opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais lui en parler, il n'y a aucun problème de mon côté pour vous aider un peu.Bowdown

Au fait, ils sont dans le caniveau les toultous? Déjà 100 points de retard...:biker_h4h ...
En fait, vu que vous animez assez bien les forums CeS et que vous avez maintenant de grandes responsabilités pour le déroulement de ce jeu nous avons, pour le bien être de tous les autres participants, décidé de vous laisser l'avance qui revient de droit au cochers d'une caleche.

Z'avez déjà vu un cocher assis dans la diligence ???

De plus cela vous grise et vous donne du peps...
Je rajouterai que votre équipe est d'une homogénité sans pareille, vos résultats individuels sublimes, bref on vous kiffe !!!

Nous souhaitons dailleurs modifier le réglement et créer des équipes de 10 afin que vous puissiez nous recueillir et nous faire profiter de votre science.Bowdown
Message destiné aux mauvaises langues et à ceux qui croiraient que mon propos d'ici, c'est du flan... (j'anticipe les possibles réactions sur mon score de cette journée : pour les autres, passez votre chemin, ce message est inutile)

Conformément à ce que notait Tétonflingué ici même, et après avoir consulté Scred pour respecter mon engagement (pour être vraiment certain à 100 % de la chose), il s'avère que je devrai faire avec mon très bon score de la journée, que je le veuille ou non...
Disons seulement qu'à l'avenir, s'il m'arrivait la même chose dans le sens inverse (un joueur sélectionné que je ne veux pas > une possible erreur dans ce sens négatif ne pouvant non plus être prise en compte), j'éviterai de polémiquer dessus, question de décence...
Je sais que çà risque d'en dégoûter certains mais je n'y peux rien.
...Voilà, c'était juste pour l'explication...
Avoir le cul bordé de nouilles fait partie du jeu @ Ténia
passiom a écrit :Message destiné aux mauvaises langues et à ceux qui croiraient que mon propos d'ici, c'est du flan... (j'anticipe les possibles réactions sur mon score de cette journée : pour les autres, passez votre chemin, ce message est inutile)

Conformément à ce que notait Tétonflingué ici même, et après avoir consulté Scred pour respecter mon engagement (pour être vraiment certain à 100 % de la chose), il s'avère que je devrai faire avec mon très bon score de la journée, que je le veuille ou non...
Disons seulement qu'à l'avenir, s'il m'arrivait la même chose dans le sens inverse (un joueur sélectionné que je ne veux pas > une possible erreur dans ce sens négatif ne pouvant non plus être prise en compte), j'éviterai de polémiquer dessus, question de décence...
Je sais que çà risque d'en dégoûter certains mais je n'y peux rien.
...Voilà, c'était juste pour l'explication...

Ne dis plus rien !!!

vladimir powaaaWicked
Moi qui fait un pari sur Cousin, il n'est pas titulaire et même pas sur le banc...
Et moi j'ai hésité entre grafite et darcheville Crying

ah vi j'oubliais fred sur le banc :vod: et carew titulaire Vghgbg
On peut pas bannir Houllier du jeu...?
Et à cause de lui, j'ai dû enlever Dindane et mettre grafite à la place :vod:
dune a écrit :Et à cause de lui, j'ai dû enlever Dindane et mettre grafite à la place :vod:

La tuile !
SONY30 a écrit :Moi qui fait un pari sur Cousin, il n'est pas titulaire et même pas sur le banc...
:vod: tu t'en sors bien si tu ne l'as pas associé à Chamack en attaque...
Voici les buts et les sanctions administratives d'après le site de la LFP pour la 5e journée :

Buteurs

Darcheville (x2), Wendel, Be. Cheyrou, Jelen, Grafite, Dindane (x2), Demont, Cris, Juninho, Payet, Jeunechamp, Monterrubio, Noro (x2), Batlles, Akpa Akpro, Pauleta, Varrault, Ederson, Nimani, Morel, Odemwingie, Alvaro Santos, Piquionne, Feindouno, Kim, Curbelo, Niang, Nasri et Pagis.

Cartons jaunes

Chamakh, Diakité, Cool, Mathis, Cufre, Modesto, Yaya Touré, Is. Bangoura, Matsui, Le Pen, Moullec, Jemâa, Barul, Kovacevic, Savidan, Mater, Cris, Juninho, Kouassi, Savinaud, Faé, Schmitz, Chalmé, Sorlin, Pichot, Richert, Leroy, Afolabi, Sène, Alvaro Santos, Ducourtioux, Almafitano, Landrin, Piquionne, Arribagé, Brison, Diakhaté, E. Cissé, S. Traoré, Carrasso, Civelli, Taiwo et Nasri.

Carton rouge

Batlles.

Shades
Et bré? t'en fais quoi?

Avec deux but marqués et une petite côte c'etait le bon coup de la journée...
Dire que j'avais mis Dindane-Darcheville en attaque et qu'au dernier moment j'ai changé pour Fred qu'à pas joué... Erreur de débutant. Vghgbg
AAAAAAAAAAHHHH !!! la même Cray avec niang à la place de Darcheville :vod:
dune a écrit :AAAAAAAAAAHHHH !!! la même Cray avec niang à la place de Darcheville :vod:
Ouais bon Niang çà va quand même... Il a marqué en plus. Rock
Vi mais non :lol:

Je voulais mettre Niang-Dindane et pis ça s'est transformé en Fred-Grafite Crazy

Heureusement que Grafite a marqué, 'fectivement Heat
Comment faire pour faire partie d'une équipe ????
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Voici les buts et les sanctions administratives d'après le site de la LFP pour la 5e journée :

Buteurs

Darcheville (x2), Wendel, Be. Cheyrou, Jelen, Grafite, Dindane (x2), Demont, Cris, Juninho, Payet, Jeunechamp, Monterrubio, Noro (x2), Batlles, Akpa Akpro, Pauleta, Varrault, Ederson, Nimani, Morel, Odemwingie, Alvaro Santos, Piquionne, Feindouno, Kim, Curbelo, Niang, Nasri et Pagis.

Cartons jaunes

Chamakh, Diakité, Cool, Mathis, Cufre, Modesto, Yaya Touré, Is. Bangoura, Matsui, Le Pen, Moullec, Jemâa, Barul, Kovacevic, Savidan, Mater, Cris, Juninho, Kouassi, Savinaud, Faé, Schmitz, Chalmé, Sorlin, Pichot, Richert, Leroy, Afolabi, Sène, Alvaro Santos, Ducourtioux, Almafitano, Landrin, Piquionne, Arribagé, Brison, Diakhaté, E. Cissé, S. Traoré, Carrasso, Civelli, Taiwo et Nasri.

Carton rouge

Batlles.

Shades

Apparement on n'a pas tenu compte de cela car j'ai noté plusieurs erreurs : Cool, Kouassi et Almafitano "blanchis" de leur carton jaune et Saez et Paisley injustement cartonnés.

Sinon, est-ce qu'il y a eu un changement au niveau des cartons rouges car l'année dernière c'était 0 et là Batlles a 7 donc 2 points de trop.:blondblush1:
Pour plus de clarté dans le classement individuel, on pourrait pas faire une D1 avec les 20 meilleurs joueurs et D2 avec les 20 suivants.

Là les classements 3 par 3, cartel de Jacqueline, bande à boli ... c'est pas très lisible.