opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tétonflingué a écrit :Dans ce cas, faut prendre les notes de l'équipe pour tous les matchs, ce qui ne ferait pas forcément des heureux.
Curieuse reflexion,34 le problème est bien de préciser l'attitude à adopter lorsque la carence de foot 365 est avérée.
Ce qui soit dit en passant doit arriver moins d'une fois par an...Et encore...Shades
cetace a écrit :Qu'y a-t-il donc de précisé dans les règlements dans ce cas là ? Bye1 Y aurait-il un vide juridique ?:ange:
Si c'est le cas, la meilleure décision est bien de ne pas léser les joueurs par la faute d'une erreur d'autrui...
Le fait que j'ai joué Nivet ne modifie en rien mon jugement dans cette affaire,Bye1 je ne m'attache pas( plus ) aux cinq malheureux petits points en jeu ! Tongue

Rappel du réglement

L’attribution des points se fera par le biais des notes attribuées par Football365 et ne pourra donc souffrir d’aucune contestation.

Un vide juridique est fait pour être comblé... pour la suite des opérations... pas avec un effet rétroactif. Ce serait trop facile, on pourrait choisir les notes du canard qui nous arrange après coup ! Je me souviens d'un joueur qui était entré à la mi temps et que 365 n'avait pas noté malgré ses 45 minutes de présence effective. j'avais joué ce joueur, soulevé le problème et accepté le fait qu'il marque 0 point sans en faire un foin. j'aimerais voir autant de fair play ce jour ! Bleh

téton a écrit :Envisager ne veut pas dire que cela a été fait de toutes manières.
Evidemment, téton, tu as raison ! ô combien... on envisage mais on ne fait pas....par contre je n'ai rien contre une modif du réglement mais pour les journées à venir... Je rappelle qu'à l'époque 365 n'avait pas été choisi pour sa pertinence mais pour le fait qu'il était gratos et que l'on s'éxonérait d'être tributaire de l'achat de 0.80€... je note également qu'on aime à caguer sur 0.80€ à longueur d'année mais que, quand il s'agit de Coach en stock, on le sort de sa gibecière comme s'il s'agissait de la bible... N'est ce pas joeuf de paimboeuf ? Bleh
Avec cetace comme allié et avocat, je pensais pouvoir m'en tirer à bon compte... que néni.
SONY30 a écrit :Avec cetace comme allié et avocat, je pensais pouvoir m'en tirer à bon compte... que néni.

ça manque d'argumentaire, ça mon bon sony... Il y a un réglement... on peut le modifier mais pas de manière rétroactive... Wicked
boeuf mode a écrit :ça manque d'argumentaire, ça mon bon sony... Il y a un réglement... on peut le modifier mais pas de manière rétroactive... Wicked

20 points perdus, ça fait quand même mal... :vodevill
Mais bon je m'incline mais comme mon équipe favorite ne présente pas l'autre joue, et me rattraperais la prochaine journée.
Réponse de football365

Bonjour,

Le match restera sans notes.

Cordialement,

Damien MERCEREAU
SONY30 a écrit :Réponse de football365

Bonjour,

Le match restera sans notes.

Cordialement,

Damien MERCEREAU
je propose qu'opiOM lance un procès contre 365 ! Montrons qu'on est pas des petits slips ! nan mais ! :mf_bluesb
Mais alors qu'en est il du règlement à propos des parties qui ont été annulées en raison d'un terrain impraticable ?No
Lorsque cela est arrivé nous avons collégialement convenu qu'il était impossible d'attribuer des notes avec quelques semaines écoulées, il y a eu à ce moment là un ajout tacite dans le règlement originel d'une clause annexe. ( L’attribution des points se fera par le biais des notes attribuées par Football365 et ne pourra donc souffrir d’aucune contestation. PAS DE DATE LIMITEE DANS LE TEMPS)Biggrin2
Je ne vois pas pour quelle raison nous ne pourrions pas reproduire, dans le cas qui nous concerne, un ajout supplémentaire.:blondblush1:
Il faut savoir parfois arbitrer les situations sur la forme et non sur le fond ce qui me semblait caractériser l'esprit opiOM !:paysan:
Quant au choix de l'Equipe ou d'un autre canard, papier ou virtuel...M'en fouti !Biggrin2
cetace a écrit :Mais alors qu'en est il du règlement à propos des parties qui ont été annulées en raison d'un terrain impraticable ?No
Lorsque cela est arrivé nous avons collégialement convenu qu'il était impossible d'attribuer des notes avec quelques semaines écoulées, il y a eu à ce moment là un ajout tacite dans le règlement originel d'une clause annexe. ( L’attribution des points se fera par le biais des notes attribuées par Football365 et ne pourra donc souffrir d’aucune contestation. PAS DE DATE LIMITEE DANS LE TEMPS)Biggrin2
Je ne vois pas pour quelle raison nous ne pourrions pas reproduire, dans le cas qui nous concerne, un ajout supplémentaire.:blondblush1:
Il faut savoir parfois arbitrer les situations sur la forme et non sur le fond ce qui me semblait caractériser l'esprit opiOM !:paysan:
Quant au choix de l'Equipe ou d'un autre canard, papier ou virtuel...M'en fouti !Biggrin2
sache que pour ta gouverne, il n'y a jamais eu de points ajoutés après coup. Cela avait été certes proposé mais s'était révélé ingérable... et réfusé par l'équipe alors en place... ça n'a rien à voir avec un quelconque état d'esprit... Il s'agit de ne pas introduire des réglements apres coup....
Je n'employerais plus l'expression "Têtu comme un âne" que je remplacerais dorénavant par "Têtu comme un boeuf" :happy2:
Il ne s'agit pas d'ajouter des points, mais d'attribuer des points...CAAO8XFQ

