opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Davidoff a écrit :Ou c'est qu'on devra vous communiquer notre effectif au fait ?

Ici ;)
on s'y met à CES pour la saison qui commence dans moins d'une semaine ?

Comment qu'on fait les équipes tout ça ?
Par défaut les équipes sont les mêmes que la saison dernière,
par contre si vous voulez remplacer quelqu'un trop mauvais à votre gout ou qui ne joue pas il faut l'indiquer ainsi que le nom de son remplaçant.
je pense bien à 4 personnes de mon équipe...Wicked
Marcel Freedom a écrit :je pense bien à 4 personnes de mon équipe...Wicked

Sleep

tu finis derrière un fantome , alors? ça va pas rapporter beaucoup, pour ton cv, en vue du mercato, çàBleh

la doucin'team viens de perdre de sa moiteurTongue
Marcel Freedom a écrit :je pense bien à 4 personnes de mon équipe...Wicked
Rohh le méchant !!!
Allez, si vous faites un p'tit effort et que nous restons premiers chaque uikend, on repart !!!ClapClapClapClapClapClapClapClap
Désolé pas eu le temps de voir où cela en été mais le jeu CES il marche cette année car il manque tous les nouveaux joueurs. Par exemple si je veux mettre Erbate je fais comment ? Merci
Je fais ça maintenant tout de suite, j'ai pas eu le temps avant ;)
dune a écrit :Je fais ça maintenant tout de suite, j'ai pas eu le temps avant ;)

Ok merci bon courage à toi
Je finirai demain matin, je vois plus mes yeux Heat
Salut les mecs !
Dune, apparemment t'es en train de mettre à jour, en plus de rajouter les nouveaux encore manquants (Gourcuff, Giuly, Makelele...) ! En parcourant le cout du gibier j'ai pu constater que Michel Bastos était toujours en défense centrale, profites en pour le replacer milieu gauche ! Si je peux me permettre, il y a aussi Chalmé qui est latéral gauche alors qu'il joue à droite. Bon après je ne connais pas tous les joueurs mais je ne vois pas d'autre erreur ! Bon courage !
Mince Polo participe encore ... Bye2 :Pixie
polo a écrit :Salut les mecs !
Dune, apparemment t'es en train de mettre à jour, en plus de rajouter les nouveaux encore manquants (Gourcuff, Giuly, Makelele...) ! En parcourant le cout du gibier j'ai pu constater que Michel Bastos était toujours en défense centrale, profites en pour le replacer milieu gauche ! Si je peux me permettre, il y a aussi Chalmé qui est latéral gauche alors qu'il joue à droite. Bon après je ne connais pas tous les joueurs mais je ne vois pas d'autre erreur ! Bon courage !
Ca marche merci pour ces remarques, on modifiera lundi parce que du monde a déjà composé. Bowdown
bonjours a tous la team om .net n'est toujours pas modifié le total de nos nouveau joueurs serat il quand meme pris en compte je rappel zidane13 a la place de cardonjerome et eric the king a la place de touti d'avance merci pour votre réponse et pour tous votre travail
Oui oui je le fais dans la journée,
c'est la composition au moment du calcul qui sera prise en compte.
kdom93 a écrit :Oui oui je le fais dans la journée,
c'est la composition au moment du calcul qui sera prise en compte.
merci beaucoup et bon courage
kdom93 a écrit :Ca marche merci pour ces remarques, on modifiera lundi parce que du monde a déjà composé. Bowdown

De rien, pas de problème, on fera avec les joueurs déjà présents, y'a de quoi faire !!
Si certains veulent attendre encore un peu avant de faire leur compo, je rajoute les derniers transférés dans 20 minutes ;)

Ou sinon j'attends lundi pour que ceux qui ont déjà composé ne soient pas trop lésés par rapport à ceux qui vont le faire aujourd'hui, c'est comme voulvoul :rld
Je pense que ce sera plus équitable si tu attends lundi. Même si sur la saison entière ça ne changera pas grand chose...