opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et mmmmmerde j'savais pô...
J'sens qu'il va mettre le feux a la defense parisienne...
boeuf mode a écrit :seul avec mon scredounet à avoir voté chez la team intime ! :add_vache de qui se fout on ? erby bordel à queue, peintre du dimanche Artist va !!! et les nouvelle recrues soit disant tip top Jester

Erby m'avait cedé sa place vu qu'il ne pouvait pas jouer regulierement donc si c'est possible il faudrait rajouter mes points a ceux de la team ca aiderait un peu :)
iSo a écrit :Erby m'avait cedé sa place vu qu'il ne pouvait pas jouer regulierement donc si c'est possible il faudrait rajouter mes points a ceux de la team ca aiderait un peu :)

tres bien ! bienvenue iSo chez les intimes ! Scredounet, t'y mets ses points ????????????????
hou hou !!!

Romaric , Ribery , Matthieu et Ilan buteurs .

Vladimir powaaa Yahoo

Olé :Pixie
Tiens, j'y pense, Mathieu dans les latéraux gauche, ça se moyenne ? y a déjà Mansaré et Battles dans les MOG comme Toulousains, ça fait trop je trouve et Mathieu joue pas mal latéral gauche siouplait Bounce pi si vous pouvez rajouter Melchiot dans les latéraux droits
Tambour Forza Vladimir Tambour

On gagne une place au classement

Capo Attention devant ça revient fort !!!
Bravo et merci pour les changements dans la base :echarpe-o

Encore quelques joueurs injustement sous-côtés à mon avis, genre Odemwingie, Cana ou Jemmali à 5, mais c'est quasiment parfait sinon :lpouletda
Vi j'ai remis un petit de piment au niveau des couts !
Je pense aussi que Zubar va bientot passer au rang superieur, vu qu'il est quasiment joué dans toutes les compo...
Et Mathieu latéral gauche et Guillon DC, c'est possible ?, y aura Diarra à enlever aussi, j'ai aps pensé à regarder si Mendoza et Gimenez étaient toujours là ... 59 ...
Le Keita lillois est en double j'ai vu aussi, en tant que milieu droit en tant que A. Keita (5g) et en tant qu'attaquant K. Keita (7.5g).:blondblush1:
Et bouse j'me suis trompé de Keita...
C'est qui ce A. Keita ?
SONY30 a écrit :Et bouse j'me suis trompé de Keita...
C'est qui ce A. Keita ?

C'est Abdulkader Keita, milieu droit de Lille et ça a déjà été fait remarqué sur le topic des réclamations messieurs...Shipwrecked ...
SONY30 a écrit :Et bouse j'me suis trompé de Keita...
C'est qui ce A. Keita ?
La même... corse

Pardon aux collègues de la Team opiOM et aux Affreux Loups... Whip

Bon, j'ai Batlles buteur, ça compense un peu Santa2

[SIZE=2]Edit: Euh en fait c'est bon, Kader Keita = Abdul Kader Keita, c'est ça RolleyesHappy.
[/SIZE]
Ah ok.
Scredounet, tu as été privé de CES également ?

[Image: BONEMINE%20rouleau%20patisserie.jpg] Bleh [url=http://www.teslogos.com/logostamp/Logos-Couleurs/Logos-Pokemon/BONEMINE%20rouleau%20patisserie.jpg][/url]
cetace a écrit :Scredounet, tu as été privé de CES également ?

[Image: BONEMINE%20rouleau%20patisserie.jpg] Bleh

Coup bas :vod:...
N'empeche j'ai eu droit a des excuses et l'ambiance est devenue encore plus chaude que ce que vous avez pu avoir en Ganay Blush

Nan, sinon j'attends que LedZep m'envoie les notes, logiquement dans l'aprem les scores tomberont ! :biker_h4h
Avant de faire tomber les nouvelles notes, faudrait mettre son 2 à A.Keita milieu droit, qui se voit affubler d'un 0 pour le moment... A moins que LedZep t'envoie celle-ci...:y:
bon téton, le messager interflora tu le fais ou pas ??? Paladin
T'as besoin d'aide pour poser tes pis sur chaque foro?Happy

Si oui, tu m'expliques juste ce que tu attendrais de tout ça et ça ne me poserait pas de sushis.Ok
Tétonflingué a écrit :T'as besoin d'aide pour poser tes pis sur chaque foro?Happy

Si oui, tu m'expliques juste ce que tu attendrais de tout ça et ça ne me poserait pas de sushis.Ok

vois avec VA c'est elle qui faisait ça ou faites le tous les 2 ! Capoplus on est de fous plus thierry henry Bowdown