NéoNet a écrit :Encore un compte rendu précieux ! :incline:Merci Moe !
je me joins à mon alcoolique de partenaire pour le même encensement cher Moe :paysan:
Mon objectif plus que modeste Passez la barre des 150 émes
voir mieux les 100
Et d'un point de vue collectif restez dans la roue de la victeam et la toultouteam
Le tout c'est de ne pas oublier de jouer, et de vérifier que tes joueurs seront titulaires, le reste vient tout seul.
Il serait interessant de connaître le nombre de Ribery allignés à la prochaine journée, il faudrait pour le bien de ce jeu, le mettre à 20 g au mercato !
..pour 10 gr t'as puRRin ni fumier !
Trop d'R ça empeste !
A moins qu'il y ait une subtilité qui m'échappe...
Néonet j'ai une solution bien meilleure, qu'il signe en angleterre au mercato ainsi nous pourrons revoir notre MOD
Rappel pour les étourdis ou ceux qui seraient perdus dans les RR
: Clôture à 17 h pour cette journée.
Salut tout le monde, je suis un joueur de CES, je fais partie de la team du forum Planète-Marseille et je voulais suggérer une proposition, on se fait souvent surprendre par des coachings inattendus, ou des cartons rouges, et il y a des journées à matches séparés souvent notamment celles de semaines de Coupes d'Europe et les effectifs ne sont pas diffusés à la presse en même temps, et donc j'me disais qu'un système à remplaçants pourrait mettre un peu de piment, par exemple, un goal, deux défenseurs, un milieu, un attaquant, comme ça si on a un 0, un joueur blessé pourquoi pas, ce qui est totalement imprévisible, on pourrait avoir un joker, mais ça serait peut-être délicat à réaliser, mais je vous soumets cette proposition au cas où, j'aurais aimé aussi pour les passes décisives ( un petit +2 :) ) pour équilibrer avec les cartons jaunes mais un membre de ma team l'avait déjà suggéré et m'avait dit que ça n'avait pas pu être possible
, je le dis quand même au cas où.
Je réclame ma démission immédiate
bon cette fois ci j'ai eu un soucis indépendant de ma bonne volonté mais je suis impardonnable et je réclame qu'on m'exclue de cette équipe
Je tiens à m'excuser par la présente et publiquement auprès de mes coéquipiers pour ma désastreuse performance de cette journée...
Deux titulaires habituels sur le banc, deux blessés, ça fait du 44,5...
On ne m'y reprendra plus !
:punk1:
Journée « moyenne » s’il en est, le retour en grâce d’anciennes gloires de CeS comme Frei et Pauleta, la confirmation définitive de la valeur la plus sûre, Ribery, des buteurs trouvables à tous les postes offensifs, mais peu de grandes envolées, si l’on excepte les doublés de Cris et Pieroni, tout était réuni pour retrouver une moyenne conforme aux standards de CeS. Cependant, quelques absences surprise ont plombé le score de nombre d’entre vous, ce qui fait que la moyenne générale reste inférieure à 60, à près de 57, du fait que beaucoup avaient placé leurs deniers sur Fred et Cousin, qui n’ont pas trouvé le chemin des filets en cette quinzième journée.
Et de fait, Nas est toujours plus que jamais leader du général, il réussit une performance de choix et place la barre de plus en plus haut. Ses poursuivants ont de plus en plus de mal à suivre ce rythme effréné, l’écart dépasse même pour la première fois la barre des 50 points sur le second ! Seul Bœuf Mode a réussi en cette journée une performance comparable, regagnant du même coup sa place sur le podium, aux dépens de Saïyen Chris qui perd deux places. Cependant, l’écart entre les prétendants aux accessits est faible, tout juste une vingtaine d’unités du second au septième, ce qui laisse place à de probables retournements de situation. A noter le très bon score sur cette levée du néophyte jjsval, qui signe la meilleure performance à 80,5 points.
C’est CLC qui prend provisoirement la tête du classement mensuel, avec 141 points, il devance Jad de deux points, et le désormais incontournable Nas, qui suit à moins de quatre unités. Les dix premiers se tenant en neuf points, nul doute que ce classement sera chamboulé dès le week-end prochain.
Le classement inteforums se décante en tête. Si OpiOM continue son sur-place, la faute à des absences préjudiciables, OMForum se détache maintenant très nettement, à six points du second. OMLive fait son apparition sur le podium, ils signent l'un des meilleurs scores de cette levée et obtiennent leux dixième victoire de la saison. Il faudra certainement compter sur eux pour cette seconde partie de championnat qui s’annonce très serrée.
La Toultou Team fait le forcing ! Après un début de championnat à sens unique, la Vic Team semblant intouchable, les coéquipoers de Néonet viennent leur mettre la pression, pointant à moins de soixante points, distance certes respectable mais bien loin de la centaine d’unités d’avance que comptait les leaders il y a peu. A noter la descente vertigineuse de l’UL Team, après avoir été durablement installée sur le podium, elle perd deux places, pointant au sixième rang. Il faut dire aussi que c’est le seul Dav666 qui a supporté le poids de son équipe en cette journée.
