opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je demande l'ajout immediat de l'effectif de CFA2 de l'OM en vue du match de dimanche Santa2
paddy a écrit :trop bon la une Clap

[url="http://www.opiom.net/opiom-game/previous.php?id=863&jour=24"]Chipos: 43 points quelle honte !!
opiOM.net - 13H47[/url] [23/02/2006]

J'avais pas vu ça Crylol

Bande de... de... bande de brigands, de forbans même !!!
IL EST A NOTER QUE TOUT JOUEUR AYANT MIS PEDRO MIGUEL PAULETA DANS CETTE JOURNEE DE CES EST UN PETIT SLIP DE PREMIERE QUI SE VERRA AFFUBLE D'UN SOBRIQUET RIDICULE AINSI QUE D'UNE BORDEE D'INSULTES BIEN MERITEE
Pixie a écrit :IL EST A NOTER QUE TOUT JOUEUR AYANT MIS PEDRO MIGUEL PAULETA DANS CETTE JOURNEE DE CES EST UN PETIT SLIP DE PREMIERE QUI SE VERRA AFFUBLE D'UN SOBRIQUET RIDICULE AINSI QUE D'UNE BORDEE D'INSULTES BIEN MERITEE

et ceux qui ont mis Gimenez ??Yepyep
Pixie a écrit :IL EST A NOTER QUE TOUT JOUEUR AYANT MIS PEDRO MIGUEL PAULETA DANS CETTE JOURNEE DE CES EST UN PETIT SLIP DE PREMIERE QUI SE VERRA AFFUBLE D'UN SOBRIQUET RIDICULE AINSI QUE D'UNE BORDEE D'INSULTES BIEN MERITEE

Pour un de mes premier post, j'allais faire cette proposition un peu Diouffiste que tous les vautours ayant mis des joueurs Parisiens et Pauleta en particulier se voient affubler d'un beau "0". Et puis non...après tout, chacun est libre de se regarder comme il veut en se rasant le matin , en tout cas, cela ne leur a pas rapporté grand chose :langue:

:poster_oo

bouse, faut pas trainer dans le coin !!!

:jout1:

Et zut, trop tard ! Vava
Biggrin2 :ange:
Tu comptes saisir le Conseil de l'Ethique ? Fuck

N'empêche, avec un quadruplé, je faisais pêter le score de l'année !Crying 'Foirés de minots ! Pape Tongue
La poulasse a écrit :Tu comptes saisir le Conseil de l'Ethique ? Fuck

N'empêche, avec un quadruplé, je faisais pêter le score de l'année !Crying 'Foirés de minots ! Pape Tongue

petite nouille Sleep
tu seras fouetté avé des orties
Dites, vous connaissez un site qui met à jour l'infirmerie de toute la L1?
Histoire de pas parier sur des macabés!:y:

Marchi
LedZepelin a écrit :Dites, vous connaissez un site qui met à jour l'infirmerie de toute la L1?

Marchi
Il est fou lui!:happy2:
:n: Honte à nanardstef d'avoir mit une pièce sur un attaquant Lillois!!!!!!!!!!
LedZepelin a écrit :Dites, vous connaissez un site qui met à jour l'infirmerie de toute la L1?

Marchi
Essaie le topic de cetaceHappy
Trés bonne idée!
Dis Boeuf, tu as vu, ils veulent t'enlever les 5 pts de Pedretti ? Bye1

Lyon : Le « but » de Pedretti examiné mercredi
mardi 21 mars 2006 - 19 h 45

[Image: 637_dep_9.gif]

La Commission d’Organisation des Compétitions examinera mercredi le but marqué par Benoït Pedretti samedi dernier à Sochaux. Jean-Pierre Papin et Philippe Doucet, les deux experts, décideront à qui du Lyonnais ou de Tosic attribuer le but.

Mercredi, la Commission d’Organisation des Compétitions, aidée de ses deux experts Jean-Pierre Papin et Philippe Doucet, déterminera à l’aide de la vidéo qui de Dusko Tosic le Sochalien ou de Benoît Pedretti le Lyonnais a inscrit le deuxième but lors de la victoire de l’OL à Bonal (4-0) samedi dernier. La frappe tendue de l’ancien Sochalien dans les arrêts de jeu de la première période avait terminé au fond des filets de Richert avec l’aide involontaire de Tosic.
A.C (avec le site de la LFP, www.footpro.fr)

</B>
Méfi Nanard, précédent il y a, le but de Traoré à Pris, PSG - Nice du début de saison, où foot365 avait modifié ses buteurs. Doctor

Scredinho n'a pas encore lancé le classement, donc il est bien capable de t'enlever tes 5 points, tu sais comment il est le clermontois... King2

Quelle idée de jouer Pedretti aussi, ça pouvait t'attirer que des ennuis. Happy
En l'occurence,c'était trés bien joué!!!
SoS SoS Help

depuis maintenant plusieurs mois nous sommes sans nouvelles d'un groupuscule obscur composé de 3 petits joueurs se faisant surnommer la toultou team.

Nous avons pu grace à divers temoignages proceder au tracage de leurs portraits robots, voila donc à quoi ils ressemblent :
[Image: image.php?u=427&dateline=1137246234] [Image: image.php?u=465&dateline=1121152865] [Image: image.php?u=597&dateline=1097098464]

Si vous pensez les reconnaitre et/ou savoir où ils se trouvent, surtout ne faites pas de geste brusques en leur presence, ils pourraient etre effrayés et s'enfuir.

s'il vous plait contactez nous leurs familles s'inquietent.
Il faut que je fasse 100 points de moyenne par journées jusqu'à la fin pour éviter tes railleries. Alors las et malheureux je suis partis me recueillir, seul, sur le mont pelé. punaise je suis onzième aujourd'hui et j'entend gronder derrière moi tout un peuple qui ne poura sous peux contenir sa hargne. Je les ai déçus et voilà maintenant des charognes qui tourne au dessu de mon poste près à fondre sur un morceaud e viande morte.. punaise, la vie...Sadwalk

Mais au bout du compte...

J'm'en tape:lpouletda j'ai le H5N1 !!!
Bah...il suffit de bien te faire cuire...Rolleyes