opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils m'inquiétaient F365 à mettre 8 à un gars qui plante un quadruplé...
Ils ont modifié et mis un 9!
C'est le minimum syndical je pense... Whistling
Et le MVP qui a aligné Savidan...
Et moi tout content d'aligner Gallardo et Laslandes.....mais il me reste S.Keita et Demont.....
SONY30 a écrit :Et le MVP qui a aligné Savidan...

Cet om là est un extra-terrestre... Il aurait du concourir pour la planete mars':add_vache
Sur cette journée, je sens que l'on va battre des records !
Pas pour moi en tout cas ! à moins que Richert ne claque un hat-trick...
Cyrs a écrit :Non non, juste +3, pour le triplé, ce qui fait 29 pour Savidan Happy

A aucun endroit dans le règlement, il est stipulé que le bonus concerne les quadruplés...
"(Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à marquer un but, 5 points seront attribués par buteur, avec un bonus de + 3 points pour les hattrickers.)" Bien sûr, je plaisante... :lol:NanaMf_boff

MVP est impressionnant ! Bowdown
Ca m'arrangerait bien moi aussi, mais j'y crois guère !
Dire que j'ai hésité entre Gignac et Savidan... Sadwalk
Mathildien a écrit :Dire que j'ai hésité entre Gignac et Savidan... Sadwalk
on est tous comme ça lionel
et moi j'ai mis pauleta... 1
boeuf mode a écrit :on est tous comme ça lionel
et moi j'ai mis pauleta... 1
Il faut baisser ses grammes à cuilà, c'est pas rentable de le jouer.Ermm
Tétonflingué a écrit :Il faut baisser ses grammes à cuilà, c'est pas rentable de le jouer.Ermm
téton... les grammes ne se baissent qu'aux mercatos. amendement cadum.. :add_vache
Peut pas faire une exception pour Pauleta le cadum? Ermm
On devrait baisser Cissé car il rapporte vraiment rien en points.34

Et je reprends 2,5 points au MVP.Bounce
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et je reprends 2,5 points au MVP.Bounce

T'as fait 93 ? Blink

Moi, comme mon copain Belmadi, j'ai fait 90.5, et je profite de ce trés beau topic sur ce magnifique forum pour faire un gros bisous à Téton Happy
arrêtez vous êtes vulgaires... :add_vache
Ouep, t'as bien compté.Bounce J'aurais pu faire mieux car j'ai pensé à Ederson, Akalé et Job. Mais bon, ne soyons pas plus royaliste que le roi et je savoure avec plaisir ce merveilleux 93.:40tf:

J'ai regardé et je crois que le meilleur de la journée est pour l'objet volant identifié qui livre les notes chaque semaine qui a joué le grand Steeve, le grand Seydou, le monstrueux Kanga et la nouvelle perle brasilou Ederson.Blink
Cyrs a écrit :je profite de ce trés beau topic sur ce magnifique forum pour faire un gros bisous à Téton Happy

Love2
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ouep, t'as bien compté.Bounce J'aurais pu faire mieux car j'ai pensé à Ederson, Akalé et Job. Mais bon, ne soyons pas plus royaliste que le roi et je savoure avec plaisir ce merveilleux 93.:40tf:

J'ai regardé et je crois que le meilleur de la journée est pour l'objet volant identifié qui livre les notes chaque semaine qui a joué le grand Steeve, le grand Seydou, le monstrueux Kanga et la nouvelle perle brasilou Ederson.Blink
vous êtes indécent monsieur joeuf... :add_vache
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ouep, t'as bien compté.Bounce J'aurais pu faire mieux car j'ai pensé à Ederson, Akalé et Job. Mais bon, ne soyons pas plus royaliste que le roi et je savoure avec plaisir ce merveilleux 93.:40tf:

Un Fada jouant en solo, le bien nommé Macclane, à réussi un joli 95 Crazy
Déjà que je suis content avec mon "petit" 81.5 Heat