opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci c'est cool Worthy
Tétonflingué a écrit :Le problème c'est qu'il n'y a que les fiches des 50 premiers, donc il en manque près du double. On ne peut donc pas voir toutes les fiches selon ce que tu proposes dans ton post.:whistling
les 50 derniers n'ont à être dans les 50 premiers :mf_w00t2:

chouette taf scred. tu as des nuits qui font 48 heures pour avoir le temps tout faire ? Applause
Bah apres un bon p'tit dej', apres consommation d'une "source" d'inspiration, qui plus est, euphorisante, une bonne heure devant soi et le tour est joué mon bon padyy ... Bowdown
Scred a écrit :Bah apres un bon p'tit dej', apres consommation d'une "source" d'inspiration, qui plus est, euphorisante, une bonne heure devant soi et le tour est joué mon bon padyy ... Bowdown
Crylol Biggrin2
Cool, ça me plait bien ça..... :thumbup:
'Tain, trop fort le Scred :thumbup:

De l'excellent boulot, c'est du tout bon ça ! Bye1
Je tiens à préciser pour ceux à qui il manquerait des joueurs dans leurs anciennes compositions, que cela vient du fait que certains joueurs ont quitté la L1 ou ont été changé de poste, mais ceci n'affecte en rien leur note pour la journée.
Merci merci !
Et pour la peine (et parce que ca fera surement plaisir a Cali) un autre classement vient de voir le jour : le classement suivant la moyenne des points obtenus / journée !
meme comme ca le vode est toujours en tete 34
Scred a écrit :Merci merci !
Et pour la peine (et parce que ca fera surement plaisir a Cali) un autre classement vient de voir le jour : le classement suivant la moyenne des points obtenus / journée !

Alors ça je ne peux qu'applaudir des trois mains :D
La moyenne à la Mamba un vieux rève :mf_farmer

edit: bug sur la presentation
http://www.opiom.net/opiom-game/classindi.php
mais la classe américaine :Pixie
Scred a écrit :Merci merci !

En plein dans le mille... J'en ai rêvé, Screedy l'a fait. Rock
Scred encore une fois bravo :mf_farmer
Colo sale boulot que tu as effectué Bowdown
Vi je vais mettre le nombre de participations et je vais inclure le fait d'avoir participé au moins 2 fois au jeu pour apparaitre dans le classement moyenne !
Pour ta signature, t'aurais pu faire mieux, en faisant comme pour la mienne... :mf_bluesb
Au fait, j'ai envoyé la "black list" a Erby ! Si t'en veux un exemplaire pour modif...
Pixie a écrit :Scred encore une fois bravo :mf_farmer
Colo sale boulot que tu as effectué Bowdown

Merci ! Mais encore une fois, n'imaginez pas que ca me prend des journées et des nuits entiere pour faire ca ! De plus je le fais pour vous, mais aussi pour moi (sans les moyens que tu m'as filé, je n'aurais jamais pu me lancer dans un projet de si "vaste" envergure.. Bowdown ) !
Et pour finir, je rajouterais que le jeu ne pourrait se dérouler sans l'apport quotidien d'un vode (la face caché), sans celui d'un LX qui enfile régulierement son costume de scene pour le grand public (la face visible), sans celui d'ernesto qui s'éclate a rentrer une 60aine de notes par w-e, et enfin sans celui d'erby qui a donné une touche "made in opiom" au jeu !
Bref, je pense qu'on a conçu un jeu a l'image du site !
Et donc merci a vous d'y participer et d'y prendre plaisir, c'est ma plus grande satisfaction ! Happy
C'est vrai que c'est du génialissime boulot ! Applause

C'est tellement bien le CeS que je m'en veux de pas avoir trouvé l'idée moi-même Prop

Le CeS devient au fil du temps une partie non-négligeable de la Fumerie, et personellement ce n'est pas pour me déplaire :thumbup:
Bye1
Bon, ami beef, j'ai rajouté les participations et inclus l'obligation de 3 compos !
Mais chez moi c'est extremement long, donc dites moi si c'est pareil pour vous car ca va necessiter améliorations je pense ! Yuk
Marchi !
Scred a écrit :Bye1
Bon, ami beef, j'ai rajouté les participations et inclus l'obligation de 3 compos !
Mais chez moi c'est extremement long, donc dites moi si c'est pareil pour vous car ca va necessiter améliorations je pense ! Yuk
Marchi !

impec ! je verrais ça ce soir ! m'as tu envoyé ta black list de l'erby ? :mf_doctor
vi, sur une adresse ou je suis pas tout a fait sur et sur ton adresse opiom !
hem hem, je vais louper les 2 prochaines journées pour cause de ouakances 34

Est ce que je peux te donner mes compos ou il faut que je trouve une ame charitable qui voudra bien me le faire scred ? Ermm
envoie moi par mp tes 2 compos, je te les rentrerai ! tu peux deja en rentrer 1 nan ?
Scred a écrit :envoie moi par mp tes 2 compos, je te les rentrerai ! tu peux deja en rentrer 1 nan ?
voui celle de samedi qui vient, je m'en occuppe. c'est celle de mercredi et samedi prochain en faite. j'arrive :Pixie