opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
FaBiAnO a écrit :Salut les gars, à Planète-Marseille, on aimerait inscrire du nouveau joueur, on fait du changement quoi, mais lorsqu'ils cliquent sur " S'enregistrer ", une page s'ouvre ne favorisant pas la création de leur compte, en espérant que ce problème soit vite réglé.

Ah ça me rassure pour nos recrues aussi y'a un message d'erreur
J'essaie de m'inscrire mais quand j'enregistre ça fait "fatal error" quelqu'un peut m'aider?Blush
Pas de panique Scred est au travail...

[Image: viewpic.asp?LAN=fr&FILE=jobs&ID=1110]
D'ici peu ( 2 à 3 mois ) tout sera redevenu opérationnel !
cetace a écrit :Pas de panique Scred est au travail...

[Image: viewpic.asp?LAN=fr&FILE=jobs&ID=1110]
D'ici peu ( 2 à 3 mois ) tout sera redevenu opérationnel !
Dommage j'ai un grand vide de points à rattraperProp
Merci quand meme!!!
Désolé, j'ai du faire une fausse manip' ! Je regarde ça ce soir !
un certain sryC est venu sur om.net nous dire que les personnes s'occupant de CES étaient en vacances.
Est ce un imposteur? ou vraiment quelqu'un de votre forum
Tu dois mélanger avec Cyrs, qui lui est bien sur opiOM !
Boeuf Mode s'est en effet absenté mais le reste de l'équipe est présente plus ou moins ! :meuh
D'ailleurs désolé pour le retard mais les inscriptions refonctionnent !!!
Pour des nouvelles teams interforo, manifestez vous pour voir ce que l'on peut faire ! Sleep
Pour ta nouvelle mouture Vode, j'la garde sous le coude pour l'an prochain, comme d'hab quoi Santa2... et pour les bugs d'affichage, je compte corriger tout ça des que possible... Heat
Pour les changements de joueurs au sein d'une team, contactez Shino ou Kdom ! Secret
Pour cetace ca sent la série B avec une 30aine de points de retard... :Beep
Merci Scred :y:
la team om.net se reinscrit on a fait quelques changements de joueurs
quand et à qui donne-t-on la liste de joueurs, les inscrits de la saison precedente doivent se reinscrire ou pas besoin
le reglement du jeu a t il changé?
Merci
Scred a écrit :Pour des nouvelles teams interforo, manifestez vous pour voir ce que l'on peut faire ! Sleep

A ce propos Scred, j'avais une question : je voulais savoir si je pouvais m'inscrire au jeu si possible en tant que faisant partie d'une nouvelle équipe, si tant est qu'une nouvelle équipe (par exemple "Equipe Espoirs d'opiOM") soit acceptée pour participer à CeS, et qu'il y ait assez de nouveaux joueurs pour en composer une.

Je ne fais là qu'une proposition...Bien sûr, aux organisateurs/décideurs du jeu de la réfuter ou de l'accepter...
Salut les gars !!! Zêtes bronzés ?? Zêtes reposés ?? Zêzêtes épuisées ??

C'est la rentrée... Bon juste pour avoir un avant goût de notre future saison. Si nouveautés il y a, vers quoi allons nous nous orienter ???

Nombre de grammes à gérer à l'année plutôt qu'à la journée ? Modifications dans le compte des points ?? Nouvelles côtes des cheveaux ?? Possibilité de jouer avec une compo différente qu'un 4-4-2 ?? Après le filet garni comme premier prix on passe au phocea pour le stimuli ???

Alors ?? Hein ?????
Y'a quelqu'un :fumi-opio ?? C'est fermé ??
Tomato Bon ok j'me casse...
T'as encore du monoï derrière les oreilles Tongue

Pour aller dans le sens de mon partenaire de deux ans, je verrais bien un ces par équipe avec au moins 5 membres Yepyep histoire de remélanger tout ça dans un checker 59
J'suis d'accord, à condition qu'il n'y ait pas Chichiman parmi les cinq !
Trois c'est pas suffisant? Vous savez que vous ne gagnerez pas c'est pour ça...Prop ...
Je me suis inscrit y a pas longtemps Biggrin2 enfin :fumi-opio

Y a pas une petite équipe charitable qui cherche à se renforcer d'un poids mort pour la saison qui s'annonce? Whistling genre celle d'opiom au hasard :ange: (si y en a une Jester )
dune a écrit :Je me suis inscrit y a pas longtemps Biggrin2 enfin :fumi-opio

Y a pas une petite équipe charitable qui cherche à se renforcer d'un poids mort pour la saison qui s'annonce? Whistling genre celle d'opiom au hasard :ange: (si y en a une Jester )
si on passe à 4 ou 5 par team, tu es le bienvenue :echarpe-o
Ba si vous voulez des teams de 5, va falloir me le dire assez rapidement !!!
Qui est pour qui est contre, qui s'en bat les steacks ?
J'ai rajouté un sondage, si vous voulez bien vous donner la peine Beer
Je me suis inscrit y a pas longtemps et je ne savais pas qu'il y avait des équipesBlush,s'il y a de la place dans une ou qu'il y en a une nouvelle qui se forme je veux bien en etre,si c'est une équipe opiom bien entendu ;)