opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oubliez pas de mettre les notes et tout avant demain Shipwrecked

Sinon, j'ai pas regardé encore mais si c'est pas fait, oubliez pas d'ajouter Cavenaghi et Clément :paysan:
FaBiAnO a écrit :Oubliez pas de mettre les notes et tout avant demain Shipwrecked

Sinon, j'ai pas regardé encore mais si c'est pas fait, oubliez pas d'ajouter Cavenaghi et Clément :paysan:

Les notes arrivent, Cavenaghi est déjà dans la fumerie CES, Clément arrive..Beer
Tétonflingué a écrit :Les notes arrivent, Cavenaghi est déjà dans la fumerie CES, Clément arrive..Beer
cqfd ! :biker_h4h
On ne pourra pas jouer ce soir pour la journée de ce WE ?
Demain je ne suis pas là :blondblush1:
Tétonflingué a écrit :Les notes arrivent, Cavenaghi est déjà dans la fumerie CES, Clément arrive..Beer

Elles prennent le train de nuit les notes non ? Secret

Enfin, moi je serais là pour jouer ( et pour la Team que tu m'avais pas dit d'ailleurs qu'on avait encore changé de nom vilain tyran) mais ceux qui seront pas là demain ...Shipwrecked
SONY30 a écrit :On ne pourra pas jouer ce soir pour la journée de ce WE ?
Demain je ne suis pas là :blondblush1:

Hé ho y a quelqu'un ?Capo
FaBiAnO a écrit :Elles prennent le train de nuit les notes non ? Secret

Enfin, moi je serais là pour jouer ( et pour la Team que tu m'avais pas dit d'ailleurs qu'on avait encore changé de nom vilain tyran) mais ceux qui seront pas là demain ...Shipwrecked

J'adore mon rôle de tyran.Beer
SONY30 a écrit :Hé ho y a quelqu'un ?Capo

T'es dans une équipe qui pourra pallier à ton absence maintenant Spoton
SONY30 a écrit :Hé ho y a quelqu'un ?Capo

bé, apparament, y'a personne hein....Blink

pourtant, les notes sont arrivées en gare :biker_h4h
Le Bagagiste n'est pas là pour les prendre, il aura pas son pourboire.:biker_h4h
Si si il en aura des pourboies t'inquiète pas ... on lui rendra la monnaie de son pièce ... il pourra pas s'en relever ... :happy2:
Peux pas jouer, la journée est cloturée....
Déja que j'ai zappé les 2 dernieres journées...
Nous sommes tous dans ton cas !!!
Vous êtes tous des loosers!!!
Moi , je ne me laisserais pas faire, crions detresse, crions révolte, crions despotisme, crions contre les ronds de cuirs

Allez bonne journée les gars
:mf_bluesb La journée est elle annulée? Moi je part au boulot et je dois faire l'equipe du filtre donc je vous annonce une action en justice de la vladimir poux team si la validation des equipes est restreinte a 2h:mf_bluesb

Ce message s'autodétruiera apres optention de notre reclamation
Rien n'est annulé pour le moment, il y a deux trois semaines, il y avait eu le même soucis, et le jeu avait eu lieu à l'heure prévue.
Bon, normallement, c'est OK Clap
c'est tout vert, reste une heure ! :happy2:
boeuf mode a écrit :c'est tout vert, reste une heure ! :happy2:
Baros et Alonso, tu aimes le risque...:paysan:
J'ai eu le temps de valider captain' baleineau !!! :y: