opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :Je parle de l'organiser... Bowdown pas de le laisser en jachère !

J'avais eu la même idée, mais bon faut sûrement certaines qualités particulières... quoi que, Kdom l'organise bien...:mf_laug2
Tétonflingué a écrit :J'avais eu la même idée, mais bon faut sûrement certaines qualités particulières... quoi que, Kdom l'organise bien...:mf_laug2

prenez le si vous voulez c'est juste que je veux qu'il vive ! je n'ai aucune prérogative ! Biggrin2
boeuf mode a écrit :prenez le si vous voulez c'est juste que je veux qu'il vive ! je n'ai aucune prérogative ! Biggrin2

Je veux bien t'y accompagner en tout cas s'il y a de la place.:)
pour moi aucun problème , ce sera avec plaisir, téton ! Cheers
boeuf mode a écrit :pour moi aucun problème , ce sera avec plaisir, téton ! Cheers

J'accepte le brevage, j'avais le gosier tout sec.Burp Cheers
FaBiAnO a écrit :En même temps, si tu mets un Parisien ou un Marseillais sans savoir s'il sera titulaire mercredi mais qu'en plus il se blesse lors de la finale ( 1h après la cloture des compos ), t'auras l'air fin :meuh mais ne te prive pas :paysan:

Attention la cloture est à 17h, il y a lens-lille à 17h15;)
Merci pour la précision, l'autre jour, il me semble avoir vu 19h45, c'est pour ça et j'avais oublié Lens-Lille, en plus je suis en finale de la Cup, ça aurait été très facheux de perdre comme ça ( en espérant que Droopy pense que c'est à 19h45 Shutup non je rigole je lui souhaite évidemment bonne chance en espérant quand même qu'il perde, gagner sur tapis vert ne m'irait pas bien sur :rld ), pas de gaffe comme ça.
Pinaise, ne pensez pas que ma dégringolade à eu pour consèquence mon désinterressement d'un jeu que je béni, mais je viens de me connnecter pour poster ma compo de ce soir, et quoi vois je ? Hô rage, ho triple desespoir ! avec cette finale cafard je me rend compte de mes 24 heures de retard...

Je me demande si c'est déjà arrivé de jouer un match de L1 le même jour qu'une finale de coupe de France... c'est n'importe quoi, déjà le même week end avec les matchs de ce soir je trouvai ça étrange, mais là quand même...

Bon, coupe du monde oblige certainement...

J'ai raté 2 journées en deux journées après deux ans d'exactitude, quel malheur, quel deshoneur, je suis bien sur aussi très désolé pour la toultou et comprendrai que de mes deux compères s'abatte le couroux !!!

salut
34bouse j'ai oublié aussi
Il y a certaines absences dans les compos qui vont profiter à certains...Wicked

Edit: Ca réussit plus que bien en définitive...Wicked
Scred a écrit :Le job de qui ? :blondblush1:
Je crois que j'ai épuisé Kdom, shino, Wiss et V.A. donc tu ne devrais empiéter sur le taff de personne Shipwrecked
Et clair que l'interforo n'aura pas été un grand succes, d'ailleurs je remercie (entr'autres) planete mars' et omlive pour avoir égayé quelques peu cette compet' ! Mais je suis sur que bien géré ca peut donner quelques chose de plus interessant ! :rld

Clap effectivement nous nous sommes bien amusé avec ce jeu et le favori de la saison 2006-2007 est déjà à l'entraînement, le staff technique a été reconduit, on va avoir une préparation au poil (non pas de jeu de mots Biggrin2 ).

Messages à nos futures adversaires, cette année on vous a fumé, la saison prochaine on va saler l'additionFuck
bah c'est le principal, mon jules... Doctor
je propose d'ailleurs qu'omlive apporte sa pierre à l'édifice pour dumper l'audience de ce championnat qui mérite une plus grande affluence.

Je suis prêt à envoyer notre fast flood sur tous les fofo amis pour animer les débat autour de l'inter fofo ces league Shades

Vous comptez augmenter le nombre de fofo participant ? Shades
jules a écrit :je propose d'ailleurs qu'omlive apporte sa pierre à l'édifice pour dumper l'audience de ce championnat qui mérite une plus grande affluence.

Je suis prêt à envoyer notre fast flood sur tous les fofo amis pour animer les débat autour de l'inter fofo ces league Shades

avec plaisir ! je te donne quartier libre !!!!
jules a écrit :je propose d'ailleurs qu'omlive apporte sa pierre à l'édifice pour dumper l'audience de ce championnat qui mérite une plus grande affluence.

CapoET TU REPONDS AUX MP des fois ?
Il serait sympa de mettre les points qui sont dûs au roi Pelé.Jester
Pixie a écrit :CapoET TU REPONDS AUX MP des fois ?

C'est chose faite, mais vous êtes prié de bien vouloir venir me voir sur Omlive lorsque vous avez des choses importantes à me dire Secret
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Il serait sympa de mettre les points qui sont dûs au roi Pelé.Jester

Whistling
Scred finit la pelouse et il te met ça à jour.
Pas gentil pour Madame !

Tomato