaine pour effectuer de très belles remontées. On soulignera le retour dans les top 3 de NéoNet, qui semblait pourtant légèrement décroché, mais qui a signé une performance de tout premier ordre qui lui octroie de nouveau la seconde place. Très grosse performance d’hawaii, le meilleur joueur du mois dernier se rappelle à notre bon souvenir, il rentre pour la première fois dans le top 10 grâce à un magnifique score, le meilleur de cette journée, à 2,5 points du record co-détenu par Nas et Guerillero Heroico.
Ce dernier fait d’ailleurs une jolie remontée au classement mensuel, dominé pour l’instant par Yanuboke avec 232.5 points, qui tourne à plus de 77 points de moyenne sur le mois en cours, tout simplement ahurissant ! Il n’est d’ailleurs pas le seul à réaliser un excellent mois, puisque les dix premiers tournent au moins à 74 points par journée, la cadence est infernale et difficile à suivre.
Trois équipes sont maintenant largement détachées en tête du championnat interforums, avec 9 victoires et 3 défaites chacune, OM.net, OpiOM et OMForum sont dans un mouchoir. Chacun a gagné aisément son match, ces trois équipes ayant à nouveau dépassé les 700 points. Leur poursuivant le plus dangereux, OMareillais, réalise un faux pas, une défaite face à TousPhocéens les reléguant à six points du podium.
La prochaine journée réserve une rencontre de premier ordre, le leader rencontrant le troisième, le vainqueur aura la possibilité de prendre seul la tête du classement, selon le résultat d’OpiOM face à OMSoccer.
Toujours peu de changements au classement des Teams OpiOM, cependant la Vic Team perd légèrement de son avance, ils se retrouvent avec moins de 80 points de crédit sur le second, la performance de NéoNet n’y étant pas étrangère.
La prochaine journée verra s’affronter les protagonistes du second tour préliminaire de CeS Champion’s League, à l’issue seront dévoilés les chapeaux pour le tirage au sort des poules, la première journée aura lieu lors de la 14ème levée de L1.
[font="]Moe[/font]
Je viens de m'inscrire à
Coach en Stock mais je ne parviens à pas à composer mon équipe...
Quelqu'un pourrait me dire où est l'onglet que je n'ai pas vu ?
Il manque pas un peu des joueurs ? Je cherche Matsui...
Ah l'Espigoule
Pour CES tu vas dans ces ligues, tu composes ton équipe et ensuite tu cliques sur valider.
Pour Matsui, il doit être à tort dans les défenseurs centraux. :paysan:
Espigoulien a écrit :Je viens de m'inscrire à Coach en Stock mais je ne parviens à pas à composer mon équipe...
Quelqu'un pourrait me dire où est l'onglet que je n'ai pas vu ?
Il manque pas un peu des joueurs ? Je cherche Matsui...
une fois connecté tu vas dans "CES league".
si je peux me permettre un petit conseil, mieux vaut attendre au maximum avant de valider sa compo, ca evite les absences de derniere minutes ;)
Matsui, il me semble qu'il est en defense centrale.
KodiaK a écrit :Ah l'Espigoule
Pour CES tu vas dans ces ligues, tu composes ton équipe et ensuite tu cliques sur valider.
Pour Matsui, il doit être à tort dans les défenseurs centraux. :paysan:
Merci...
rololo quel âne !
Mouaip, Matsui est placé dans les défenseurs centraux, dommage...
kdom93 a écrit :une fois connecté tu vas dans "CES league".
si je peux me permettre un petit conseil, mieux vaut attendre au maximum avant de valider sa compo, ca evite les absences de derniere minutes ;)
Matsui, il me semble qu'il est en defense centrale.
Saperlipopette j'ai pris Carrasso...
Et si tu veux inverser les positions de tes DC c'est possible?
heuuu ca n'a pas d'interet mais si ca t'arrange, oui!