opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi qui pensais passer une longue et paisible retraite, je reviens en urgence pour régler ce litige !
Jamais dans l'histoire de CeS pareil situation ne s'était présentée !
La malchance est un des facteurs les plus importants à CeS, et nous nous trouvons bien dans le cas d'un gros coup de pas de bol !
Le vieu Moe que je suis se trémousse sur son fauteuil devant l'originalité de la pouasse qui vient de s'abattre sur certains !
Pour répondre et mettre un point final à cette discussion, les joueurs ne seront donc pas notés (buteurs ou pas, sanctionnés ou non) et désormais si cela venait à se reproduire, nous nous tournerions vers un autre "média", et plus précisement, L'Equipe.fr, afin de ne plus pénaliser à l'avenir les mordus de CeS !

:rld
Ah oué, même plus les buteurs...
Donc cela me fait 29,5 points dans les dents. Gateux
SONY30 a écrit :Ah oué, même plus les buteurs...
Donc cela me fait 29,5 points dans les dents. Gateux

sony, tu sais quoi ? :D Tu devrais consulter un dentiste ! Secret
boeuf mode a écrit :sony, tu sais quoi ? :D Tu devrais consulter un dentiste ! Secret

Ouais là le dentier est obligatoire... Crazy

Tant pis je battrais le record de points, une prochaine journée...
boeuf mode a écrit :qui pleurniche dune ? si ce n'est cetace et consorts ! :add_vache
Je ne vois plus trop l'intérêt de ce jeu si c'est pour en arriver là...:vod:
cetace a écrit :Je ne vois plus trop l'intérêt de ce jeu si c'est pour en arriver là...:vod:

on aurait perdu son sens de l'humour ? :biker_h4h
J'ai perdu le sens de l'humour, depuis que j'ai perdu le sens des affaires...
cetace a écrit :Je ne vois plus trop l'intérêt de ce jeu si c'est pour en arriver là...:vod:

Pareil Bye2
boeuf mode a écrit :qui pleurniche dune ? si ce n'est cetace et consorts ! :add_vache

Nan mais ça commence à bien faire de se plaindre pour un joueur! OH! Ranting Personne l'a fait jusqu'ici nan mais Beee

ou un tout petit peu alors Whistling mais pour 22 alors c'est pas pareil, nous qu'on a l'droit d'abord et pas toi, na :langue:

[SIZE=2]Au passage, la décision de Moe me convient et au moins c'est réglé. La faute à pas de chance pour cette fois-ci. Ca se reproduira plus et let's go on the route encore :biker_h4h

[/SIZE]
Bon de toute façon, il faut bien choisir et tant qu'à faire autant mal le faire.

Par contre pour les buteurs, là vous êtes en plein délire, un joueur qui n'a pas de note car il rentre à la 90ème ou parce qu'on l'oublie a toujours eu + 5 quand il a marqué.

Là vous inventez la règle du "quand foot 365 oublie de faire son boulot sur un match les buts sont annulés" quel délire...

Et de surcroit le match est bien analysé, les cartons jaunes sont comptabilisés et les buts inscrits... Pourquoi ne mettriez vous pas "moins 2" aux joueurs ayant pris un jaune, on pourait avoir des notes négatives....

Je suis sur que c'est l'ruminant qui a piqué les codes d'accés de Moe pour nous donner la sentence ultime, des personnes qui se concertent ne pouraient décemment pas aboutir à un résultat si démuni de clairvoyance...
NéoNet a écrit :Bon de toute façon, il faut bien choisir et tant qu'à faire autant mal le faire.

Par contre pour les buteurs, là vous êtes en plein délire, un joueur qui n'a pas de note car il rentre à la 90ème ou parce qu'on l'oublie a toujours eu + 5 quand il a marqué.

Là vous inventez la règle du "quand foot 365 oublie de faire tout son boulot sur un match les buts sont annulés" quel délire...

:camion

Nouvelle regle :

Si le journaliste de foot365 s'essuie le fion avec la main gauche le jour du match, +2 pour les gauchers !

Il est fou ce Moe... Santa2
NéoNet a écrit :Bon de toute façon, il faut bien choisir et tant qu'à faire autant mal le faire.

Là vous inventez la règle du "quand foot 365 oublie de faire son boulot sur un match les buts sont annulés" quel délire...

Et de surcroit le match est bien analysé, les cartons jaunes sont comptabilisés et les buts inscrits... Pourquoi ne mettriez vous pas "moins 2" aux joueurs ayant pris un jaune, on pourait avoir des notes négatives....

Je suis sur que c'est l'ruminant qui a piqué les codes d'accés de Moe pour nous donner la sentence ultime, des personnes qui se concertent ne pouraient décemment pas aboutir à un résultat si démuni de clairvoyance...

tout faux néonet, relis moi au lieu de dire des anneries... j'ai toujours défendu le fait de comptabiliser les buts et les cartons ! j'ai émis un avis en mon nom et je n'ai surtout pas utilisé moe niteur ! ça donne vraiment envie de tout arrêter de lire de telles allégations...
Chacun donne son avis et défend son opinion, mais pas besoin de se crêper le chignon.
Néonet, je crois que t'as oublié des smileys 59
Pareil que NeoNet j'ai compris que les buts ne seraient pas comptés mais j'ai préféré ne plus rien dire car les décisions étaient prises de toute façon...
Personne n'est partisan du "tant pis pour cette fois, ça se reproduira plus"?? Sadwalk Ca reste qu'un jeu tout ce qui est de pas sérieux du tout quand même Ermm On joue pas notre carrière de coachenstockeurs à chaque journée non plus Crazy
boeuf mode a écrit :tout faux néonet, relis moi au lieu de dire des anneries... j'ai toujours défendu le fait de comptabiliser les buts et les cartons ! j'ai émis un avis en mon nom et je n'ai surtout pas utilisé moe niteur ! ça donne vraiment envie de tout arrêter de lire de telles allégations...

Bon j'ai touché le beef aux côtes ou à l'araignée qui cette fois ci est dans le plafond, drôle de place pour cette pièce du boeuf, (pas le malade imaginaire c'était de molière quoi que en fait). Il manquait peut être un smiley sur l'histoire des codes piqués à Moe "Mais A cul pas ! les velrans ou les longevernes dailleurs et d'avantage". En fait toute situation exceptionnelle mérite des solutions exceptionnelles, qui peuvent être le fruit d'âpres négociation (c'est juste là où j'ai du me méprandre). Ma fougue vient de ma passion et non d'une envie vicérale d'éviter d'être la farce du dindon.

Et t'entendre dire que mon intervention te donne des envies de démission autant dire que j'en suis pantois, sur le cul, ébahi ba-ba...
Le beef ne se rebeef pas, mais veut aller paître sur un champ plus courtois ?

Je t'ai lu, et tu mérites que l'on te lises,
mais relis Moe
et comprends mon analyse...

Après trois années, je te pensais plus passionné. C'est avec mille excuses mon brave ruminant, que je quite, mon clavier, chancelant. Bye2
Salut la compagnie,

Bon, je suis dans un cyber à Nevers, et le gars m'à regarder d'un drole d'oeil quand sur son Google, j'ai tapé opiom...:smoke1:

Bref, qu'il ne soit pas possible de noté les Troyens et Lillois pour cette journée, à cause du problème technique de Foot365, c'est fort compréhensible.
Maintenant, j'aimerais savoir si, meme non-noté, Nivet et Keita se verront attribués le +5 correspondant à leur buts.

Qu'il ne soit pas possible, pour cette journée, de trouver une alternative à la défaillance technique de Foot365 concernant les notes, tout le monde s'y résoudra.
Pour ce qui est des buts inscrits par Nivet et Keita, on a besoin d'aucuns journalistes ni d'aucuns sites pour savoir et connaitre les buteurs ainsi que les points à leurs accordés.Wicked

La note étant dissociable du Bonus, il n'y aurait aucunes raisons que les Bonus s'envolent......eux aussi...:vodevill

En direct de nevers, à vous les studios.
Salut, c'est moi chipos ! Burp
Comment ça va bien ? Fait chaud ici !

Bon, moi de quel camp je suis déja ? Moi je suis d'ac avec le 5ème post de boeuf sur la page 216 et celui de moe sur la 218, le 18ème post de la 217 de l'autre topic est intéréssant mais finalement... non Sly
En effet, pas notés, c'est pas notés, c'est le règlement, un point, c'est tout !

Par contre, si on pouvait juste me mettre la note de Bodmer (6,5 sur l'équipe.fr) ce serait classe parce que moi, j'ai un championnat à gagner ! :lol::langue:
vous faites maintenant ce que vous voulez, je m'en contrefous ! bye bye ! :add_vache