Il s'agit de ne pas introduire des réglements apres coup....
C'est pourtant ce que l'on a fait lorsque le cas des matchs remis s'est présenté, je me répète :
L’attribution des points se fera par le biais des notes attribuées par Football365 et ne pourra donc souffrir d’aucune contestation. Football 365 avait noté ses matchs mais dans un délai trop lourd à gérer, cependant la notion de temps limite n'ayant pas été précisé dans le règlement, je me rend compte qu'on s'assoie parfois dessus...Wicked
Je vais consulter Pétugue il a le bras long !Ok
cetace a écrit :Il ne s'agit pas d'ajouter des points, mais d'attribuer des points...CAAO8XFQ

Il s'agit de ne pas introduire des réglements apres coup....
C'est pourtant ce que l'on a fait lorsque le cas des matchs remis s'est présenté, je me répète :
L’attribution des points se fera par le biais des notes attribuées par Football365 et ne pourra donc souffrir d’aucune contestation. Football 365 avait noté ses matchs mais dans un délai trop lourd à gérer, cependant la notion de temps limite n'ayant pas été précisé dans le règlement, je me rend compte qu'on s'assoie parfois dessus...Wicked
Je vais consulter Pétugue il a le bras long !Ok

désolé à l'époque, j'étais déjà pour l'attribution des notes des matchs reportés mais je ne faisais pas partie de l'équipe en place qui veillait au respect du règlement. si être têtu, c'est veiller à ce qu'on ne fasse pas port nawak APRES COUP, eh bien je l'assume...Shades
SONY30 a écrit :Je n'employerais plus l'expression "Têtu comme un âne" que je remplacerais dorénavant par "Têtu comme un boeuf" :happy2:
Il faut avoir foi dans sa grande clémence...Shades Gai camarade camarguais !:add_vache
La commission qui veille au respect du règlement a donc déjà statué ?
A l'unamité ?:blondblush1:
cetace a écrit :Il faut avoir foi dans sa grande clémence...Shades Gai camarade camarguais !:add_vache

Au fond de moi, j'ai toujours foi, mais le combat me semble être bien délicat. Paladin
Première étape les piques adore bientôt suivie de la mise amore...

[Image: Cow-Kiss.gif]
Bon les enfants faites comme bon vous semble. Dans ma ford intérieure, je m'en cague grave ! ;)

mais vous étonnez pas qu'après cette jurisprudence,
chacun veuille sa part de gâteau a posteriori. On fait quoi pour mon joueur qui avait pas été noté malgré ses 45 minutes de jeu , je me rajoute 9,5? Rock
boeuf mode a écrit :mais vous étonnez pas qu'après cette jurisprudence,
chacun veuille sa part de gâteau a posteriori. On fait quoi pour mon joueur qui avait pas été noté malgré ses 45 minutes de jeu , je me rajoute 9,5? Rock
C'est justement pour éviter qu'il y ait des a posteriori que nous devons légiferer chaque fois qu'une situation nouvelle se présente.
Il faudra d'ailleurs rajouter dans le règlement le cas des matchs annulés.
Le jeu s'enrichit des évènements extérieurs qui s'y agglomèrent, c'est cela qui fait sa diversité, il était impossible a priori d'envisager tous les cas de figure.
Le choix des notes de l'Equipe papier me semble pertinent, mais nous pouvons opter pour d'autres medias...

PS : pour le cas de ton joueur non noté pour sa mi-temps la pénalisation comptable ne me semble pas comparable avec le cas qui nous occupe où 22 joueurs sont non notés. Beer
cetace a écrit :C'est justement pour éviter qu'il y ait des a posteriori que nous devons légiferer chaque fois qu'une situation nouvelle se présente.
Il faudra d'ailleurs rajouter dans le règlement le cas des matchs annulés.
Le jeu s'enrichit des évènements extérieurs qui s'y agglomèrent, c'est cela qui fait sa diversité, il était impossible a priori d'envisager tous les cas de figure.
Le choix des notes de l'Equipe papier me semble pertinent, mais nous pouvons opter pour d'autres medias...

PS : pour le cas de ton joueur non noté pour sa mi-temps la pénalisation comptable ne me semble pas comparable avec le cas qui nous occupe où 22 joueurs sont non notés. Beer

Amen :mf_popean
Pas du tout logique le baleineau sur le coup...Wacko qu'il y ait un ou 22 joueurs ne changent rien à l'affaire... c'est dans les deux cas une erreur de 365... c'est pas au nombre de notes en moins qu'on doit légiférer.... :add_vache c'est bel et bien sur le fond !