opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Heure exquise, qui nous grise lentement
La promesse, la caresse du moment
L'ineffable étreinte de nos désirs fous
Tout dit: Gardez-moi puisque je suis à vous

Sanglots profonds et longs des tendres violons
Mon coeur chante avec vous à casse-coeur, casse-cou
Brebis prends bien garde au loup
Le gazon glisse et l'air est doux
Et la brebis te dit; je t'aime loup

Heure exquise, qui nous grise lentement
La promesse, la caresse du moment
L'ineffable étreinte de non désirs fous
Tout dit: Gardez-moi puisque je suis à vous...Shades

la note de 365 a été mise ??? Perv
Pixie a écrit :la note de 365 a été mise ??? Perv
Ah quand je ne mets pas de lien c'est plus difficile de comprendre, hein ?:langue:
cetace a écrit :Ah quand je ne mets pas de lien c'est plus difficile de comprendre, hein ?:langue:

Mais non c'etait juste pour dire que ma femme aussi s'appelle Maurice
je me crois dans vos bras,
je m'oublie
vous murmurant tout bas
mon envie,
l'amour de ses faveurs
nous inonde,
et nos coeurs
s'envolent de ce monde.
Wicked
Salut Lehartiste !
PS j'ai la version chantée par le Grand Marcel Amont, j'en ferai peut-être une copie pour ...Doctor
Nouveau Réglement Vghgbg
Chaque participant doit composer une équipe de onze joueurs avec une mise non évolutive fixée à 70 g parmi une liste établie, aucun dépassement de la mise initiale ne sera autorisé.

Ce jeu s’appliquera uniquement aux matchs de Ligue 1.

Pour journée de Ligue 1, la clôture des votes sera effective environ deux heures avant le début de la première rencontre, aucune dérogation ne sera accordée aux éventuels retardataires.

Le participant aura l’obligation d’utiliser une tactique en 4-4-2, soit un gardien, quatre défenseurs, quatre milieux de terrain et deux attaquants.

Lors de chaque journée, la totalité de la composition pourra être renouvelée par les participants qui devront néanmoins rester dans la limite de la mise fixée à 70 g.

L’attribution des points se fera par le biais des notes attribuées par Football365 et ne pourra donc souffrir d’aucune contestation.

Additif du 23 novembre 2006 : Aucun point ne sera distribué en cas de report du match et ce quelque soit la date du report

En cas de non notation par Football 365 d'un ou plusieurs joueurs ayant évolués au moins pendant 45 minutes de leur match respectif, dans un délai de 24H après la fin de la rencontre, ce seront les notes du site l'Equipe.fr qui seront attribuées aux joueurs des dits matchs.

(Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à marquer un but, 5 points seront attribués par buteur, avec un bonus de + 3 points pour les hattrickers.)
Dans le cas où l'un des joueurs séléctionnés venait a recevoir un carton jaune, 2 points lui seront retirés.
Dans le cas où l'un des joueurs séléctionnés venait à recevoir un carton rouge, aucun point ne lui sera attribué.

Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à quitter le terrain sur blessure sans que Football365 n’ait noté le dit joueur, aucun point ne sera accordé au blessé.

Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à ne pas participer à la rencontre, aucun point ne sera accordé pour ce joueur.

Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à rentrer en cours de jeu sans que Football365 n’ait noté le dit joueur, aucun point ne lui sera accordé.

Après chaque journée un décompte du total des points de chacune des compositions d’équipe aura lieu et un classement général sera établi en fonction des points glanés.

En cas d’absence de l’un des participants pour une journée, sa composition d’équipe de la journée précédente ne sera pas reconduite et de ce fait le participant ne se verra accorder aucun point.
FaBiAnO a écrit :Ca serait trop vous demander de mettre la note de l'équipe pour Nivet ? C'est quand même plus équitable que de ne mettre aucune note ...

Ca serait trop demander un peu de patience et de bonne humeur? Crazy
FaBiAnO a écrit :Ca serait trop vous demander de mettre la note de l'équipe pour Nivet ? C'est quand même plus équitable que de ne mettre aucune note ...

Tu devrais placer le mot "j'exige" dans ta phrase ça aurait plus d'impact :smoke1:
Tu voulais peut-être que je me mette à 4 pattes ? Le " on a décidé de pas donner de points à Nivet ", ça fesait pas un peu " on impose ", alors pas la peine de me dire que " j'exige ", maintenant j'avais pas vu qu'apparemment il était prévu de donner les points de Nivet donc je m'excuse de ne pas avoir vu et d'avoir ralé alors c'est pas la peine de me tomber dessus non plus, d'autant que dans les conditions où je pensais raler, je crois que mon ralage était légitime.
FaBiAnO a écrit :ça fesait pas un peu " on impose "
baaaaaah, ouais, et c'etait decidé à la majorité des gens nommés pour en juger.
Et même moi, qui pourtant m'en branle royalement...
On a dit pas de politique...Sly
:roll1:
kdom93 a écrit :baaaaaah, ouais, et c'etait decidé à la majorité des gens nommés pour en juger.
Ce qui est marrant, c'est que lorsque un cas similaire est arrivé précédemment, vous aviez dit que la prochaine fois vous prendriez les notes de l'équipe, enfin bon ...
FaBiAnO a écrit :Ce qui est marrant, c'est que lorsque un cas similaire est arrivé précédemment, vous aviez dit que la prochaine fois vous prendriez les notes de l'équipe, enfin bon ...

C'était pas le meme cas de figure la dernière fois....Bye2

Et puis, la collique nerveuse, c'était en début de semaine :biker_h4h

Enfin, ça sert a rien d'en parler plus longtemps puisque maintenant, si un match OU un joueur n'est pas noté par Foot365, c'est les notes de l'Equipe qui seront prises en compte...

A moins que Foot365 ai monté un bureau d'étude à couillonneries, il me semble que dorénavant, on est couvert concernant les erreurs de notations. :echarpe-o
Cyrs a écrit :C'était pas le meme cas de figure la dernière fois....Bye2

Et puis, la collique nerveuse, c'était en début de semaine :biker_h4h

Enfin, ça sert a rien d'en parler plus longtemps puisque maintenant, si un match OU un joueur n'est pas noté par Foot365, c'est les notes de l'Equipe qui seront prises en compte...

A moins que Foot365 ai monté un bureau d'étude à couillonneries, il me semble que dorénavant, on est couvert concernant les erreurs de notations. :echarpe-o

ils peuvent encore nous en inventer une autre ! sache mon bon cyrs que ce sont des champions du monde à 365 ! Gateux
Je sens que je vais m'auto proclamer maitre du CES et prendre des decisions arbitraires d'ici peu
Ca changera pas de d'habitude Whistling
CES est une essssseption je n'ai pas encore honteusement triché pour tirer les lauriers d'une somptueuse victoire.
Ca va venir
Cyrs a écrit :C'était pas le meme cas de figure la dernière fois....Bye2

C'est vrai que deux joueurs non notés ou vingt deux, la différence de cas est énorme ... je vais m'auto-flageller ... faudra faire des règlements pour chaque nombre de joueurs que F365 oubliera de noter.