La Champion’s League tient toutes ses promesses, hormis le goupe 1 qui voit Nas et Meriem94 se détacher nettement, tout reste possible et envisageable dans les autres poules. Le week end prochain sera décisif, notamment dans les groupe 3 et 7 où tout le monde se retrouve à égalité. A noter la rencontre explosive qui s’annonce entre Kalamata et Néonet dans le « groupe de la mort ».
Cette journée voyait aussi le début de la toute nouvelle compétition de CeS, la Cup en Toc, dont la phase de poule vient de débuter. Pour rappel, cette coupe est calquée sur le modèle de l’UEFA « réelle », soit huit groupes de cinq participants, qui s’affrontent sur une phase aller seulement, pour trois qualifiés en seizièmes de finale.
Le groupe 5, qui voit se retrouver deux grosses pointures de CeS, Ernesto et Himself, a réservé une surprise de taille ! En effet, les deux « favoris » du groupe le plus relevé de cette coupe, ont chuté lors de leur premier match ! La rencontre qui les opposera lors du prochain week-end s’annonce d’ores et déjà décisive pour la qualification ! A noter aussi le premier score nul sur une rencontre CeS de la saison, Dav_ et Aurelsaviola n’ayant pu se départager à 64,5 points.
Suite de la compétition dès ce week-end, on rentre dans une phase intensive qui amènera dans moins d’un mois à la conclusion de la première moitié du championnat ainsi qu’au verdict définitif des poules de Champion’s League et Cup en Toc, le relâchement est désormais interdit !
[FONT="]A bientôt sur CeS, Made in OpiOM[/FONT]
Moe Niteur a écrit :Le classement inteforums se décante en tête. Si OpiOM continue son sur-place, la faute à des absences préjudiciables, OMForum se détache maintenant très nettement, à six points du second. OMLive fait son apparition sur le podium, ils signent le meilleur score de cette levée et obtiennent leux dixième victoire de la saison. Il faudra certainement compter sur eux pour cette seconde partie de championnat qui sannonce très serrée.[FONT="][/FONT]
Trés jolie analyse Maitre Moe !!!
Mais si je puis me permettre, n'auriez vous pas oublié une petite équipe discrète plus connue par sa gazette et ses 3èmes mi-temps que ses performances sur le terrain... et dont le score pour cette 15ème journée commence par 7 et finit par 14 ??
Planète Mars' POOPOOPOO ! :punk1:
Episode N°2 "Le Retour !"
Chipos a écrit :Trés jolie analyse Maitre Moe !!!
Mais si je puis me permettre, n'auriez vous pas oublié une petite équipe discrète plus connue par sa gazette et ses 3èmes mi-temps que ses performances sur le terrain... et dont le score pour cette 15ème journée commence par 7 et finit par 14 ??
Planète Mars' POOPOOPOO ! :punk1:
Episode N°2 "Le Retour !"
Tout à fait mon bon ami, cela est corrigé.
:)
Moe Niteur a écrit :La Toultou Team fait le forcing ! Après un début de championnat à sens unique, la Vic Team semblant intouchable, les coéquipoers de Néonet viennent leur mettre la pression, pointant à moins de soixante points, distance certes respectable mais bien loin de la centaine dunités davance que comptait les leaders il y a peu.
:perv2: :ara-opiom :ara-opiom
Pour info, l'eskip liquide is back avec cette 4ème place...mefi au podium!:ball:
Oc ! a écrit :Pour info, l'eskip liquide is back avec cette 4ème place...mefi au podium!:ball:
Tu sais où tu peux te le mettre le podium ?
Plus ça va plus je me demande si paco Rabane ou le fieul de Nostradamus ne serait pas NAS, Nastradamus ! Le type trouve systèmatiquement l'arrière central qui met un doublé, c'est tout bonnement impressionant. Surtout quand ce dernier coûte 10 Gm ! Alors je proclame desormais lutter pour la place de second et laisser les forces mystiques tranquiles, si ce participant extralucide met Gimenez et Bamogo en pointe le jour de leur quadruplé respectif, sachez que je démissionerai, remplirai mon carton effacerai mon log'in et me mettrai peut être à supporter l'équipe de badmington du PSG !
Quel talent...
NéoNet a écrit :Plus ça va plus je me demande si paco Rabane ou le fieul de Nostradamus ne serait pas NAS, Nastradamus ! Le type trouve systèmatiquement l'arrière central qui met un doublé, c'est tout bonnement impressionant. Surtout quand ce dernier coûte 10 Gm ! Alors je proclame desormais lutter pour la place de second et laisser les forces mystiques tranquiles, si ce participant extralucide met Gimenez et Bamogo en pointe le jour de leur quadruplé respectif, sachez que je démissionerai, remplirai mon carton effacerai mon log'in et me mettrai peut être à supporter l'équipe de badmington du PSG !
Quel talent...
Il semble intouchable, effectivement.
Le doublé de Cris, fallait le sortir quand même...
nas est en fait le clône de pixie qui modifie sa compo après les metchs ! je propose son exclusion pure et simple !