opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Usual a écrit :Bienvenue toi Love2

Crylol
bonjour, c'etait juste pour savoir pourquoi il n'y avais pas les résultats de la 13eme journée??
Un petit problème de tuyauterie. Doctor
Mais les plombiers polonais n'y sont pour rien ? Happy

Pis même si c'est pas le bon topic le Moe à mot me manque Sadwalk
Lupin a écrit :Mais les plombiers polonais n'y sont pour rien ? Happy

Pis même si c'est pas le bon topic le Moe à mot me manque Sadwalk
il reviendra ! :add_vache
un jour Bleh
Ca fait 14 piges que j'attends un trophée pour l'OM Sadwalk

Je peux attendre un peu pour le retour de Moe ;)
Lupin a écrit :Ca fait 14 piges que j'attends un trophée pour l'OM Sadwalk

Je peux attendre un peu pour le retour de Moe ;)

De toute manière je le comprends un peu, avec ce championnat de stockefish (je parle de la L1), ça m'en bouge une sans m'en faire frémir l'autre ! Alors pour les résultats, au vue de la dernière journée, d'une part il faut être très douée au niveau de l'empirisme pour selectionner Gouffran, Landrin, Fauvergue, Malonga, Eluchans, Guigliotti, Coulibaly, et j'arrète parce que je fais finir par taper sur quelqu'un!SickSick1

CHAMPIONNAT DE bouse@L. JOSPIN
est ce qu'on aura les résultats de la 13eme journée? ou est ce que la journée est annulée??
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas ici de malédiction du N°13 comme dans certaines chambres d'hôtels...
Le réceptionniste d'opiOM va bientôt faire son travail.
Il y en a qui sont patients ici...
Moi, je suis d'avis que la journée soit annulée pour cause de pour cause.Bowdown
keyser a écrit :Moi, je suis d'avis que la journée soit annulée pour cause de pour cause.Bowdown

Moi je suis d'avis que certains puissent poster leur compos après la journée.....
Tétonflingué a écrit :Il y en a qui sont patients ici...

Normal vu que le jeu est organisé par 11 fainéants que veux-tu je les comprends, surtout au prix où on les paye. Doctor
D'ailleurs en parlant argent, t'as eu ta prime cette semaine?Doctor
Non, j'attends toujours, si je la reçois pas d'ici dimanche je démissionne et je vais faire pigiste sur $$$$$$$$$.fr. Doctor
Mais où sont passés les 600 millions ? ;)
Pauline91 j'espère que cette nouvelle émoustillera ton pseudo à nombres, les notes sont en ligne et les classements à jour.
basta deux sevres... Ermm
Le Mans 1 (De Melo) - StEtienne 1 (Varrault)
Bien vu Monique !
Pour une fois que je joue Sessegnon faut que ce couillon fasse un attentat sur un stéphanois Gun2 Diablo