opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Strycker a écrit :Puis quand on vit dans un pays ou les clubs de foot choisissent leurs arbitres, on fait pas de vannes... Même à un belge ! No2
Tu en auras mis du temps pour me tuer. Sadwalk Tongue
Je ne te savais pas si sensible...

:incline: Pardon ! Laugh
Hé !! Vous pourriez pas sortir des stats particulières et en trouver une où, je gagne un titre ??? Genre meilleur coach d'arrière lateral droit de la huitième journée, ça ferait bien sur mon CV.

Et ainsi peut être qu'on m'filerai la place de jeannot fernand si j'l'accompagne d'une bonne lettre de motivation !!!
Capo Il a été porté à ma connaissance que le dit Chipos, que je représente, n'a pas encore reçu la voiture qui était promise au vainqueurWicked ... Nous vous demandons de bien vouloir régulariser la situation au plus vite, sans quoi nous serions dans l'obligation d'avertir les hautes instances CESiennes, nous pourrions même aller jusqu'au Preud'hommes, ça va Runje dans les brancards Ranting
Il va aussi sans dire que si cette attitude irrespectueuse envers ce joueur qui a, à plusieurs reprises, clamé son amour pour la ligue CES, devait continuer, Chipos et moi même nous nous mettrons à la recherche d'un nouvel employeur... Nous sommes d'ailleurs en contact sérieux avec une nouvelle ligue de pronostics chinoise implantée en BelgiqueWhistling

Veuillez recevoir messieurs, l'expression de nos sentiments les plus sportifs et financiers Rock

Stryckerscheid, agent du joueur champion sortant pour cette dernière saison 2005 - 2006:mf_bluesb
Strycker a écrit :Capo Il a été porté à ma connaissance que le dit Chipos, que je représente, n'a pas encore reçu la voiture qui était promise au vainqueurWicked ... Nous vous demandons de bien vouloir régulariser la situation au plus vite, sans quoi nous serions dans l'obligation d'avertir les hautes instances CESiennes, nous pourrions même aller jusqu'au Preud'hommes, ça va Runje dans les brancards Ranting
Il va aussi sans dire que si cette attitude irrespectueuse envers ce joueur qui a, à plusieurs reprises, clamé son amour pour la ligue CES, devait continuer, Chipos et moi même nous nous mettrons à la recherche d'un nouvel employeur... Nous sommes d'ailleurs en contact sérieux avec une nouvelle ligue de pronostics chinoise implantée en BelgiqueWhistling

Veuillez recevoir messieurs, l'expression de nos sentiments les plus sportifs et financiers Rock

Stryckerscheid, agent du joueur champion sortant pour cette dernière saison 2005 - 2006:mf_bluesb

Il faut porter réclamations au trésorier de l'association opiOM, le poison qui rend fada, le susnommé Charles-Henri iMerle... Il se susurre dans les milieux motorisés que Louis-Marcel Paddy, le mécano de la générale est entrain de poser la pédale de frein...
boeuf mode a écrit :Il faut porter réclamations au trésorier de l'association opiOM, le poison qui rend fada, le susnommé Charles-Henri iMerle... Il se susurre dans les milieux motorisés que Louis-Marcel Paddy, le mécano de la générale est entrain de poser la pédale de frein...

Pas besoin de frein, sur PM on fonce droit devant Guingamp... Et niveau pédales, on est déja fournis Secret

(Merci d'avoir permis ce petit enchainement publicitaire:pouce: )
Strycker a écrit :Pas besoin de frein, sur PM on fonce droit devant Guingamp... Et niveau pédales, on est déja fournis Secret

(Merci d'avoir permis ce petit enchainement publicitaire:pouce: )

Salou Stlyckel,

Bon, moi, n'a pas dé fleins non plou, mé soul PM, quand jé vienne, c'est dloit dans la polte qué jé fonce...
Yé plou mon motte dé passe poul mé connecté et jé né tlouve pas l'optionne qui mé lé lenvois...

Moi aussi jé vé filé à Guingampe dans la Lada Samara qué Saucisse il à gagné...

(Désolé d'avoil encole permis la poub poul les pédales...Gateux )
Y aurait de la place pour une nouvelle team (avec des joueurs qui ont déjà participé à la saison précédente)?
:tumblewee
ui comme tu dis :blondblush1:
Salut les gars, à Planète-Marseille, on aimerait inscrire du nouveau joueur, on fait du changement quoi, mais lorsqu'ils cliquent sur " S'enregistrer ", une page s'ouvre ne favorisant pas la création de leur compte, en espérant que ce problème soit vite réglé.
yoré pas comme qui dit la présentation qui a changé ?Burp
Je me suis amusé à faire une autre mouture, donc voilà la bouze. Unsure

[Image: cesdi8.jpg]

Pas sûr que ça présente un réel intérêt mais bon.
bonsoir tout le monde ici dd59 du team om.net devenons tous nous réinscrire pourle jeu ou devons nous seulement inscrire les nouveau membres de notre team merci pour votre réponse est vivement la reprise de ce championnat bien sympa ps bonsoir a strycker le plus carolo des carolo le roi de jupiler
Merci kdom, mais je n'avais pas ça d'affiché pour ma part, apparemment ça a été réparé, il y a quelques jours, ça n'affichait pas ça, sinon votre nouvelle page n'est pas encore au point ... :meuh ... on y voit deux fois Accueil par exemple ... :lamo: ...
Vodevil a écrit :Je me suis amusé à faire une autre mouture, donc voilà la bouze. Unsure

[Image: cesdi8.jpg]

Pas sûr que ça présente un réel intérêt mais bon.

Mise à part le orange un peu minable , je plussoie :y:
je trouve le commentaire "Ces interfofo" très ressemblant
Normal je n'ai plus le texte original ni la version de CeS en place actuellement. :fou: