opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jules a écrit :D'autant que dans plus très longtemps, le Taïtaï il quitte la L1 Yepyep

Ah bon, t'as des infos ?
philsiz a écrit :Ah bon, t'as des infos ?

c'était juste pour faire baisser son prix parce que 7.5 grammes c'est du vol Yuk

disons qu'un bruit pourrait courir rapidement, comme souvent à l'OM
Qui du team opiOM veut encore continuer la route avec nous après le mercato d'hiver. Je sais que dukefeng est démissionnaire et ne joue plus Cray D'autres départs ? merci de vous manifester ici... :happy2:
Moi m'sieur! :rld
dune a écrit :Moi m'sieur! :rld
Ok
dune a écrit :Moi m'sieur! :rld

tu veux plus jouer, pyla ?
boeuf mode a écrit :Qui du team opiOM veut encore continuer la route avec nous après le mercato d'hiver. D'autres départs ? merci de vous manifester ici... :happy2:
Je pense qu'il répond à la question rouge !:smoke1:
Tout à fait hého Blink Je vais pas arrêter alors que c'est ma première saison!! Je veux aider opiOM à remonter dans les hautes sphères coachesques Rock
Le classement est devenu fou Crazy encore tout a l'heure j'étais 25ème, très joli mot, M. Boeuf Moe et vlà ti pas que je suis 18ème :mf_popean
Quoi!!! La journée est cloturée....
Depuis quand on joue à 17h?
poluxo a écrit :Quoi!!! La journée est cloturée....
Depuis quand on joue à 17h?

Depuis trois ans...Vghgbg ...
3 ans? Thiriez démission, déja 3 ans que cette mascarade dure...
Mais c'est qui encore ce Rémy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ranting
dune a écrit :Mais c'est qui encore ce Rémy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ranting

Un jeune Lyonnais qui monte... et comme Wiltord a joué tout le match avec l'EDF...

Par contre Gilot qui n'aligne pas Thomert !!! Ranting
Un grand merci à Utaka !!!!!!!!Diablo

Et puis Pauleta, faudrait que quelqu'un lui dise qu'il coute 12,5 g, ce pébron !!!!!
On se saigne pour le mettre dans nos compos.....
D'ailleurs, quand est ce que l'on baisse le prix de Pauleta...King2 ...Jester ...
Ca serait trop vous demander de mettre la note de l'équipe pour Nivet ? C'est quand même plus équitable que de ne mettre aucune note ...
Pour toute réclamation voir la vulve Joyeuse Rock
FaBiAnO a écrit :Ca serait trop vous demander de mettre la note de l'équipe pour Nivet ? C'est quand même plus équitable que de ne mettre aucune note ...

la note de 365 a été mise !!! Perv
Pixie a écrit :Pour toute réclamation voir la vulve Joyeuse Rock
Heure exquise, qui nous grise lentement
La promesse, la caresse du moment
L'ineffable étreinte de nos désirs fous
Tout dit: Gardez-moi puisque je suis à vous

Sanglots profonds et longs des tendres violons
Mon coeur chante avec vous à casse-coeur, casse-cou
Brebis prends bien garde au loup
Le gazon glisse et l'air est doux
Et la brebis te dit; je t'aime loup

Heure exquise, qui nous grise lentement